Magazine Journal intime

Un petit coup de Cosette !

Publié le 15 juillet 2008 par Tazounette


Un petit coup de Cosette !
Je suis certainement une des seules nanas qui en ce mois de juillet se retrouve avec un temps de simili mois de novembre ou février, c’est selon…

Je suis certainement une des seules qui ne part pas en vacances et qui ne les verra pas vraiment poindre avant un long moment…

Je suis certainement une des seules nanas qui en ces temps de soldes ne peut pas faire les magasins, ni dépenser ses sous à outrance !

Je suis certainement une des seules mamans qui se retrouve désemparée sans sa progéniture chérie, partie se remettre en forme au soleil niçois (elles commencent juste à péter la forme, d’ailleurs) !

Je suis certainement une des seules célibataires recluses, rasant les murs de sa ville pluvieuse et le moral en berne genre coquille sur la tête répétant à qui veut l’entendre « décidément c’est trop injuste »…

Ca vous rappelle quelqu’un, tiens, comme c’est bizarre ? Y’a du Caliméro dans l’air ces temps-ci…

Les raisons :

- Plantage de voiture hier, choc violent, Dieu bénisse les ceintures de sécurité ! Visiblement en tort, et choquée, j’ai signé un p*** de constat de m***, rempli par un c*** futé. Résultat des courses, suite à la reprise de mes esprits : torts partagés, mais trop tard… P***de m*** !!!!!!!

- Un déménagement à gérer (devis contradictoires, inventaire…), soumettre lesdits à ma société, tout cela 5 jours ouvrables avant l’enlèvement des meubles !!! Youhou… A la Wanegain !!!!! Dans l’espoir d’être remboursée !

- Une demande d’immatriculation belge à faire sur un véhicule d’occasion français qui entraîne douanes, conformité européenne, contrôle technique, sur une voiture HS, expertisée aujourd’hui pour des réparations qui prendront…. J’en saurais plus vendredi… (J’en viens à espérer que ma voiture sera déclarée épave, rachetée par l’assurance et que je rachète une bagnole BELGE pour éviter toutes ces démarches usantes !!!!!!!!!!) Bref, ça va se décanter…

Je suis certainement une des seules célibataires suffisamment « couillue » pour donner son numéro à un inconnu chauve affreusement séduisant qui lui a posé un immonde lapin il y a deux mois (j’ai eu le temps de l’oublier) et qui la relance aujourd’hui, au beau milieu de tous ses malheurs pour aller boire un verre. On rembobine et on recommence ? J’en saurais plus demain. J’ai bien envie de tenter la deuxième chance…


Une infime lueur d’espoir dans mon marasme d’été aux arrière-goûts d’hiver avant l’heure et de déprime maman-qui-sert-à-rien-sans-ses-marmots !!!!!

C’est pas joli joli, mais il paraît que la roue tourne après…

Je vous le dis : elle a intérêt à tourner vite, la s*** !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tazounette 17 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog