| Maman Poppins – À faire avec les enfants – Fabrication de bière

Publié le 10 juin 2019 par Cafesecret

Chaque année, le spectacle de feux d'artifice organisé par Macy le 4 juillet à New York est un moment inoubliable de l'été. Jeudi 4 juillet 2019, un feu d'artifice illumine le ciel au-dessus de l'East River. Le pont de Brooklyn en est la pièce maîtresse: environ 25 000 obus pyrotechniques seront lancés depuis sa seule envergure, ruisselant vers le ciel et créant un rideau de lumière en cascade sous le ciel. pont, aussi. L'événement célèbre son 43e anniversaire ce jour de l'indépendance.

Les spectateurs devraient être en mesure de voir les feux d'artifice de nombreux quartiers de Lower Manhattan ainsi que de certaines parties de Brooklyn. Si vous espérez voir Fireworks du 4 juillet en direct, il n'est jamais trop tôt pour commencer à planifier votre stratégie d'affichage. Des billets pour des options payantes, comme les croisières Fireworks du 4 juillet, sont déjà en vente et vont vite.

Bien sûr, vous n'avez pas besoin de dépenser un centime pour voir les étincelles, mais il y a certaines choses importantes à savoir avant de partir. Nous avons le scoop sur la façon de trouver les meilleurs endroits pour regarder, quand y aller et quoi apporter.

N'oubliez pas qu'il y a de nombreux feux d'artifice à New York pendant l'été, de Coney Island à Central Park. Lisez notre résumé des autres endroits où assister à de super présentations cet été, y compris des concurrents du 4 juillet.