Un engagement envers l'environnement grâce à l'utilisation de technologies nouvelles et appropriées est intégré dans les activités de New Belgium Brewing Company. À chaque expansion de ses installations, New Belgium a constamment mis au défi la conception et la construction de repousser les limites pour pouvoir développer des idées et des pratiques environnementales plus nombreuses et de meilleure qualité.
La brasserie d'origine et son siège, achevés en 1995, sont un complexe de brasseries artisanales à la pointe de la technologie situé sur un campus de 20 hectares. La conception des installations associe des éléments en bois lourds à un thème de conception des "plaines" du tournant du siècle.
Depuis ce projet initial, la société Neenan a travaillé avec New Belgium sur plusieurs améliorations, rénovations et extensions d'installations, notamment:
- brasserie d'origine
- centre liquide
- traitement des eaux usées
- brasserie deux
- bâtiment de malt
- agrandissement de l'entrepôt
- agrandissement de la cave
- ajout de lignes de mise en conserve
- centrale utilitaire centrale
- ajout de bureau
- extensions de laboratoires de microbiologie, d'analyse et d'instrumentation
L'ensemble du campus de la brasserie, à la fois intérieur et extérieur, a été construit dans un programme d'animation 3D et de modélisation afin d'explorer les possibilités d'expansion de son site en constante évolution. Le modèle permet aux dirigeants de brasseries de visualiser les possibilités et options de conception, de coût et de planification avant de réaliser un investissement important.