La Dogfish Head Brewery a ouvert ses portes il y a 20 ans en tant que plus petite brasserie d'Amérique.
Le fondateur, Sam Calagione, préparait des lots de 10 gallons deux ou trois fois par jour. Il a expérimenté l'utilisation d'épices, d'herbes et de miel de la cuisine du restaurant adjacent à la brasserie du Delaware.
"Je fabriquais essentiellement de la bière avec du matériel homebrew", a déclaré Calagione. "Nous avons à peine survécu dans ces premières années."
Deux décennies plus tard, la brasserie Dogfish Head Brewery terminait en 2014 en tant que 13ème producteur de bière artisanale du pays. Calagione, qui est ami avec le gouverneur du Delaware, a déclaré que l'équipe de développement économique de l'état avait utilisé six paquets de bière pour séduire les entrepreneurs potentiels de l'état.
"Nous avons été l'un des premiers à être brassé en dehors des consignes (de style)", a déclaré Calagione. "Les gens ne réalisent pas que ce n'était pas une bonne chose à l'époque.
"Cela vous montre à quel point l'industrie a progressé."
Calagione, dont le plan d'affaires original reprenait la devise "des bières excentrées pour des personnes excentrées", a été crédité du titre de pionnier de l'expérimentation de la bière.
Il avait sa propre émission sur Discovery Channel et brasse maintenant avec des célébrités une série Web.
La brasserie Dogfish Head Brewery a embouteillé l'une des premières pâles indiennes impériales de l'Inde sur le marché et a affirmé que sa dernière sortie, Hoo Lawd, était la bière la plus excitante jamais enregistrée à 658 Unités amères internationales, grâce à un mélange sombre d'Alpha Beast, Simcoe, Warrior de l'IPA. et houblon Amarillo.
Cette année, la brasserie a également fabriqué une bière avec 36 sacs poubelles en plastique remplis de pointes d'épicéa de Pennsylvanie fraîchement coupées et Calagione a été honoré lors d'une cérémonie viticole pour son travail avec des vins d'orge et des cépages expérimentaux.
Le 20e anniversaire de Dogfish Head Brewery a été honoré avec une bière commémorative rendant hommage au premier homebrew de Calagione.
Après ce premier homebrew, Calagione savait qu'il avait retrouvé une nouvelle carrière.
UN DÉPART AUX FRUITS DE CERISE Les ales excentrées commencent par la vente de bodegaCalagione marchait dans les rues de New York avec un kit homebrew pale ale. En rentrant chez lui, il a remarqué une vente de cerises trop mûres dans une bodega.
"Sur un coup de tête, je me suis dit" peut-être que ça aurait bon goût ", a déclaré Calagione.
Juste avant le brassage, Calagione avait essayé une bière belge en travaillant dans un bar de Manhattan. Le travail consistait à payer les factures alors qu'il fréquentait l'école de troisième cycle en création littéraire.
"C'était un rouge de Chimay", se souvient Calagione. "Mon esprit a été soufflé. En quelques semaines, j'ai commencé le brassage et en quelques mois, j'ai commencé à rédiger mon plan d'entreprise pour Dogfish Head. "
Calagione a déclaré que son premier homebrew avec les cerises avait été un succès. Même s'il a déclaré que ses deuxième et troisième groupes n'étaient pas aussi réussis, il s'est concentré sur l'amélioration de son art.
Il a choisi le Delaware car il n'avait pas encore de brasserie, contrairement à d'autres États de la Nouvelle-Angleterre. Il avait également loué des maisons de plage dans l'État alors qu'il était à l'université. La brasserie a été nommée d'après une péninsule du même nom dans le Maine où il avait déjà passé ses vacances.
"J'oublie toujours à quel point le nom sonne bien", a déclaré Calagione. "Les gens ont toujours entendu parler d'endroits comme Hilton Head (île) en Caroline du Sud, mais peu de gens ont entendu parler de Dogfish Head."
La brasserie a peu à peu grandi pour devenir celle qui se distribue dans tout le pays.
RESTER HORS CENTRE SUR LE GRAND ÉCRAN Le brasseur Dogfish Head continue à se mettre au défiAu milieu de la circulation à Los Angeles, Calagione se prépare dans le dos d'une limousine hummer avec la star de la NBA, Chris Bosh.
Ils ont créé Daddy Jack Stout, inspiré des barbecues texans, pour un épisode de la série Web "That's Odd, Let's Drink It".
"C'est génial - de la place pour les jambes et la préparation", plaisante Bosh, un attaquant inscrit à 6 pieds 11 pouces.
Sur la série Web, Calagione crée des collaborations avec des invités spéciaux. Calagione a déjà été présenté à la seule saison 2010 de l'émission Discovery Channel, intitulée "Brew Masters". L'émission a été produite par Zero Point Zero Production, connue pour l'émission de voyage gastronomique Anthony Bourdain intitulée "Aucune réservation", parmi d'autres titres d'émissions de téléréalité.
"Faire le spectacle était très amusant", a déclaré Calagione. "J'ai beaucoup de respect pour la société qui l'a produit. Aucune des tirs n'a été forcée ou fabriquée. "
Calagione n'a pas perdu sa quête d'essais différents.
La brasserie utilise actuellement plus de 100 ingrédients dans la bière distribuée et est reconnue pour ses contributions, entre autres, aux bières vieillies sur bois, aux épices à la citrouille et au café.
L'IPA de 90 minutes de Dogfish Head Brewery a également été l'un des premiers IPA impériaux à être mis en bouteille - il était à l'origine dans une bouteille de champagne.
L'étiquette d'origine mettait en vedette un artiste de cirque enfonçant un clou dans le nez.
"C'est un peu ce que la bière a ressenti quand elle vous a frappé à cette époque", plaisante-t-il. "Pas beaucoup de palais ont été calibrés à ce niveau de hoppiness encore."
Ce même sentiment pourrait être reproduit avec la nouvelle bière 658-IBU.
Et bien que Calagione se soit éloigné de la brasserie quotidienne de Dogfish Head Brewing, il participe toujours à la création de toutes les bières de la brasserie.
"Nous sommes encore plus expérimentaux aujourd'hui que lorsque nous étions la plus petite brasserie américaine il y a 20 ans", a déclaré Calagione, qui partagera de nombreuses spécialités à l'Extreme Beer Fest les 5 et 6 février à Boston, sponsorisé par un festival annuel de la bière. par la brasserie.
"Je n'avais jamais imaginé que nous vendrions un quart de million de barils. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un marché aussi expérimental que le nôtre."
A propos de cette série
#Beer Insider est une série qui examine les tendances et les actualités des brasseries à travers le pays.
Pour rester au courant des nouveautés en matière de bière, suivez www.facebook.com/sctimeslaxen. Vous pouvez également suivre les mises à jour de la bière sur Twitter @jacoblaxen.