La brasserie artisanale BrewDog, qui a récemment ouvert un hôtel pour la bière, propose désormais un vol aérien entre l'Angleterre et l'hôtel de Columbus, dans l'Ohio.
Pour 1 600 dollars, les touristes iront de Londres à l'Ohio sur un vol proposant de la nourriture et de la bière, dont une bière spécialement conçue pour être appréciée à haute altitude.
Ces voyageurs passeront ensuite quatre jours à l'hôtel BrewDog, où ils découvriront le processus de brassage et auront la possibilité de boire de la bière directement au robinet dans leur chambre. ( BroBible)
Pensées Fasho:- Pour ce qui est des voyages en avion, la barre est assez basse, n'est-ce pas? Bien sûr, la sécurité est - et devrait être - la priorité numéro un. Mais ne peut-il pas être un peu plus confortable? Un peu plus amusant?
- À part les voyages en avion, quelles industries devraient, selon vous, faire un meilleur travail? Auparavant, le service de téléphonie cellulaire était pire et ils semblent avoir réussi à se débrouiller. De quoi vous plaignez-vous d'autre ces jours-ci?
Aussi sur 100.3: