Magazine Talents

Uncharted Philippines | La brasserie Turning Wheels domine l'industrie de la bière artisanale à Cebu – Bière artisanale

Publié le 05 juin 2019 par Cafesecret

Aller au contenu

Uncharted Philippines | La brasserie Turning Wheels domine l'industrie de la bière artisanale à Cebu
 – Bière artisanale

Uncharted Philippines brasserie Turning Wheels domine l'industrie bière artisanale Cebu Bière

La bière artisanale n'est pas une préoccupation majeure lors d'une tournée aux Philippines, mais le pays est en train de rattraper son retard et de construire sa propre scène de brassage délectable. Auparavant, la seule infusion locale disponible était le San Miguel et si vous n'étiez pas un fan, il était difficile de mettre la main sur une bonne bière froide.

Mais des brasseurs comme Michael Nikkel, fondateur de la brasserie Turning Wheels basée à Cebu, font des vagues avec leurs offres artisanales.

Nous l'avons rencontré dans un entretien par courrier électronique pour parler de ses brasseries, de ses voyages dans la bière et, bien sûr, de son inspiration pour ouvrir une boutique.

Uncharted Philippines | La brasserie Turning Wheels domine l'industrie de la bière artisanale à Cebu
 – Bière artisanale
Il est temps de prendre un rhume? Prenez rendez-vous pour la salle de dégustation.

Terre non cartographiée: Comment avez-vous trouvé le nom de votre entreprise Turning Wheels?

Michael: Turning Wheels est né de ma passion pour le vélo de montagne et de la manière dont la bière et les vélos ont réuni nombre de mes amis et moi pour nouer des relations durables et constructives.

UE: Qu'est-ce qui vous a motivé à démarrer la brasserie artisanale Turning Wheels à Cebu?

Michael: Cebu était un marché inexploité à l'époque où ma femme et moi avons déménagé ici en février 2014 depuis Los Angeles. J'ai apporté tout mon équipement de brassage à la maison avec moi pendant notre déménagement et j'ai préparé quelques lots d'échantillons à prélever sur un compte potentiel à proximité. Le premier de nos récits était IRIE Gastropubliko. Ils ont tellement aimé les échantillons que nous avons décidé de commencer à préparer suffisamment pour préparer (ou du moins tenter de) approvisionner leur bar. Inutile de dire que notre configuration homebrew ne pouvait pas la réduire et que nous devions nous développer en raison de la demande croissante.

UE: Sur votre site Web, vous trouverez une section intitulée "Les voyages de la bière dans le monde". Qu'est-ce qui vous a inspiré pour commencer ceci?

Michael: Nous avons pensé que ce serait un excellent moyen pour nous de nous souvenir de toutes les bonnes bières que nous avons eues au cours de nos voyages et d'un sujet de conversation et d'intérêt pour nos clients. Nous n'avons pas de quota à atteindre, mais nous nous efforçons de trouver et de boire le plus de bière artisanale locale possible lorsque nous nous rendons dans un nouveau pays. C'est merveilleux de voir la culture de la bière artisanale en plein essor dans le monde entier.

UE: Quelle est la particularité de Turning Wheels par rapport aux autres brasseries artisanales aux Philippines?

Michael: Turning Wheels est une véritable entreprise de garage qui a commencé par la simple passion d'aimer la bonne bière. Nous avons pris cela et avons fait de notre mieux pour le relier à l'industrie du cyclisme en utilisant des noms de bières spécifiques et des histoires expliquant pourquoi chaque bière porte son nom. Nous ne faisons rien de trop fou à Turning Wheels. Notre objectif est de garder nos bières assez simples, mais complexes, savoureuses et fortes (pour la plupart) en même temps. Nous voulons que nos bières soient faciles à comprendre et très fidèles au style pour le marché du frais ici aux Philippines. C'est pourquoi vous remarquerez que notre gamme typique est assez petite. Notre modèle d'entreprise est en réalité assez simple. Nous n'avons aucune équipe de vente ni personne pour faire notre marketing. Je brasse la bière, la bouteille, le fût, le marketing, les ventes et bien d'autres choses avec l'aide de nos trois merveilleux membres du personnel. Cela ne veut pas dire que d'autres brasseries ne font pas exactement la même chose, mais c'est juste ce que nous faisons et ce qui pourrait nous différencier des autres.

UE: Comment voudriez-vous voir la scène de la bière philippine se développer?

Michael: Nous aimerions le voir devenir ce que l'industrie de la bière artisanale est devenue aux États-Unis. Chaque ville dans laquelle vous vous rendez possède une ou plusieurs brasseries. Vous allez à San Diego, Californie et vous n'avez même pas besoin de conduire! Vous pouvez brasser en marchant et frapper 5 à 6 brasseries par jour. Aux Philippines, les bières s'améliorent constamment et nous espérons le voir continuer ainsi.

UE: Quels sont vos best-sellers et combien de brasseries de saison introduisez-vous par an? Pouvez-vous s'il vous plaît donner quelques exemples?

Michael: Mountain King (India Pale Ale) IPA est notre bière la plus vendue. Les deuxième et troisième de cette bière sont Singlespeed Imperial Stout ou Backbone Double IPA. Nous ne produisons pas vraiment de bières "saisonnières", mais nous avons produit quelques bières spéciales. Notre préféré était le "32x18 Imperial Stout Coffee" à 11,7% ABV. Nous espérons commercialiser cette bière sur le marché en tant que bière un peu plus disponible, mais il sera probablement difficile à trouver car il faut environ 6 mois pour atteindre le niveau de saveur que nous préférons.

Si vous souhaitez essayer l'une des créations de Michael chez Turning Wheels, assurez-vous de réserver une salle de dégustation après l'une de vos aventures Uncharted Philippines à Cebu et dans les Visayas.

Uncharted Philippines brasserie Turning Wheels domine l'industrie bière artisanale Cebu Bière


Retour à La Une de Logo Paperblog