Magazine Talents

KeyKeg fournira des emballages durables au Great British Beer Festival – Brasserie artisanale

Publié le 20 juillet 2019 par Cafesecret

KeyKeg fournira emballages durables Great British Beer Festival Brasserie artisanale

KeyKeg fournira des emballages durables au Great British Beer Festival
 – Brasserie artisanale
KeyKeg fournira des emballages durables au Great British Beer Festival
 – Brasserie artisanale

LES PAYS-BAS - Suite à l'annonce du partenariat entre le Great British Beer Festival et quatre brasseries artisanales pour la création d'une zone de bière en fûts pour la première fois, KeyKeg a accepté de fournir des fûts durables et de haute qualité pour l'événement.

Leurs conteneurs alimenteront le pavillon des pionniers, qui proposera des bières artisanales en fûts de Tiny Rebel, Siren Craft, Wild Beer et Magic Rock tout au long du festival. Du 6 au 10 août 2019, le Great British Beer Festival rassemble des centaines de brasseries britanniques et internationales et des milliers d'amateurs de bière pour célébrer la bière et le cidre au centre d'exposition emblématique Olympia de Londres.

KeyKeg travaillera en étroite collaboration avec les organisateurs du festival pour en faire le festival le plus respectueux de l'environnement à ce jour et organisera une zone dédiée avec un compresseur spécialement conçu pour écraser les KeyKeg utilisés avant leur retrait pour recyclage. L'objectif est d'informer le secteur brassicole sur la conception circulaire de KeyKeg, qui réduit son impact environnemental par rapport aux autres formats d'emballage, et sur la manière de tirer parti de l'initiative de recyclage OneCircle mise en place par la société.

Les KeyKeg peuvent être recyclés dans le flux de déchets existant ou via l'initiative globale OneCircle et utilisés pour fabriquer de nouveaux KegKeg. Actuellement, 30% des KeyKeg sont fabriqués à partir de matériau recyclé, mais l'ambition est de rendre les fûts complètement circulaires et OnceCircle contribue grandement à la réalisation de cet objectif.

Annemieke Hartman, directrice du conseil d'administration de KeyKeg, a commenté le rôle de KeyKeg au Festival: "Il y a eu beaucoup de discussions sur la nécessité d'un emballage plus durable dans l'industrie brassicole. afin qu'ils puissent être recyclés et que les matériaux soient réutilisés dans de nouveaux fûts - il s'agit d'une première dans l'industrie. "

Catherine Tonry, organisatrice du Great British Beer Festival, a ajouté: "La présentation de la bière en fût live est une véritable première, et nous sommes ravis de pouvoir travailler avec KeyKeg pour offrir cette offre du festival dans le respect de l'environnement. La bière en fût est généralement une option plus écologique car elle a tendance à être réutilisable. Cependant, les caractéristiques uniques de la conception de KeyKeg nous permettent de produire des bières de haute qualité de manière responsable et durable. "

En plus de ses références en matière de développement durable, KeyKeg offre également une protection supérieure aux boissons pression, telles que la bière, le cidre et le vin, en veillant à ce qu'elles parviennent au consommateur aussi fraîches que le jour de leur production, grâce à la technologie de sachet unique qui double la durée de conservation des autres PET fûts.

Pour plus d'informations sur les produits et services KeyKeg, visitez le site keykeg.com. Pour en savoir plus sur OneCircle et les initiatives de recyclage déjà lancées au Royaume-Uni, visitez le site onecircle.world.

KeyKeg sert des milliers de clients satisfaits provenant d'entrepôts et de bureaux de vente répartis dans le monde entier ainsi que d'installations de production aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. La ligne de production en Espagne sera ouverte en 2019. Sur tous les continents, brasseries, viticulteurs, producteurs de boissons non alcoolisées et autres boissons passent à KeyKeg et à Unikeg.

À propos de OneCircle L'entreprise familiale a un œil sur le long terme et surtout sur l'environnement. Pour cette raison, OneCircle (onecircle.world) a été lancé pour créer et mettre en œuvre des réseaux de collecte dans un certain nombre de pays et, dans la mesure du possible, compléter les flux de déchets existants. À ce jour, OneCircle a démarré avec succès des projets de collecte et de recyclage aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en France et en Belgique et explore des réseaux efficaces dans d'autres pays du monde. Les activités de One Circle sont un travail continu, mais nous nous engageons à assumer la responsabilité de la fin de vie de nos fûts et à établir un partenariat avec les entreprises concernées pour créer une économie circulaire.

KeyKeg fournira emballages durables Great British Beer Festival Brasserie artisanale


Retour à La Une de Logo Paperblog