Le chiffre d'affaires net, les livraisons et l'épuisement des stocks de la Boston Beer Company ont chacun augmenté de 17% environ au deuxième trimestre de 2019, a annoncé la société jeudi après-midi.
Le fondateur et président de Boston Beer Company, Jim Koch, a déclaré aux investisseurs et aux analystes qu'il était satisfait de la croissance globale de la société, tirée principalement par Truly Hard Seltzer et Twisted Tea, mais "déçu" de la performance de la marque Samuel Adams.
Koch et le PDG de Boston Beer, Dave Burwick, ont posé des questions principalement sur le plan pour vraiment avancer et sur la fusion en mai dernier avec Dogfish Head Craft Brewery.
La semaine prochaine, Boston Beer prévoit de lancer une campagne publicitaire nationale pour Truly, mettant en vedette le comédien Keegan-Michael Key, qui, selon Burwick, "apportera un peu de personnalité" à la marque.
"Nous voulons que quelqu'un de populaire, connu et respecté, parle de notre marque de manière à ce que les consommateurs soient enclins à l'accepter et à l'accepter", a-t-il déclaré.
En plus des annonces, Truly sera disponible en version brouillon au troisième trimestre, l'objectif étant d'être disponible à l'échelle nationale d'ici la mi-août. Cependant, Burwick a admis que la société n'était pas sûre de la taille de l'opportunité offerte aux détaillants sur les lieux. Les magasins de proximité, cependant, représentent une "énorme opportunité", selon Burwick. Il a ajouté que les dépanneurs sont ceux où l'écart de part de marché existe entre Truly et White Claw, la marque la plus vendue de disques durs.
"Ils étaient très intelligents pour entrer tôt dans les dépanneurs C afin de mener des essais et de développer la marque. C'est quelque chose que nous avons été plus tard dans le jeu, et nous voyons beaucoup de possibilités dans les dépanneurs C", a-t-il déclaré.
Bruwick a également comparé le segment des boissons gazeuses non alcoolisées aux boissons non alcoolisées, ajoutant qu'il s'attend à ce que la catégorie soit dominée par "trois grands joueurs au plus".
"Si vous regardez à travers FMB et son genre," a-t-il dit. "Je ne pense pas que l'attractivité régionale des bières artisanales joue dans cette catégorie. Je pense que c'est la marque qui produit les produits de la plus haute qualité. "
Malgré la constitution de véritables stocks auprès des grossistes plus tôt cette année, Koch a déclaré que Boston Beer "n'avait pas pleinement anticipé" la demande. En raison des contraintes actuelles dans la production de Truly, Koch a qualifié la marge de "moche".
"Nous achetons des canettes d'Arizona et les expédions en Pennsylvanie ou à un emballeur à forfait, qui les envoie ensuite à un emballeur de variétés, puis elles rentrent dans notre entrepôt en Pennsylvanie, où nous avons jusqu'à 300 emballages temporaires", a-t-il déclaré. "En marge, c'est vraiment moche, car nous n'avons pas mis tout le capital nécessaire pour le faire efficacement et les délais de mise en oeuvre peuvent aller jusqu'à un an."
Koch a déclaré s'attendre à ce que la production de Truly soit plus efficace à l'avenir, une fois la fabrication transférée "en interne ou automatisée". La société a récemment installé deux lignes de mise en conserve automatisées, qui sont désormais en ligne.
Selon Burwick, la société d'études de marché Boston Beer et IRI a récemment mené une enquête afin de déterminer l'origine des consommateurs de sel de Seltz. Ils ont découvert que 37% provenaient de spiritueux, 20% de vin et 10% de bière légère.
Néanmoins, la notoriété et la fidélité à la marque restent "faibles", avec seulement 10 à 15% des consommateurs les plus durs fidèles à la marque, a déclaré Burwick.
"Nous pensons que la bataille pour la fidélité à la marque ne fait que commencer", a-t-il déclaré.
Burwick a ajouté qu'il y avait un "beau chevauchement" dans la catégorie des sélecteurs de base entre le désir des consommateurs pour la variété et des produits correspondant aux tendances en matière de santé et de bien-être.
"C'est donc en dehors de la bière", a-t-il déclaré. "Nous aimons ça. Du point de vue des consommateurs, il ya beaucoup de difficultés, et cela ne fait que commencer. "
En réponse aux questions d'un analyste sur ce qu'il faudrait à Boston Beer pour "changer le cadran" de la bière artisanale, Koch a expliqué qu'il était plus difficile d'atteindre la croissance pour les marques établies et entièrement distribuées dans une catégorie plus mature qui continuait à connaître mille nouveaux entrants "chaque année.
"À l'heure actuelle, c'est avant tout le nouveau, petit et local", a-t-il déclaré. "Mais nous le considérons comme une catégorie permanente et durable qui peut continuer à croître un peu."
Néanmoins, Koch a déclaré que la fusion de Boston Beer avec Dogfish Head Craft Brewery, qui s'est achevée le 3 juillet, est un signe que la société "double ses ventes de bière artisanale". A propos de la fusion, Koch a déclaré que cette année, "restait comme d'habitude". avec intégration de la production et des ventes à venir en 2020.
Au cours des six prochains mois, Boston Beer et Dogfish Head s'emploieront à consolider leurs réseaux de grossistes respectifs, a ajouté Koch.
"La majorité consiste en un chevauchement de volume, mais il reste beaucoup de travail à faire", a-t-il déclaré.
Koch a ajouté que Dogfish Head est "sous-distribué" avec "trois atouts puissants" sur lesquels s'appuyer: des IPA de 60 et 90 minutes, une aigre de SeaQuench et un IPA de 96 calories et à faible teneur en glucides, Légèrement puissant.
"Nous envisageons d'importantes opportunités de distribution hors site pour SeaQuench, et en particulier avec Slightly Mighty", a-t-il déclaré. "Nous pensons qu'il ya une marge de manoeuvre importante pour une installation IPA de 60 minutes sur site."
Koch a souligné que l'ajout des marques de marque de Dogfish Head, 60 minutes et 90 minutes, confère à la franchise de Samuel Adams quelque chose qui lui manquait: "une IPA réussie".
"Cela nous donne une marque forte à vendre et à vendre dans cette grande partie de la catégorie de la bière artisanale que nous n'avions pas encore il y a un mois", a-t-il déclaré.
Bien que les ventes d'Angry Orchard aient ralenti en 2019, Boston Beer est en train de déployer du cidre américain Angry Orchard Crisp non filtré auprès des vendeurs à la pression et en magasin, a déclaré Burwick. La société teste également la commercialisation d'un Angry Orchard Spritz de 120 calories, qui, selon M. Burwick, pourrait intéresser les consommateurs de Seltz dur.