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Bulletin de juin 2017 – Fabrication de bière

Publié le 07 juin 2019 par Cafesecret

Bulletin juin 2017 Fabrication bière

Bulletin de juin 2017
 – Fabrication de bière

Bulletin de juin 2017
 – Fabrication de bière

Bulletin de juin 2017
 – Fabrication de bière

Celui qui pense UT
Les brasseries n'ont pas
Besoin potentiel énorme
Repenser

Bulletin juin 2017 Fabrication bière

Bulletin de juin 2017
 – Fabrication de bière

Uinta Brewing Company
Yeux 100 000 Barils

La Uinta Brewing Company de Salt Lake City se dirige vers un moment décisif alors que la brasserie espère éclipser le seuil des 100 000 barils cette année.

"Nous sommes sur la voie de la croissance pour les adolescents", a déclaré Steve Mills, PDG de Uinta, à Brewbound lors d'une récente interview.

Uinta, classée 39ème brasserie artisanale américaine par le groupe professionnel Brewers Association, a presque doublé sa production depuis 2012. L'année dernière, la société a vendu 86 705 barils de bière, en hausse de 6% par rapport à 2015.

Mills a déclaré que la majeure partie de la croissance de l'année dernière avait eu lieu au cours du second semestre, et qu'il en attribuait une partie au moins à une nouvelle équipe de direction, à une restructuration du service des ventes de la société et à un effort de rebranding.

"Tout a vraiment commencé à faire son chemin pour nous", a-t-il déclaré.
Les ventes de produits Uinta ont progressé de 10% dans son plus grand marché et dans son pays d'origine, l'Utah, a déclaré Mills. Mais l'entreprise se développe également dans d'autres régions du pays, notamment dans le nord-ouest du Pacifique, en Géorgie, au Minnesota, au Colorado, au Missouri et en Arizona.

"Nous observons des signes positifs dans plusieurs régions du pays", a déclaré Jeremy Ragonese, directeur du marketing d'Uinta, à Brewbound. "Ce n'est pas juste une géographie ou un genre de chose Mountain West."

Pour l'histoire complète, visitez Brewbound:
www.brewbound.com/news/2017/uinta-brewing-company-eyes

Bulletin de juin 2017
 – Fabrication de bière

Cans, nouvelles marques
Conduite de 20 pour cent
Croissance pour
Dogfish Head

Bulletin de juin 2017
 – Fabrication de bière

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Si vous posez la question à Sam Calagione, fondateur de Dogfish Head, il vous dira que les informations faisant état d'un ralentissement de la production de bière artisanale ont été considérablement exagérées.

Les ventes de produits Dogfish Head ont augmenté de 20% à la mi-2017, a déclaré Calagione à Brewbound lors d'une récente interview.

Deux nouvelles offres tout au long de l'année - Flesh & Blood IPA et SeaQuench session a été ajoutée à la croissance - qui ont déjà doublé les volumes initialement prévus par la société.

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Dans un communiqué de presse, Calagione a déclaré que ces deux bières étaient "les marques à croissance la plus rapide enregistrées dans les 22 années d'existence de Dogfish Head", en les comparant aux tendances similaires observées lors du lancement des marques phares 60 Minute IPA et 90 Minute IPA.

"Ces deux marques, ainsi que le lancement de boîtes de 60 Minute IPA, par lot de 12, figurent dans le top 15 des nouvelles SKU de boîtes lancées en 2017", a déclaré Calagione dans son communiqué. "Outre les gains obtenus par ces marques pour Dogfish et ses partenaires de distribution, nous réalisons cette croissance en tant que chiffre d'affaires n ° 1 de la brasserie artisanale par CE (équivalent cas) des 25 principaux fournisseurs selon IRI à 53,15 $."

Pour l'histoire complète, visitez Brewbound:
www.brewbound.com/news/cans-new-brands-driving-20-percent-growth-dogfish-head

Bulletin de juin 2017
 – Fabrication de bière

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C'est votre opportunité
investir aux côtés
les gens qui ont aidé
Sam Adams / Bière De Boston
S'élever du sol.

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MSB va lancer avec une capacité de 60 000 barils, les distributeurs souhaitant obtenir l'essentiel de la production initiale, là où une entreprise artisanale typique s'ouvre avec une capacité de 500 à 1 000 barils. Deuxièmement, MSB compte à son bord une équipe d'experts passionnés comptant des dizaines d'années d'expérience dans le secteur de la bière artisanale, collaborant avec des labels tels que Sam Adams, Henry Weinhard's et Stroh's, en plus de fonder Izze Beverage.

Bonus: bons de souscription de la MSB. Nous émettrons vos bons de souscription pour 25% d'un investissement à sept chiffres ou plus avec une réduction de 25%, 18% d'un investissement à six chiffres ou plus et avec une réduction de 18%. Sous six chiffres, nous émettrons vos warrants pour 12% de l'investissement et avec une réduction de 12%.

Avantages que nous offrons:

  • Adhésion au MSB Black Card Club: aucun autre club de vin ou club de bière ne s'en approche!

  • Warrants pour les gros investisseurs

  • Premier droit de refus au tour suivant

  • Intérêt annuel de 8% sur investissement

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 – Fabrication de bière

Carte noire du club de brassage de mine
Des offres d'adhésion exclusives
accès et opportunités pas comme
autres clubs de bière ou de vin:

  • Premier accès à des bières et cidres de production limitée à la brasserie.

  • Occasions spéciales d'acheter des versions exclusives.

  • Préavis et prix spéciaux sur les événements de brasserie, y compris les dîners de brasseurs.

  • Opportunités d'achat tout accès en prévente pour notre série de concerts d'été
    et d'autres événements.

  • Réductions sur les repas et les marchandises.

  • Service de conciergerie dédié pour vous aider avec les achats, les informations sur les événements, les réservations pour le dîner et des informations sur nos bières et cidres.

  • Des occasions exclusives de dîner avec des billets de match / événements avec nos ambassadeurs athlètes: LNH, MLB, MLS, PGA, médaillée olympique. C'est un accès exclusif destiné à créer des souvenirs à vie.

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Cette communication (1) est fournie à titre confidentiel et ne peut être utilisée que par le destinataire prévu, sans reproduction ni transmission ultérieure, (2) ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation de quelque manière que ce soit.
offre d'achat de titres et (3) contient des "déclarations prospectives", qui peuvent différer considérablement de la réalité et ne doivent pas faire l'objet d'une confiance indue.

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