Arômes de fruits populaires dans la bière artisanale – Bière artisanale

Publié le 09 juin 2019 par Cafesecret

Ballast Point Brewing Co. a récemment vendu pour 1 milliard de dollars.

Alors que la brasserie basée à San Diego possède un large portefeuille de bières et a remporté le prix 2015 Beer Open aux États-Unis, Ballast Point est surtout connue pour son produit phare, le chabot aux saveurs de pamplemousse, IPA.

L'accord montre à quel point les arômes de fruits de la bière sont populaires.

Et le style de pamplemousse a été particulièrement populaire. Sam Adams, pionnier de la bière artisanale, a publié sa propre IPA aromatisée au pamplemousse plus tôt cette année. Stone Brewing Co. d'Escondido, Californie et Sun King Brewing Co. d'Indianapolis sont, entre autres, dotés de leurs propres variétés.

En dehors du pamplemousse, de nombreux fruits sont également expérimentés.

Voici un échantillon de six bières de bières artisanales avec d'autres saveurs de fruits sucrés.

  • Apricot Ale de Pyramid Breweries dont le siège est à Seattle: La bière de blé a été introduite pour la première fois en 1994, lorsqu'elle a remporté la première de plusieurs médailles d'or du Great American Beer Festival. Il utilise de vrais abricots. La pyramide a des emplacements à Seattle; Portland, Oregon; et Walnut Creek, Californie.
  • Black & Blue de Dogfish Head de Milton, Delaware:
    La spécialité de la bière dorée à la belge est fermentée avec des mûres et des myrtilles. Les baies sont réduites en purée avant d'être ajoutées. La levure se nourrit des sucres des baies et de l'orge pendant le brassage.
  • Blushing Monk de la Founders Brewery de Grand Rapids, Michigan: La bière belge à la framboise est revenue en mars après une interruption de quatre ans. Les framboises fraîches conditionnent le malt à base de blé. La bière était la version originale de la série Founders Backstage.
  • Enfer ou haute pastèque de la 21ème brasserie amendée de San Francisco
    : La bière de blé de saison estivale ajoute des pastèques fraîches lors de la fermentation secondaire. La brasserie Bay Area a été fondée en 2000 et se trouve à deux pâtés de maisons du stade des Giants de San Francisco.
  • Strawberry Harvest Lager d'Abita Brewing Co. d'Abita Springs en Louisiane
    : La bière de blé de la série Harvest de la brasserie utilise des fraises cultivées en Louisiane, cueillies à un goût sucré. La série comprend également des bières au pamplemousse, au citron, au blé et aux noix de pécan.
  • Wisconsin Belgian Red de la New Glarus Brewing Co. du New Glarus Wisconsin
    : Cette brasserie exclusive dans le Wisconsin mélange du blé et de l'orge rôti belge, cultivés localement, avec des cerises de Montmorency. La brasserie a déclaré qu'il y avait plus d'une livre dans chaque bouteille. New Glarus a également expérimenté les saveurs de framboise, de pomme, de pêche, de fraise et de rhubarbe.

A propos de cette série

#Beer Insider est une série qui examine les tendances et les actualités des brasseries à travers le pays.

Pour rester au courant des nouveautés en matière de bière, suivez www.facebook.com/sctimeslaxen. Vous pouvez également suivre les mises à jour de la bière sur Twitter @jacoblaxen.