La brasserie artisanale Twin Sails ouvre ses portes à Port Moody – Fabrication de bière

Publié le 05 juin 2019 par Cafesecret

Port Moody - La ville des brasseurs artisanaux... et quelques artistes.

Pendant ce temps, dans la rangée de brasseries avoisinant Murray Street, Port Moody a accueilli sa troisième brasserie artisanale, Twin Sails. Les nouveaux membres du groupe Hop se sont installés juste à côté de Yellow Dog, juste en face du passage pour piétons nouvellement déplacé (et armé) depuis le côté de Rocky Point Park.

Pour les habitués de la brasserie artisanale de Port Moody, la salle de dégustation se trouve dans un lieu familier et rassurant - à côté du sol de la brasserie, pour que les visiteurs puissent voir l'action consistant à brasser les boissons qu'ils sirotent. Certains parlent qu'un niveau de mezzanine va s'ouvrir... restez à l'écoute. Parmi les autres sites rassurants, on trouve les food trucks, les serveurs sympathiques et compétents, les remplissages de growler et de Boston, sans interdiction de faire venir des flacons "rivaux"; les clients peuvent s'asseoir et souper sur des boissons simples ou des vols de ce qui est sous pression en ce moment. Les amateurs de bière artisanale de Port Moody se sentiront très à l'aise dans un environnement familier et lors de ma visite, la foule était confortable.

Mais quoi Est-ce que le rendre différent?

Eh bien - mis à part une mezzanine supposée, cela pourrait être la bière. Twin Sails s'engage sur la route de la bière artisanale allemande, en se concentrant sur des styles populaires et reflétant ce pays, afin de différencier leurs produits de leurs voisins et de Moody Ales plus loin dans la rue.

De plus, la salle de dégustation est différente. C'est beaucoup plus confortable et moins ressemblant à une grange en raison du plafond plus bas (la mezzanine, selon la rumeur) par rapport aux deux autres salles de dégustation de la brasserie. Un des murs est agréablement vêtu de briques, avec des étagères contenant une variété de textes de brassage, me rappelant les auberges servant de la bière anglaise (mais sans ce silence gênant lorsque les habitants espionnent un étranger). La sensation est moins industrielle bien que les cuves de brassage en acier inoxydable soient visibles. Il ya le wifi mais je n'ai pas cherché de terrasse - peut-être que ça viendra avec un temps plus chaud? Les enfants semblent les bienvenus, bien que les parents - gardez-les sous contrôle pour ne pas gêner les jeunes, libres et célibataires qui, apparemment, déménagent dans notre belle ville pour une vie nocturne animée.

Étant légers, monsieur ebb et moi avons partagé un vol - les bières à la pression comprenaient un IPA délicieux et frais, un Hefeweizen (mon préféré - ne l'interrompez pas simplement parce que ce n'est pas l'été), un Märzen (une bière de mars - roule au printemps) et un Roggenweizen qui me rappelait les bonbons Spangles de mon enfance. Mon petit gars a abattu un pissenlit et une bardane des Fentimans alors qu'il jouait avec son iPod (doucement et à son siège). Globalement, le sentiment était européen - nous sommes partis avec une légère sensation de mal du pays, en plus d'un Märzen et d'un Hefe. Les deux voyageaient bien et restaient bien à la maison dans le frigo.

Oui, nous reviendrons. Et peut-être que je vais y jeter un coup d'œil pour le déjeuner et le travail!

Suivant sur ma liste de souhaits de revue - une distillerie (gin ou vodka, pas difficile) et un bon café près des brasseries. Vœu pieux? probablement, mais le père Noël - j'ai toujours été aussi bon

Brew Sailing Twin

2821, rue Murray, Port Moody | 604.492.4234 | www.twinsailsbrewing.com

Vous pouvez également les consulter sur Instagram:

<! -->