JACKSON, WY - Matt Donovan sera de retour au barbecue de Moe ce samedi 22 juin pour une autre installation de sa vente de disques vinyle. Donovan travaille depuis des années pour rassembler des disques populaires et uniques et les ramener à Jackson, où il les offre à la communauté locale. La vente comprend des centaines de disques à prix raisonnable à partir de 1 $ seulement.
La collection de Donovan s'est révélée incroyablement vaste et couvre un large éventail de genres musicaux. Il y en a pour tous les goûts dans les sélections de cette vente. Il y a beaucoup d'albums scellés, et la majorité des autres sont en excellent état. Il existe également des boîtes contenant des albums de 3/5 $ et de 5 $ qui contiennent de véritables joyaux si vous voulez que votre dollar s'étire un peu plus loin.
Donovan promet d'avoir les classiques - Allman Brothers, Beatles, Pink Floyd, Rolling Stones, etc. Les points saillants de la vente de cette année comprennent les sélections The Clash, David Bowie et Talking Heads. Des groupes comme Ryan Adams, My Morning Jacket et Wilco figurent parmi les créateurs de rock et d'Americana. Il existe également une forte représentation des classiques du jazz et, comme toujours, il y aura des concasseurs hip-hop comme A Tribe Called Quest, Beastie Boys, Anderson Paak, etc.
"Nous sommes très reconnaissants envers le barbecue original de Moe's d'avoir organisé et avec la société Roadhouse Brewing Company de continuer à soutenir notre événement avec des produits offerts et des cadeaux à emporter pour les participants", a déclaré Donovan.
Alors venez à Moe ce samedi de 16h à 21h. pour renforcer votre collection de vinyles et siroter de la bière! L'entrée est de 10 $ à 16 heures. et 5 $ à partir de 17h Roadhouse Brewing fournira une bière gratuite et un coozie à toute personne âgée de 21 ans ou plus ayant une carte d'identité.
Sponsorisé par:
Le barbecue original de Moe est un renouveau culinaire du sud des États-Unis où la bonne nourriture est servie dans une atmosphère détendue, spontanée et civilisée... enfin, parfois