Magazine Humeur

L’actualité du MENSONGE juillet 2019

Publié le 01 juillet 2019 par Observatoiredumensonge

La désinformation est désormais en continu dans nos médias asservis et incapables de nous délivrer les faits.


L’actualité du MENSONGE juillet 2019

L'actualité du MENSONGE

- Juillet 2019 -

Parution le premier lundi du mois.
🍌Les médias évoquent la droite en citant LR mais franchement LR est un parti du centre et rien d'autre... Ce qui explique son échec actuel et les échecs assurés pour demain.
🐼 Au lieu de reconnaître l "erreur de stratégie, LR poursuit dans celle-ci et veut faire du neuf avec du vieux ce qui lui assurera de nouvelles désillusions et qui sait une marginalisation totale sinon une disparition faute de moyens.
Rien ne nous sera donc épargné !
📞 Quand on voit qu'il y a le feu et que Larcher en juin fixe la prochaine réunion en octobre, on ne peut que mieux comprendre pourquoi LR est fini.
🚒 Tous ces caciques, de Larcher à Estrosi sans oublier Raffarin et Pécresse et d'autres, ont largement contribué à couler Les Républicains et le pire c'est qu'ils persistent dans cette voie et font comme si de rien n'était. Prochaine étape c'est de passer en dessous des 5% et je prédis qu'ils vont y arriver très vite...
⛳️ Boris Johnson s'il devient Premier ministre refusera de payer le BREXIT à l'Europe.
Si Boris Johnson est choisi, ce serait la preuve que justement l'Europe n'est plus ni souveraine ni capable d'exister telle qu'elle est. Mais cela les gens sensés le savent depuis longtemps.

L’actualité du MENSONGE juillet 2019

La vérité dérange souvent en politique mais nous devons la dire !

Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra. L'Observatoire du MENSONGE est le premier site de l'opposition en France : alors pensez-y et donnez...


⛏ Un mensonge de plus des médias qui consiste à dire que la droite a été pillée par Macron et Le Pen dans ces élections européenne. Si c'est vrai pour Macron c'est 100% faux pour Le Pen car il suffit de savoir compter pour voir que le RN n'a pas fait mieux que le FN en comparaison NB de votants et suffrages exprimés entre 2014 et 2019... L'UMP elle a perdu la moitié de ses électeurs qui se retrouvent entre Macron et les écolos et que dire du Centre qui grâce à Jean-Christophe Lagarde a perdu 2 électeurs sur 3 !!! Bizarrement pour le Centre on ne dit pas qu'il est menacé de disparition. Alors vouloir relancer LR avec un Larcher qui prône l'union et le rassemblement avec le Centre c'est une hérésie... En fait c'est même la certitude de faire disparaître le mouvement puisque l'on ne tient toujours pas compte des réalités. regardez donc les chiffres de 2014 et comparez avec 2019 le mensonge est évident.
Source : https://www.france-politique.fr/elections-europeennes.htm
📌 Nous vivons dans un monde extraordinaire où des nantis se posent en défenseurs de gens qui ont égorgé des gens en Syrie et en Irak... Si ces nantis sont trop honteux de leur train de vie alors qu'ils donnent une partie de leur argent aux pauvres en France : vous savez ces petits vieux qui chaque semaine viennent sur nos marchés pour ramasser de quoi manger.
Rassurez-vous ces nantis se garderont bien de le faire car c'est plus facile de passer dans les médias pour soutenir des assassins.
Quand j'écris que l'air de Vichy, flagrance 1940, plane sur la France, je ne me trompe pas...
☂️ Le problème posé à l'Occident par l'islamisation rampante est préoccupant mais nos dirigeants ne semblent pas en avoir mesuré le danger.
⌛️

L’actualité du MENSONGE juillet 2019

Boris Johnson s'il devient Premier ministre refusera de payer le BREXIT à l'Europe.
Si Boris Johnson est choisi, ce serait la preuve que justement l'Europe n'est plus ni souveraine ni capable d'exister telle qu'elle est. Mais cela les gens sensés le savent depuis longtemps.
🥃 Tous ceux qui nous serinent que LREM n'est pas à gauche pourraient-ils enfin ôter leurs oeillères car une fois plus en lisant ce que dit le délégué général de LREM c'est que le parti est vraiment un parti de gauche, une sorte de PS bis avec le même discours et la même politique... Evidemment comme cela fonctionne depuis 1981, pourquoi s'en priver face à des électeurs veaux ? Que dit M. Guérini : "Il faudra faire un choix républicain en cas de risque de victoire du RN sur nos territoires, a nuancé Stanislas Guerini. Ce sera vrai dans nos stratégies de premier tour et ce sera un réflexe évident dans les stratégies de deuxième tour."
🍌 Ce parti, LREM, n'est qu'un jumeau du PS avec ses fameux courants pour faire croire à la démocratie pour les gogos... Sinon c'est de la vieille politique bien pire que celle de la droite. On ne peut que le constater au vu d cela foire d'empoigne que se livre les candidats LREM pour Paris.
🔌 Espérons que Les Républicains, les vrais, auront compris que choisir Bournazel c'est directement faire gagner LREM à Paris...
✍️ Pour soi disant lutter contre le chômage : encore, comme d'habitude, des mesurettes qui ne résoudront rien d'une part et évidemment des baisses d'indemnisation qui pénalisent comme toujours les cadres... C'est du socialisme réchauffé ! Le Premier Ministre ne propose rien qui fera reculer ledit chômage.
🔦 C'est toujours la même litanie aux Républicains : faire du neuf avec du vieux. Cela n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera pas. Il fallait écouter l'électeur de base et assumer d'être à droite sinon LR est obsolète et sera supprimé par Macron qui va récupérer ce qui reste de LR.
🦀 Bel exemple de démocratie pour le parti du Président qui vient de se montrer sectaire.
À propos de la député Agnès Thill exclue de LREM pour ses propos sur la PMA.
☔️ G Peltier et G Didier : Au vu de leur historique, on pourrait titrer : " deux mous indécis " spécialistes de la reculade... Ce n'est pas avec ce genre de dirigeants que la droite arrêtera sa descente en enfer.
Désolé mais si vous lisiezObservatoire du MENSONGE, nous avons évoqué depuis mai 2012 et à plusieurs reprises que l'UMP puis LR couleraient... Ce qui est en train de se confirmer.
⚡️IRAN USA : le monde à l'envers.
Trump est montré du doigt comme unique responsable de la crise.
Et l'Iran, lui, ne serait pas responsable évidemment ! Nous avons des médias dignes du Soviet au temps de Staline.
Il serait temps de se réveiller !!!
Décidément on peut toujours placer la fameuse phrase de Churchill concernant l'Iran et l'Europe : " Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre ".
🍒🍰Macron est encensé par la majorité des " vieux " en France. Il les dépouille mais curieusement, ils acceptent sans rechigner. Macron crée une dictature insidieuse pourtant réelle et rien n'y fait, les " vieux " continuent à croire au " Père Macron "...
⭕️Pour gagner ce genre d'élection, les municipales ou les législatives, il faut partir de loin donc le plus tôt possible, choisir deux ou trois thèmes surtout pas plus, s'y tenir sans jamais se renier... Ce conseil, je l'avais donné à deux ou trois candidats " connus " qui ne l'ont jamais appliqué et bien sûr ils ont été facilement battus par des moins bons qu'eux. La devise à appliquer pour être élu : " faire simple pour simplement faire "...
A propos des Municipales à Paris en 2020 où la droite est au bord de la crise de nerfs.
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir alerté sur le sujet ! ⭕️

" On oublie tout parce que l'on est rien. "

L’actualité du MENSONGE juillet 2019
Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE

La démission de Wauquiez ne résoudra pas le problème : le problème c'est que cette prétendue droite est une fausse droite qui n'assume pas son rôle dans l'opposition et les électeurs ne se trompent pas sur ce point. L'erreur commise par l'UMP devenue LR depuis tant d'années rendait prévisible cette débâcle électorale qui est loin d'être terminée puisque visiblement les dirigeants actuels de LR persévérent dans leur chimère du rassemblement au centre.

Pour finir en souriant :

L’actualité du MENSONGE juillet 2019

* * * * *

♥ ♥ ♥Nouvelle♥ ♥ ♥

L’actualité du MENSONGE juillet 2019
parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

L’actualité du MENSONGE juillet 2019

Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

* * * * *

Ecrivez vos suggestions pour sauver la France dans la rubrique " LAISSER UN COMMENTAIRE " après cet article

* * * * *

L’actualité du MENSONGE juillet 2019

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Nous vous en remercions !

* * * * *

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

L’actualité du MENSONGE juillet 2019

Vous aimez ? Alors participez !

Contribuez à maintenir une opposition digne de ce nom !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine