Magazine Talents

Top 15 des brasseries artisanales aux Etats-Unis – Artisan Brasseur

Publié le 10 juin 2019 par Cafesecret

Aller au contenu

Top 15 des brasseries artisanales aux Etats-Unis
 – Artisan Brasseur

brasseries artisanales Etats-Unis Artisan Brasseur

Top 15 des brasseries artisanales aux Etats-Unis
 – Artisan Brasseur

Il y a ce moment où vous essayez une meilleure bière, une bière qui n'est pas votre nom moyen de bière Coors / Bud / Pabst / Enter One-Syllable Ici, et vous êtes accro. Tout le monde ne se souvient peut-être pas exactement où et quand. Vous ne vous souvenez peut-être même pas de quelle bière il s'agissait. Mais un peu comme un enfant de 1 ans qui essaie sa première bouchée de gâteau d'anniversaire et a son premier vrai goût de sucre, vous savez que vous ne retournerez plus jamais dans cette autre bière.

La bière artisanale était à peine un terme il y a 30 ans; Depuis lors, cette phrase a été prononcée par tous, des aficionados de la bière au Joe moyen. Tout le monde en parle et tout le monde veut y participer. (Nous vous regardons, Budweiser Black Crown.) Et tout le monde a son préféré.

Le Daily Meal n'aurait pu trouver plus de variations lorsque nous avons commencé à interroger nos experts en bière artisanale et nos lecteurs sur ceux qui, à leur avis, méritent d'être appelés la "meilleure" brasserie artisanale d'Amérique. Nous avons demandé à certains des plus grands experts en bière artisanale du pays (pouvons-nous avoir ce travail?) De nous suggérer des brasseries qui, selon eux, comptaient parmi les meilleures du pays. Leurs nominations comprenaient des brasseries de toutes tailles, régions et styles. Après tout, réduire la liste des plus de 2 538 brasseries (les derniers chiffres de l'Association des brasseurs) à un simple top trois des nominations n'est pas chose facile. Après avoir sélectionné les 72 nominés que nous avons reçus, nous vous avons soumis le vote, à vous les lecteurs. Grâce à vous et au soutien de ces 72 candidats exceptionnels - qui ont recueilli plus de 11 500 votes - nous avons obtenu notre liste des meilleures brasseries artisanales d'Amérique.

Certes, lorsque nous avons réfléchi à nos meilleurs choix, il y avait un thème clair: il y a une différence entre ce qu'on appelle "le meilleur" et ceux qui sont "aimés". Après tout, choisir une bière artisanale que vous devez aimer et que vous devriez essayer est très subjectif. En tant qu'éditeur qui est souvent chargé d'essayer de nouvelles brasseries artisanales (travail difficile, je sais), il arrive souvent que je commande ma brasserie standard dans un bar - non pas parce que c'est la meilleure bière à la pression, mais sais que je vais aimer, peu importe où je suis ou ce que je fais.

Mais en discutant avec nos experts et nos lecteurs à propos de ces brasseries, nous avons constaté qu'il existait un mélange de meilleurs et d'aimés. Ce sont les brasseries qui ont produit un meilleur produit et qui ont ensuite trouvé leur base de fans (et à en juger par nos réponses, ces brasseries ont sûrement des fans et des garçons). Comme l'a noté Tristan Chan, cofondateur de Porch Drinking, un site Web pour amateurs de bière artisanale, il y a beaucoup à prendre en compte pour réduire les grandes brasseries artisanales: des bières phares solides, de nouveaux styles intéressants et des bières de saison, ainsi que pour le design , marketing et construction de la base de fans. "C'est toujours subjectif", dit-il. "Mais les brasseries qui connaissent vraiment le succès et la prospérité ont incorporé beaucoup de ces éléments" dans leurs activités.

Ce qui est peut-être le plus remarquable à propos de cette liste, cependant, est la petite quantité de bière que ces 25 brasseries artisanales produisent dans le "paysage de bière" de l'Amérique. Décomposons les calculs: d'après les statistiques de la Brewer's Association, les statistiques de 2013 montrent que 7,3 millions de barils de bière ont été vendus par des brasseurs artisanaux et indépendants au premier semestre, contre 6,4 millions de barils en 2012. Sons comme un grand nombre, non? Mais par rapport à la quantité totale de bière vendue aux États-Unis, que ce soit chez les brasseurs grands ou petits, la bière artisanale n'est encore qu'un petit morceau du marché de la bière. En 2012, 141,4 millions de barils ont été vendus à tous les brasseurs. Six millions contre 141 millions? C'est juste un morceau de la tarte. Une de ces brasseries dans notre top 25 se classe au cinquième rang des brasseries les plus vendues de 2012, après Anheuser-Busch, MillerCoors, Pabst Brewing Co. et DG Yuengling and Son Inc. Ce brasseur numéro cinq (nous ne le dirons pas vous qui!), sans doute la plus grande brasserie artisanale des États-Unis, ne tire profit que de 1% de l'ensemble du marché de la bière.

Est-ce que nous trouvons décourageant de voir les Davids du monde de la bière se battre pour doubler les Goliath? À peine. Bien que nous ne puissions jamais échapper aux robinets Bud Light et Coors Light au bar, nous trouvons chaque année de nouvelles brasseries artisanales de petite production qui défient la normale. Cela signifie de nouveaux styles de bière, des bières phares bien au-dessus de la moyenne et un dévouement à la fabrication de la bière. Et hé, celui qui a dit plus gros est meilleur n'a pas essayé une bière artisanale des "petits gars" de la bière. Le mouvement de la bière artisanale "a forcé les brasseries à intensifier leurs activités", a déclaré Chan. "Le public s'empare de ce mouvement - je ne pense pas que nous soyons sursaturés." "La bière artisanale ne reçoit pas assez de crédit pour l'innovation et la réinvention que les brasseurs affichent tous les jours", explique Tom Rotunno, rédacteur en chef de CNBC TV et blogueur de bière pour CNBC.com. Il est impossible de s'ennuyer. "

Nous sommes ravis de porter un toast aux brasseries artisanales qui changent la façon dont nous jouissons d'une bière froide - celles que les experts et les lecteurs sont convenus méritent d'être reconnues. Après tout, comme l'a noté Chan, personne ne se lance dans la fabrication de brasseries artisanales pour son argent. Malgré les longues heures de travail, le travail pénible et la tâche de créer une entreprise à partir de rien, ces gars-là le font pour vous faire une meilleure bière. Et pour cela, nous ne pouvons pas les remercier assez.

Vous ne voyez pas votre brasserie préférée sur la liste? Dites-nous vos favoris. "C'est l'un des meilleurs moments pour boire de la bière", déclare Rotunno. "Comme le montre ce concours, même s'il est amusant de discuter, il est impossible de choisir" la meilleure brasserie des États-Unis ", et le plus intéressant est que les consommateurs n'ont jamais à faire ce choix. Peu importe où vous vivez aux États-Unis, bières artisanales à choisir. "

Avec les recherches et les reportages de Madeline Monaco, Kristin Salaky et Emily Sundberg

1. Dogfish Head, Milton, Del.

Dans l'industrie de la brasserie depuis près de deux décennies, Dogfish Head est l'une des brasseries les plus populaires du pays. C'était la première brasserie du Delaware et, lors de son ouverture en 1995, il s'agissait de la plus petite brasserie commerciale en Amérique. Mais cette petite brasserie a maintenant un sacré coup de poing, puisqu'elle exploite maintenant une conserverie convertie de 100 000 pieds carrés et vend sa bière, y compris son IPA original de 60 minutes, à plus de 25 États. Sous la direction de Sam Calagione, Dogfish Head continuera d'être le joueur-mecanicien - et le leader - dans le monde de la bière artisanale. "Quand je pense à la" bière artisanale ", Dogfish Head est la première brasserie qui m'est venue à la tête", déclare Jason Morgan, partenaire fondateur de Craft Beer Business. "Leur créativité et leur dévouement à la tradition de la bière artisanale sont une source d'inspiration."

2. Stone Brewing Company, Escondido, Californie.

Il y a plus qu'assez d'éloges et de reconnaissance pour cette brasserie californienne. "Aucune brasserie à San Diego - et peut-être dans le monde entier - ne met plus d'enveloppes ou ne pense pas à tant de boîtes", déclare Peter Lowe de UT San Diego. Si Beer Advocate ne figure pas en tête de la liste des meilleures brasseries de tous les temps sur la planète en 2008, un peu plus d'informations vous convaincront peut-être que Stone Brewing Company est l'une des meilleures brasseries artisanales d'Amérique. La Stone Brewing Company est la 10ème brasserie aux États-Unis avec 55 000 pieds carrés. Le 99-rating sur Beer Advocate appelle cette brasserie "World Class". Et c'est bien plus cher que la bière. "J'aime l'attitude de Stone autant que celle de leur bière", déclare Jason Morgan de Craft Beer Business. "Grosse et audacieuse, leur bière artisanale reste toujours avec vous longtemps après que le paquet de six soit parti."

3. Boulevard Brewing Company, Zone métropolitaine de Kansas City, Missouri

Boulevard Brewing Company est non seulement la deuxième plus grande brasserie du Missouri, mais également l'un des plus grands brasseries spécialisées du Midwest. Fondée en 1989, Boulevard a pour mission de produire des bières fraîches et savoureuses, en utilisant les meilleurs ingrédients traditionnels. La société utilise des techniques anciennes et nouvelles, mais est toujours connue pour ses saveurs complètes et sa haute qualité. "Ce qui distingue vraiment Boulevard pour moi, c'est la série Smokestack", déclare Tom Rotunno, de CNBC. "Je n'en ai pas eu un qui ne m'ait pas plu. Ils surprennent constamment avec une grande variété de styles et chacun est aussi bon que le dernier avec des sorties comme Love Child, Saison-Brett, Tank 7 Farmhouse Ale et Coffee Ale. La régularité dans lequel la série Smokestack fournit des résultats étonnants est impressionnant. "

4. Fondateurs Brewing Company, Grand Rapids, Mich.

Les fondateurs se sont lancés dans la fabrication de "bières complexes, avec des aromates énormes, un corps plus grand et une tonne de saveur", et ils l'ont presque fait. Les fondateurs, Mike Stevens et Dave Engbers, affirment que leur bière est destinée aux renégats et aux rebelles (car c'est ainsi qu'ils se décrivent). Et puis, les fondateurs ont-ils de très gros fans de leurs brasseries. "J'ai probablement bu des gallons de Red's Rye PA et de Centennial IPA", déclare Mike Sweeney de St. Louis Hops. "Et ne me lance même pas sur Breakfast Stout et son grand frère KBS. Bien que KBS ne soit peut-être pas la meilleure corne-impériale d'Amérique du même genre, issue du baril de bourbon (qui va à Bourbon County Stout), elle est bien proche. Oh, et Founders Porter est sans conteste le meilleur porteur du monde. "

5. Cigar City Brewing Company, Tampa, Floride.

Selon son site Web, cette brasserie a commencé avec deux objectifs: "fabriquer la meilleure bière du monde" et "partager avec des personnes de près et de loin la culture fascinante et le patrimoine de la ville des cigares de Tampa". La bière est fabriquée dans un entrepôt de 6 600 pieds carrés, qui comprend une salle de dégustation ouverte au public. Mais Cigar City, un favori de la Floride, a des fans bien au-delà de l'état Panhandle pour leur gamme unique de bières. Gerard Walen, de Roadtrips pour la bière et la bière en Floride, note que son favori de sa ville natale est un cran au dessus des autres. "(Cigar City Brewing est) en train de fabriquer l'une des meilleures bières sur le marché, beaucoup que vous ne pouvez pas trouver en dehors de la salle de dégustation", dit-il.

6. Nouvelle société de brassage belge, Fort Collins, Colorado.

Commencé en 1989 avec la livraison des bières sur son vélo par le fondateur, New Belgium est rapidement devenu une microbrasserie puis a dépassé la marque des microbrasseries pour devenir l'une des brasseries les plus respectées et les plus aimées du pays. Ils offrent maintenant des visites gratuites de leur établissement, qui produit "Fat Tire", la bière brassée qui a été transportée sur des vélos il y a plus de 20 ans. Alors que Fat Tire est la bière phare de la Nouvelle Belgique, la brasserie continue de prendre des risques avec ses produits saisonniers. "New Belgium propose une vaste gamme de bières et est surtout connu pour son Fat Tire Amber Ale", a déclaré Dave Butler, blogueur sur la bière au Colorado pour Fermentedly Challenged. "J'aime particulièrement leur série de bières Lips of Faith, et l'un de mes préférés est la bière La Folie Sour Brown." New Belgium adopte le style de vie du Colorado et le transpose à un public plus large, et beaucoup s'accordent pour dire que la brasserie ne fabrique pas seulement une excellente bière artisanale - elle a également un impact écologique et communautaire. "En ce qui concerne la fusion de la bière artisanale, des arts, du style de vie, de la conscience écologique et de la communauté, cette brasserie de Fort Collins, au Colorado, a peu de pairs", déclare Tom Bobak, d'American Craft Beer. "J'aime ce que la Nouvelle-Belgique" fait "presque autant que ce que je prépare."

7. Lagunitas Brewing Company, Petaluma, Californie.

Fondée en 1993, Lagunitas Brewing Company regroupe un noyau d'amoureux de la bière désireux de favoriser la création de bonnes bières. La brasserie est prête à faire n'importe quoi et est "capable de fabriquer de la bière avec du lait de chèvre, des ronces et de l'asphalte à la surface de la lune, si besoin est", selon sa page Facebook. Et c'est le dévouement de la brasserie à l'expérimentation qui a séduit les amateurs de bière de toute l'entreprise. "La vision de Tony Magee et le verre est toujours à moitié plein", explique Liz Garibay du blog Tales, Taverns & Towns. "Je ne pense pas avoir jamais eu une bière Lagunitas que je n'aimais pas." La société californienne a récemment annoncé qu'elle ouvrirait une usine de 250 000 barils par an à Chicago afin de desservir l'est des États-Unis. Avec des brasseries créatives, des employés passionnés et un engagement à servir, Lagunitas est indéniablement un du meilleur.

8. Brasserie Bell, Kalamazoo, Mich.

Ce qui avait commencé avec une simple soif de bière de meilleure qualité et une bouilloire à soupe en gallons en 1985 est devenu une brasserie artisanale de renommée régionale. Bell's Brewery est une entreprise dévouée qui croit au brassage de bières artisanales savoureuses, non filtrées, de qualité et en petites quantités. Bell a actuellement plus de 20 brasseries à distribuer, ainsi que certaines options choisies servies dans leur pub. "Beaucoup moins (brasseries) ont une liste (de bière) aussi profonde et toujours excellente que celle de Bell", a déclaré Chris Van Orden, cofondateur de DC Beer. "Peu importe le style pour lequel vous êtes d'humeur, Bell l'a bien compris." Bill DeBaun, l'autre cofondateur de DC Beer, a reconnu que sa variété ne ressemble à aucune autre brasserie. "J'ai normalement des brasseries en qui j'ai confiance pour les stouts, certaines en qui j'ai confiance pour des bières sauvages et d'autres en qui j'ai confiance pour des bières houblonnées", dit-il. "L'intersection de tous les trois étant dans une brasserie; Bell, est une vraie rareté." Le pub The Bell's, The Eccentric Café, a été fondé en 1993 et ​​a été la première brasserie du Michigan à servir de la bière au verre. La brasserie a également un magasin général avec de la bière à emporter et des fournitures de brassage à domicile pour vous aider dans votre propre entreprise de bière.

9. Russian River Brewing Company, à Santa Rosa, en Californie.

La Russian River Brewing Company se concentre sur les bières belges, les bières belges et les bières de tonneau traditionnelles, "à la mode californienne traditionnelle et agressive". Détenue à l'origine par Korbel Champagne Cellars, la brasserie est devenue sa propre entité en 2003. La fondatrice et brasseuse Vinnie Cilurzo est issue d'une famille de viticulteurs, mais s'est établie comme un brasseur artisanal innovant et désireux de partager ses connaissances. Aujourd'hui, lui et sa femme Natalie servent les brasseries fraîchement préparées dans leur café-brasserie du centre-ville de Santa Rosa, en Californie. "De nombreuses fondatrices, la fondatrice / brasseuse de Russian River, Vinnie Cilurzo, ont été les pionnières de la West Coast Imperial établir la norme sur laquelle de nombreuses autres brasseries (telles que Stone) se construiront plus tard, ", déclare Tom Brobak, de American Craft Beer. "Et maintenant, il redéfinit l'American Sour." Et la liste des bières à ne pas manquer de Russian River est longue. "Les Plinys, Elder et Younger, sont des exploits remarquables, mais ne négligez pas la superbe gamme de bières aigres vieillies au baril de Russian River", a déclaré Peter Rowe, blogueur de San Diego Union-Tribune. "Un favori: la consécration, un rouge acidulé terreux, fruité et sec élevé en fûts de cabernet sauvignon."

10. Sierra Nevada, Chico, Californie.

Les bières de la Sierra Nevada imitent les montagnes pour lesquelles elles ont été nommées, "audacieuses, sauvages et inébranlables comme ces pics de granit à étages", selon leur site Web. Les brasseries de Sierra Nevada n'utilisent que les meilleurs ingrédients, ont été créées selon des techniques traditionnelles et sont élaborées par des brasseurs attentifs aux détails. La "torpille de houblon", un appareil en acier inoxydable rempli de houblons en cônes entiers, est le moyen unique de la brasserie d'ajouter un arôme de houblon à la bière sans amertume supplémentaire. Grâce à cela, le Hop Tornado et la Sierra Nevada ont été félicités "pour avoir mis la belle bière blonde au goût de la bière pour les buveurs de bière artisanale américains", déclare Lucy Saunders, l'auteur de cinq livres de recettes de bière artisanale. La Sierra Nevada est un "grand garçon qui reste fidèle aux produits classiques", déclare Peter LaFrance de Beer Basics, un blog sur l'alimentation et la bière.

11. Odell Brewing Company, Fort Collins, Colorado.

Il y a plus de deux décennies, cette famille Odell de "bière centrée sur" bière a commencé une brasserie artisanale au nord de Denver. Bien sûr, il y a peut-être une autre brasserie de Fort Collins, Colorado, qui attire davantage l'attention (regardez plus haut sur notre liste), mais Odell est le chouchou de la scène brassicole du Colorado. "Tandis qu'une autre grande brasserie de Fort Collins reçoit le plus d'attention du public, Odell prépare des bières spectaculaires et délicieuses", a déclaré Mike Sweeney de St. Louis Hops. "Odell IPA fait honte à beaucoup de brasseries de la côte ouest avec un équilibre parfait de houblon et de malt, puis double son effort avec Myrcenary. Ils essaient également de repousser les limites de la bière avec leurs séries Cellar et Woodcut et même lorsque Odell essaie échoue, vous devez apprécier l'effort. " Aujourd'hui, la brasserie a achevé sa quatrième expansion et parraine des œuvres de bienfaisance par le biais de son programme Odell Outreach.

12. Trois Floyds Brewing Company, Munster, Ind.

Three Floyds Brewing Company a été fondée en 1996 par Nick et Simon, avec leur père, Mike Floyd. La maison de l'entreprise était à l'origine un entrepôt délabré, mais les frères ont transformé le bâtiment en une brasserie et ont commencé à brasser des bières intenses qui étaient (et restent) "pas normales" par rapport aux normes conventionnelles. Avec l'augmentation de la demande pour leurs bières, l'entreprise a grandi et grandi. "Ils ont une base de fans fanatiques", a déclaré Tom Bobak, d'American Craft Beer. En 2000, la société a acquis une meilleure technologie et a finalement commencé à mettre des produits en bouteille. Au fur et à mesure que l'industrie de la bière artisanale se développe, la famille Floyd espère étendre sa distribution à davantage de personnes que la seule région. Pourtant, une fois que vous essayez Three Floyds, vous ne revenez jamais. "Étant donné que leur bière Zombie Dust a manqué aux deux sessions de Savour (festival de la bière artisanale) (et au fait qu'elles fabriquent certaines des meilleures bières du moment), je dirais qu'elles devraient certainement être considérées comme une (la meilleure brasserie de Amérique) ", dit Clare Goggin Sivits, écrivain pour BeerGoggins.com.

13. Avery Brewing Co., Boulder, Colorado.

Cette société brassicole de Boulder, dans le Colorado, âgée de 20 ans, a débuté avec des fondateurs passionnés par la fabrication artisanale. Aujourd'hui, ils se sont étendus à un entrepôt beaucoup plus grand et ont conquis un public impressionnant, du Colorado et au-delà. Avery sait certainement comment bien traiter ses fans. Les visiteurs de la boutique Boulder découvrent des bières exclusives en petites quantités, difficiles à trouver dans les magasins et les bars, comme la Hog Heaven Barleywine-Style Ale et le Quad-style Belge du révérend. Dans une scène de bière du Colorado bien remplie, c'est ce qui distingue Avery du reste.

14. Oskar Blues, Lyon, Colo.

Oskar Blues, basé à l'origine à Lyons, dans le Colorado, est le leader auto-déclaré de la révolution de la bière en conserve - et il est difficile d'imaginer un été sans Dale's Pale Ale ou Old Chub. Vous aurez du mal à trouver une brasserie plus primée dans le Colorado, et encore moins la côte ouest, mais ce brasseur-brasseur devenu un producteur de bière artisanale (avec de nouvelles installations en Caroline du Nord) a gardé intactes ses racines dans sa ville natale avec de la musique live , jeux de plein air et plus encore.

15. Rogue Ales, Portland, Oregon.

Rogue fait partie de ces brasseries "seulement à Portland", et c'est ce qui le rend si unique. Fondée par deux frères de la fraternité et leurs amis, cette marque a brisé toutes les attentes concernant ce que devrait être une entreprise de brasserie artisanale, évidente par son nom et son credo: un désir et une volonté de changer le statu quo. Cela se voit même dans leurs bouteilles, qui incluent des notes de dégustation, des ingrédients et des accords mets directement sur les étiquettes. La société bat même des normes dans ses styles de bière pour ses brasseries, comme la Chipotle Ale, la Single Malt Ale, et peut-être la bière la plus parlée de Rogue, le chocolat VooDoo, le beurre de cacahuète et la banane.

brasseries artisanales Etats-Unis Artisan Brasseur


Retour à La Une de Logo Paperblog