Pourquoi les prix de la bière artisanale ne baissent-ils pas? : Bière – Fabrication de bière

Publié le 07 juin 2019 par Cafesecret

Parce que les gens vont les acheter à leurs prix actuels.

Cela dit, je connais un brasseur qui est personnellement opposé à faire payer plus que le prix coûtant + une petite marge fixe pour ses bières et qui sont toujours bien plus chères que Bud / Miller / Coors, car elles sont fabriquées en lots très ingrédients coûteux et vieillis en fûts pendant de longues périodes, ce qui coûte une tonne d'argent. Et cela ne compte même pas les produits dans lesquels ils ont mis une tonne de fruits.

Tout cela fait, un mélange de bières qui ont passé jusqu'à 4 ans dans un tonneau (souvent un tonneau à alcool inhabituel ou un chêne neuf, qui sont coûteux) est toujours inférieur à 20 $ / 750 ml, ce qui en fait probablement une bonne indication. Le plancher du prix est pour une petite brasserie qui fabrique de la bière très chère en nombre limité.

En Belgique, Cantillon vend sa gueuze à environ 7 750 dollars, bien qu'elle le fabrique en volumes relativement plus importants, sur du matériel et dans un espace qu'ils possèdent depuis des générations, et généralement sans leurs barils inhabituels les plus chers à la première utilisation (bien que certains de cela peut en faire leurs mélanges). Ceci est probablement proche du prix plancher d'une bière similaire à celle décrite ci-dessus, mais avec une production légèrement supérieure d'une brasserie mature qui ne paie pas d'hypothèque sur leur équipement et leur espace principal.