Alors Huawei ou pas Huawei?

Publié le 13 juin 2019 par Kiffegrave @kiffegrave

Je possède un Huawei Mate 10 lite dont je suis tout à fait satisfait.

C'est vraiment un beau smartphone et ce qui me ravi c'est que contrairement aux différents smartphone Samsung que j'ai eu, Huawei m'a toujours proposer de faire des mise à jour ce qui est une garantie d'une certaine pérennité de mon achat!

Bref tout était eu mieux dans le meilleur des mondes,... Oui mais voilà encore fallait-il compter avec le cow-boy venant de l'ouest! En tunisien ça nous donne Weld El Bagra.

Bref voila que petit bonhomme par l'intelligence mais énorme par la bêtise, décide de déclarer la guerre à la chine et plus spécifiquement à Huawei, qu'il accuse d'espionnage!

Donc les USA, accuse un pays d'espionnage?!!! Ya Snowden qui doit avoir la tête qui explose en ce moment!
Juste un petit rappel avec l'interview si-dessous.

Pour ma part, ce qui pose problème ce n'est pas que demain je n'aurai plus de mise à jour pour mon smartphone, Non! Mon problème c'est le taux de nuisance que représente les USA dans ma vie de tous les jours.

Les USA, voilà un pays qui a été crée sur le génocide de amérindiens, La traite des noirs, des centaines de guerre menées en son nom (Vietnam, Corée du Nord, URSS, Irak,...) ou par procuration ( sous-traitance chez Al Qaida, Daesh, Black Water,...).
Ce pays qui soutient Israël à coup de milliard de dollars (c'est normal, Israël c'est le fils spirituel des USA) dont le sénat, les médias,... font l'éloge

Bref ce cancer, à travers ses métastases a décidé d'aller encore plus loins aux points que demain si je décide d'acheter n'importe quelle machine je devrait me demander si oui ou non le fabriquant de cette machine risque ou pas d'être black listé par les USA!!!

Et la, je me rappelle du discours du Président Bourguiba qui répondait au Président Kadafi en lui expliquant que la vraie guerre que nous devons mener est celle de la science, du savoir pour pouvoir s'affranchir de la colonisation économique, industrielle, commerciale, politique,... qui nous enchaîne.

Ah, que du tbalbiz!