METS Ignited a nommé Adrian Beer au poste de PDG, ce qui a permis à la société de se renforcer ", explique-t-elle," son objectif est de produire des résultats pour le secteur et de répondre aux opportunités offertes par Industry 4.0 ".
Lyle Bruce, président désigné par METS, a annoncé cette nomination et a déclaré que M. Beer était un dirigeant expérimenté dans le monde entier possédant une vaste gamme de compétences industrielles couvrant plus de 20 ans dans les secteurs METS (technologie et services de l'équipement minier) et minier.
"L'expérience d'Adrian au sein de METS et d'organisations minières et ses relations internationales aideront METS Ignited à se développer et à développer les opportunités locales", a déclaré Bruce.
M. Beer, qui occupait actuellement cette place, était auparavant le leader régional d'ABB Enterprise Software pour la région Asie-Pacifique. Il a rejoint ABB pour diriger la stratégie d'intégration des technologies de l'information et des technologies opérationnelles pour le secteur minier, notamment la gestion des produits et la stratégie des solutions des gammes de produits Intelligent Mining et Enterprise Asset Management d'ABB, a déclaré METS Ignited.
Avant de rejoindre ABB, Adrian était l'un des membres fondateurs de GE Mining, l'unité commerciale de General Electric responsable de ses activités minières en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie du Sud-Est.
Les programmes de METS Ignited se sont de plus en plus tournés vers la technologie numérique pour doter les sociétés australiennes de METS des outils et des compétences dont elles ont besoin pour gagner du travail et développer leurs activités, a déclaré le centre de croissance.
"Le nouveau PDG a travaillé pour deux des plus grandes sociétés de technologie du monde, apportant avec lui une expérience directe de l'impact de la technologie sur les industries mondiales à forte intensité d'actifs", a déclaré METS Ignited.
Le directeur général par intérim, Ian Dover, a déclaré que cette nomination était excitante pour le centre de croissance de l'industrie et pour le secteur.
"Adrian nous apporte une connaissance et une expérience approfondies dans l'ensemble de la chaîne de valeur minière, y compris les sociétés mondiales METS qui sont essentielles à l'efficacité des opérations minières, ce qui en fait un grand succès pour nous et pour les petites et grandes entreprises que nous soutenons. "
Réfléchissant à sa nomination, Beer a déclaré que le moment était venu de revenir dans le secteur METS et il était impatient de pouvoir soutenir les secteurs METS et minier par l'intermédiaire du centre de croissance de l'industrie.
"Je suis très impressionné par les réalisations de METS Ignited et par l'opportunité de consolider véritablement la position de l'Australie en tant que plaque tournante mondiale de l'innovation dans le secteur METS", a-t-il déclaré.
Plus tôt cette année, METS Ignited a reçu deux années de financement supplémentaires en reconnaissance de l'impact qu'elle a déjà sur les sociétés METS et l'économie australienne, a-t-il déclaré.