Un propriétaire de plusieurs bars de Milwaukee et son partenaire entrepreneur ouvriront deux restaurants-bars, Uncle Buck's et Red Star, dans le pub Ugly's situé sur Old World Third Street, à côté du bloc de divertissement Fiserv Forum.
Michael Vitucci, dont les bars comprennent la taverne Belmont, Izzy Hops, Caffrey's, le pub irlandais Murphy's et le regretté Whiskey Bar, et Nathan Harris, qui a fondé la plate-forme freelance Ease Inc. et était partenaire de Ugly's, prévoient d'ouvrir les nouveaux bars Septembre.
Ugly's doit fermer le 13 juillet, a déclaré Vitucci, et le remodelage commencera bientôt après.
Le bâtiment, situé au 1125 N. Old World 3rd St., se trouve à côté du café en plein air du bloc de divertissement du Forum Fiserv, doté d'un écran de télévision de 28 pieds et pouvant attirer des centaines de téléspectateurs lors de la retransmission d'événements sportifs.
La nouvelle entreprise tirera parti de cette vue en agrandissant ses fenêtres donnant sur le café en plein air à trois fois leur taille actuelle et en les remplaçant par des portes de garage ouvrantes. Les clients pourront réserver des chambres à côté des portes de garage pour regarder la télévision géante et regarder les gens.
Les fenêtres ne perturberont pas la fresque murale du jardin à bière.
Le remodelage devrait augmenter le nombre de sièges et améliorer la circulation en supprimant un pont surélevé au premier étage. Le premier étage aura également une salle à manger privée et un jeu vidéo pour les enfants, a déclaré Vitucci.
Le premier étage, comme le deuxième étage, aura un DJ, devenant de plus en plus un lieu de vie nocturne après 22 heures, a déclaré Vitucci.
En plus des sièges sur le toit, des sièges à l'extérieur se trouveront devant le bâtiment et sur un tronçon de 75 pieds à côté, sur l'allée autour du café en plein air.
Le premier étage du bâtiment accueillera Uncle Buck's, un bar sur le thème de North Woods qui comprend des trophées montés et des diodes électroluminescentes qui fournissent un éclairage ambiant ainsi qu'un éclairage d'accentuation.
"Il va briller la nuit", a déclaré Vitucci à propos du bâtiment.
Uncle Buck aura 25 bières à la pression et un menu composé de mets préparés de façon artisanale.
Red Star, un salon et une discothèque proposant des cocktails artisanaux, occupera les deuxième et troisième étages.
La danse sera au deuxième étage. Au troisième étage, la terrasse sur le toit, ouverte toute la saison, comportera un bar à gaz autour duquel 25 clients pourront s'asseoir. Le toit aura un menu d'assiettes partageables.
Les menus pour les deux bars seront préparés par le chef Ben Crevensten. Oncle Buck aura "notre propre jeu de ce que la nourriture de bar est autour de la ville", il a dit. Le fromage en grains sera frit dans une pâte à base de bières artisanales de la région de Milwaukee; les ailes seront saumurées pendant la nuit avant d'être frites à la commande.
Des éléments tels que l'habillage de la déesse verte pour une salade et la galette pour un hamburger végétalien seront fabriqués au restaurant; le restaurant proposera également des entrées, telles que du macaroni au fromage à la sauce au cheddar vieilli et un alevin de poisson du vendredi.
Le bar du premier étage propose également un menu pour enfants.
"Ce sera aussi artisanal que le menu principal", a déclaré Crevensten.
Sur le toit, l'Étoile rouge diviserait ses assiettes.
"Cela nous permettra de goûter au côté plus aventureux de la nourriture", a déclaré le chef.
Ces assiettes pourraient inclure des crevettes et du gruau, ainsi que de jeunes carottes arc-en-ciel rôties au curry et servies sur du yogourt grec et du miel.
Oncle Buck's et Red Star seront ouverts à partir de 15h. Du mardi au dimanche et le lundi lorsque des événements ont lieu au Forum Fiserv. Le brunch doit être ajouté plus tard.
Carol Deptolla a étéDepuis 2008, elle examine les restaurants de Milwaukee et du Wisconsin. Elle enquête anonymement sur la scène gastronomique pour s'assurer qu'elle bénéficie de la même expérience que le reste d'entre nous. Lorsqu'elle examine un restaurant, elle se rend au moins trois fois pour mieux évaluer la nourriture et le service. Lors de ses visites, elle amène généralement d'autres convives à goûter le plus de saveurs possible. Comme tous les journalistes de Journal Sentinel, elle achète tous les repas, n'accepte aucun cadeau et est indépendante de tous les établissements qu'elle couvre, ne travaillant que pour nos lecteurs. Contactez-la à l'adresse [email protected] ou au (414) 224-2841, ou par le biais de la page Journal Sentinel Food & Home sur Facebook. Suivez-la sur Twitter à l'adresse @mkediner ou sur Instagram à l'adresse @mke_diner.