Magazine Humeur

L’affaire Morano

Publié le 29 juillet 2019 par Observatoiredumensonge

L'affaire Morano est révélatrice du système totalitaire qui régit la politique et les médias

L’affaire Morano

La vérité dérange souvent en politique mais nous devons la dire !

Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra. L'Observatoire du MENSONGE est le premier site de l'opposition en France : alors pensez-y et donnez...

L'affaire Morano

Par Mathilde Revenu

L’affaire Morano
L'affaire Morano est révélatrice du système totalitaire qui régit la politique et les médias : il est interdit de dire certaines vérités parce que cela est systématiquement qualifié de racisme.
Nadine Morano en fait l'expérience et peut constater qu'elle n'a aucune aide à attendre de sa famille politique.
C'est sans doute le reflet de notre époque qui voit cette pseudo droite, LR et Centre, s'effondrer à juste titre pour laisser LREM, ancré socialiste, au pouvoir.
La gauche est de mauvaise foi comme souvent mais comme elle tient totalement les médias importants, elle peut dire et choisir qui a le droit de parler ou de se taire.
La gauche s'y connait pour descendre ceux qui osent lui dire ses vérités.
Nadine Morano qui a dit ce qu'elle pense de la porte-parole du gouvernement subit en conséquence une attaque en règle classique.
Le procès d'intention qui lui est fait est significatif de la mauvaise santé intellectuelle de la France.
Ce qui est navrant c'est de constater que cette façon de procéder puisse toujours fonctionner.
Voici les faits.
Les tweets sont révélateurs du politiquement correct d'une dictature de la pensée unique... Le tweet de Morano jugé " raciste ". Ce tweet fait suite à la déclaration vraiment grotesque de Sibeth Ndyaye, en tant que ministre du gouvernement Philippe qui avait déclaré à propos de la " démission " de François de Rugy : " Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c'est plutôt des kebabs ".
Voici le tweet de Madame Morano :
L’affaire Morano

Aussitôt l'accusation de racisme est lancée.
L’affaire Morano

Nadine Morano a tenu à répondre au tweet de Gilles Legendre, ancien PS devenu LREM, déclarant : " Il ne faut rien dire parce qu'elle est noire, c'est ça ? ". Ensuite, Nadine Morano demande à Sibeth Ndiaye de présenter ses excuses aux Français. Ce que cette dernière ne fera jamais.
Nadine Morano avait déjà fait l'objet d'une polémique sur fond d'accusation de racisme, en 2015, lorsqu'elle avait déclaré : " Nous sommes un pays judéo-chrétien, le général de Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères ". La phrase lui avait coûté à l'époque la tête de liste des Régionales dans le Grand Est.
L’affaire Morano
Extrait de la lettre envoyée par Nadine Morano pour assumer ses propos, c'est tellement rare à droite qu'il faut le souligner :
" Cher(e)s ami(e)s,
J'avais été profondément choquée que Sibeth NDIAYE soit nommée au gouvernement à la fonction de porte-parole dès lors qu'elle avait osé écrire avec une indécence inqualifiable au moment du décès de Simone VEIL " la meuf est morte il y a moins de 24 heures "...
Dans la continuité de cette péripétie scandaleuse, elle n'a cessé de cultiver sa profonde désinvolture, en débitant des inepties de manière régulière, la dernière en date étant " les Français ne mangent pas tous les jours du homard, mais plutôt des kébabs "... "
Après deux jours d'hystérie médiatique orchestrée par la République en marche, j'étais l'invitée de LCI où j'étais consternée, outrée et en colère contre les propos de Maurice SZAFRAN qui qualifiait les Républicains de crétins...
Le métier de journaliste est d'informer, pas de se comporter comme des petits juges médiatiques ! Je suis exaspérée par ces comportements sur les chaines d'info en continu qui ont besoin de meubler leur émission perpétuellement avec des journalistes qui sortent du cadre de leur métier !
Ils en ont pris pour leur grade !
Par ailleurs, les accusations en racisme ça suffit ! Voici l'émission : "

Le procès contre Morano démontre que la gauche est très susceptible et ne supporte aucune critique.
Comme l'écrit Gabrielle Cluzel sur Boulevard Voltaire : " La vie est curieusement faite. Marlène Schiappa étrille Nadine Morano et pourtant, s'il est une femme dont la secrétaire d'État devrait être fière, c'est bien celle-là. En voilà une qui se bat, qui en a et qui refuse d'aller à Canossa : " C'est ma liberté d'expression, je dis ce que je veux " (LCI). "
Nadine Morano est une vraie politique courageuse et tenace, des qualités qui manquent à la droite française habituée à subir et à se repentir au moindre coup de vent médiatique.
Dommage que Morano n'aille pas plus loin en créant un parti pour rassembler tous ceux qui en ont assez de subir les attaques sournoises et les procès d'intentions.
La gauche, professionnelle et spécialiste d cela polémique, attaque Morano sur l'angle habituel de l'anti racisme, son fonds de commerce le plus juteux.
Il serait temps pour les Français de ne plus accepter l'ostracisme de cette gauche prétentieuse et donneuse de leçons de morale... pour les autres !
Merci à Nadine Morano de dire tout haut ce que beaucoup pensent mais tout bas en cachette de peur d'être appelés racistes.
Le totalitarisme de la gauche, cela suffit !

L’affaire Morano
Mathilde Revenu

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

L’affaire Morano
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

L’affaire Morano

La vérité dérange souvent en politique mais nous devons la dire !

Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra. L'Observatoire du MENSONGE est le premier site de l'opposition en France : alors pensez-y et donnez...

L’affaire Morano
L’affaire Morano
parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Ecrivez vos suggestions pour sauver la France dans la rubrique " LAISSER UN COMMENTAIRE " après cet article

L’affaire Morano

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Nous vous en remercions !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine