Si vous pensez que "Egg Pi Ey" est un plat à base d'oeufs asiatique et que "Dry Hopping" est un jeu de sauts d'enfants sur la plage, voici une introduction au sujet.
India Pale Ale (IPA)
Le produit phare incontesté de la scène Craft Beer est originaire d'Angleterre et a beaucoup à voir avec les transports maritimes. Bien que l'histoire ait été récitée des milliers de fois, qu'elle soit racontée de nouveau - c'est tout simplement bien!
En stationnant des soldats dans des pays étrangers, c'est une bonne chose qu'ils frappent les ficelles. Mais envoyer des Anglais de l'autre côté du monde en Inde pour y construire un empire du commerce maritime manque une part essentielle de leur culture de l'alcool: la bière, comme les Britanniques appellent leur bière de fermentation haute.
Le légionnaire assoiffé n'a donc pas grand-chose à faire avec des produits locaux. Mais au soleil, le jus de palme fermenté spontanément (pour ne pas dire: pourri) contient de nombreux dangers pour les inexpérimentés. Beaucoup de Britanniques ont soudainement souffert d'une consommation excessive de bouffées de chaleur intoxicantes et inattendues et ont semblé se soulager de soulagement dans l'eau fraîche. Ivre noyé, eh bien, il devrait y avoir pire décès.
À la maison, cependant, on a assisté à cette évolution avec une inquiétude croissante et on a décidé de renvoyer chez eux les concoctions domestiques au loin, dont ils connaissaient mieux l'application. Mais les bières ordinaires étaient trop sensibles pour les envoyer dans leur long périple autour du Cap. Les conditions météorologiques changeantes et le manque de refroidissement ont gâché de nombreux barils. Cependant, deux composants de la bière augmentent naturellement sa durée de vie - l'alcool et les tanins et substances amères du houblon. Donc, rien n'était plus près que d'augmenter les deux, et voilà, les bières fortes et intensément sautées jouissaient aussi d'une popularité grandissante à la maison.
Cependant, avec la montée de la bière blonde vers le brassage Pilsener et l'amélioration des options de refroidissement, même pour les bières plus faibles, l'IPA a de nouveau disparu du marché international - jusqu'à ce que la renaissance de la culture de la bière américaine réinterprète le style et l'aide à la renommée mondiale.
C-houblon
Le houblon à saveur américaine était essentiel au succès de la bière artisanale. Alors que le houblon Otto Normalpilstrinker est presque exclusivement associé à l'amertume, il est cultivé et cultivé aux États-Unis avec diligence de nouvelles variétés de houblon. Certains ont des arômes si forts et fruités que les buveurs de bière allemands pensent avoir un produit aromatisé artificiellement et sont incrédules en apprenant que nombre de ces bières se situent absolument dans les limites de la loi de pureté.
Les "trois C" sont particulièrement appréciés pour leurs arômes d'agrumes: Cascade, Centennial et Columbus. Ceux-ci ont des bières connues telles. La Sierra Nevada Pale Ale est presque un statut culte parmi le houblon. Mais ils ne représentent que des variétés allant de l'Afrique du Sud à la Nouvelle-Zélande, d'Amarillo à Mandarina, de Nelson Sauvin, de Simcoe et de Willamette à Zeus.
Incidemment, la distinction entre houblon amer et houblon aromatique est controversée, car elle porte davantage sur les utilisations habituelles que sur les caractéristiques du houblon lui-même: le houblon amer a aussi des arômes puissants, et le houblon aromatique est également apprécié pour ses qualités amères, qui contiennent souvent plus que les arômes traditionnels. , Houblon amer allemand.
Sauts à sec
Terme trompeur, car le saut à sec est tout aussi humide que le houblon lors de la préparation du café. En tant que bouchon de houblon, on appelle l'addition de houblon (ombelles fraîches ou pellets séchés) après le processus de brassage. Bien que le brassage soit principalement utilisé pour éliminer les substances amères, le bouchon froid fait ressortir mieux les huiles essentielles. En conséquence, même un magasin normal à fermentation basse peut devenir une véritable bombe à fruits, comme en témoigne le prototype de la brasserie créative Kehrwieder.
IBU
Les unités d'amertume internationales ou les unités d'amertume sont une mesure standard de l'amertume d'une bière. Les IBU sont parfois la puissance du monde de la bière, en particulier parmi les têtes de houblon artisanales qui raffinent de la bière, le plus amer pour le meilleur. Bien que seules les IPA et les doubles IPA aiment explorer les limites du réalisable, au-delà des 100 IBU, on peut se demander si des différences de goût peuvent encore être déterminées. En outre, une teneur plus élevée en malt a un effet équilibrant. Ainsi, dans un double dollar foncé, même 70 IBU peuvent avoir un goût moins amer que 40 IBU dans un Pilsener maigre. Une forte pils du nord de l'Allemagne se situe approximativement dans cette région. Donc, si vous aimez son goût pour les bières acidulées et que vous voulez dire Jever et Cie, pouvez-vous s'il vous plaît essayer un Stone Ruination IPA, car en comparaison, les Pilsener allemands sont quelque chose pour les amis au goût doux.
Bière blonde
Comme mentionné ci-dessus, le petit frère de l'IPA est en réalité son père. L'histoire des Pale Ales a beaucoup de points communs avec celle des Pilsener, car les deux ne pourraient être créés que lorsque les méthodes de torréfaction avancées utilisant du malt d'orge permettaient d'obtenir des rôtis uniformément légers. Comme avec les Pilsener, les buveurs étaient enthousiastes à propos de la "bière pâle", car les styles les plus brassés à ce jour étaient Porter et Schwarzbiere, Brown Ales, Braunbiere et Bayrisch Dunkel. "Pale" doit être comparé à ces bières et non aux camps cristallins et jaune pâle de notre époque.
La principale différence par rapport au Pilsener réside dans le fait que la levure nage pendant la fermentation - Pilsener Lager est à fermentation basse, la bière à fermentation haute comme Kölsch ou Weissbier. Qui conclut que Pale Ales reste également de goût pâle, ne connaît pas correctement ce paysage ni celui de la bière allemande. Les ales pâles modernes et bien faites allient à la perfection boire, fraîcheur et intensité fruitée et acidulée.
Mais pourquoi le monde de la bière artisanale est-il si désireux de faire de la bière de haute fermentation? Premièrement, les levures à fermentation haute se sentent mieux à des températures plus élevées que celles à fermentation basse, et la bière est cuite plus rapidement. Logique: Les entrepôts sont chauds, car ils doivent être stockés longtemps pour leur maturation. Cela désavantage les petits brasseurs qui manquent de capacité. Le mouvement de la bière artisanale américaine vient de la scène brasserie et brasserie artisanale. Ici, les bières à haute fermentation offrent un net avantage. Deuxièmement, les levures à fermentation haute apportent souvent certaines notes fruitées à la bière. La combinaison d'Hefeweizen et de jus de banane ne provient pas d'un Radlerabklatsch, mais la levure déjà bananigen se remarque dans ce type de bière. Les levures à haute fermentation offrent donc des partenaires naturels pour les variétés de houblon fruité.
Stout impérial (russe)
Cette beauté de bière noire forte a également été développée pour le commerce maritime, mais cette fois pour les États baltes. Grâce à leurs lourdes notes de malt noir, qui tendent souvent vers le café et le cacao, les Stouts impériaux s'intègrent parfaitement dans la saison froide et, grâce à leur teneur en alcool appropriée (entre environ 7 et 17% en volume, vous avez déjà tout vu), ils se réchauffent également Hiver sibérien de l'intérieur. En fait, il était parfois si populaire pour la cour impériale russe que le terme "impérial russe" désigne désormais le type de bière dans son ensemble.
Imperial / Double
Animés par le désir de créer des bières toujours plus exigeantes, les brasseurs ont pris pour modèle le rapport stout-and-stout-robust et en ont fait un système qui a été appliqué à presque tous les styles de bière. Imperial IPA a démarré, Imperial Pilsener a suivi et même l'Imperial Wit (bière de blé belge) est en circulation. L'idée de base est simple: plus de tout! Plus de houblon, plus de malt, plus d'alcool. Cela produit des bières très contrastées, qui divisent souvent les esprits. Une Pilsener impériale est finalement une bière de bock très recherchée, essayant toujours d'être une Pils mince. Équilibrer ici est très difficile. Pour les créations où cela fonctionne, vous pouvez goûter à ce que les brasseurs s'inquiètent.
Bière artisanale
Bien entendu, le vocabulaire des espèces artisanales est loin d'être suffisamment pris en compte. Il y a la geuze belge et le lambic et la tendance "sour est le nouveau bitter!", Ou pourquoi il y a tant de chiens parmi les brasseurs artisanaux (BrewDog, Flying Dog, Dogfish Head), ou pourquoi Craft Beer le fait nom étrange a (Hoptimus Prime, Jaune Neige, Vieux Leghumper, Vieux Huile de Moteur, Duck Rabbator ...). Mais quiconque va dans un bar à bière après avoir lu ce livre et peut en toute confiance demander un "Double IPA avec beaucoup de Simcoe, sans chien", n'a plus à faire face aux regards dévastateurs que l'on craint pour un balbutiant "euh ... euh ... bien ... avez-vous récolté Beck's? "