: Boisson :: Dogfish Head :: Paste – Brasserie artisanale

Publié le 25 juin 2019 par Cafesecret

Il n'ya pas de pénurie de coolers surdimensionnés (c'est-à-dire coûteux) sur le marché aujourd'hui. Donc, en théorie, il n'a jamais été aussi facile de garder votre bière au froid pendant vos déplacements. Mais comme la vie est la vie, vous n'avez pas toujours un Yeti à 300 $ à portée de main. J'ai rencontré plusieurs situations dans lesquelles je devais transformer des objets aléatoires en refroidisseurs de fortune parce que j'avais une poignée de bières mais pas de dispositif de refroidissement. Les poubelles fonctionnent bien si vous les recouvrez de sacs en plastique. Les baignoires d'hôtel sont idéales si vous souhaitez conserver des dizaines de bières au froid (conseil: ajoutez un peu d'eau à la glace). La boîte à gants de votre voiture ne fonctionne pas bien comme une glacière et les sacs en plastique de l'épicerie ont tendance à fuir. Assurez-vous donc de les doubler si vous ajoutez de la glace et de la bière. Les casques de vélo fuient comme des fous.

Bien entendu, si vous achetez la nouvelle boîte d'activités Dogfish Head, vous n'aurez pas besoin d'apporter une glacière, est une glacière. La boîte est en carton renforcé, vous pouvez donc la déchirer, étendre les ailes et la remplir de glace pour garder vos bières au froid pendant plusieurs heures sans fuir. J'aime l'idée de vendre une "glacière" contenant de la bière - j'aimais bien quand Coors l'a fait il ya une demi-douzaine d'années et cela me plait davantage maintenant qu'il ya de la bonne bière dans l'emballage. Parce que ne vous y trompez pas, la Activity Box est pleine de bonne bière. C'est un pack mixte estival conçu pour les geeks de la bière qui recherchent plus que leur bière blonde standard lorsqu'ils sont à la plage. Nous avons bu toutes les bières à l'intérieur de la glacière en carton - voici ce que nous pensons.

Namaste White

C'est la bière la plus simple dans la boîte. C'est une bière blanche de style belge avec toutes les notes d'orange et d'herbes que vous attendez de ce type de bière. Il est léger et net et se laisse porter à 4,8%. Il est brassé avec de la citronnelle, des tranches d'orange, des grains de poivre et de coriandre. Tout cela se joue avec un nez complexe et une finale légèrement épicée, plus cannelle que poivre. Il est facile de passer à côté de cette bière dans cette boîte pleine d'étranges, mais je la fouille.

Super Huit Super Gose

Le Gose est devenu l'un des styles estivaux les plus surprenants et les plus efficaces de l'arsenal des brasseries artisanales ces dernières années. Celui-ci est brassé avec du quinoa, des tonnes de sel différent et marin. Écoutez tous les fruits qui s'y trouvent: figue de barbarie, mangue, mûre de Boysen, mûre, framboise, sureau, jus de kiwi. C'est une sorte de fruit, un peu comme du jus de raisin non sucré, mais une tarte à la fin. C'est en fait une collaboration avec l'entreprise de caméras Kodak, car apparemment, le pH de cette bière est si bas qu'elle peut développer un film Super 8. Ainsi le nom. Je ne trouve le sel nulle part, mais c'est fruité et acidulé. C'est 5.3% ABV.

Un peu puissant IPA Lo-Cal

Cette IPA super sessionable est brassée avec du brassin aux fruits de moine. Je ne sais pas ce que sont les fruits de moine, mais si vous aimez la bière faible en calories, vous devez la mettre sur votre liste. C'est seulement 95 calories avec 3,6 grammes de glucides, c'est donc un régime dans une boîte de conserve. Cela sent délicieux, fruité et houblonné, et il est incroyablement mince en bouche, mais toujours piquant et contient des notes maltées plus tropicales que ce à quoi j'attendais avec une session IPA avec si peu de calories. En bref, il s'agit d'un IPA solide pour l'été qui mérite d'être dans votre glacière.

Sea Quench Ale Session Sour

Une autre aigre? Enfer ouais. Et celui-ci sent le sel et le citron vert, ce qui a du sens car il a été brassé avec du jus de citron vert, du zeste de citron vert, du citron vert et du sel marin. C'est toutes les bonnes choses. La gorgée est mousseuse et remplie de jus de citron vert - tellement mousseuse qu'elle se dissipe essentiellement sur ma langue. Je dois me battre pour trouver le sel, mais il est caché sous toute cette lime acidulée. Mais cette bière ne fait pas partie de la catégorie "fronces". C'est en fait un peu sucré, avec un peu de noix de coco dedans, et c'est très buvable. En gros, ça a le goût d'une margarita sans tout le sucre et ça me donne envie d'aller directement à la plage. Et ce n'est que 4,9%.