Woupi, je rentre bientôt chez moi, vais retrouver mon chéri et mon chat.
Hier soir, je m'interrogeais sur les sentiments tout ça, l'amour qui dure toujours etc...On est quand même bien idiots de s'attacher à ce genre de choses je trouve. Il y a tout un tas de petits évènements qui nous font comprendre que c'est sur le moment qu'il faut le vivre, et qu'il faut vivre tout ça intensément.
Mais dire que l'amour dure toujours non, il y a d'énormes moments de doutes, de jolies filles, de jolis garçons qui nous passent devant les yeux et qu'on est tentés de croquer à pleines dents.
Et puis...Et puis on le voit, lui, elle, celui qui dort, celui à côté de qui on se réveille et on se dit qu'on est bien, qu'on pourrais pas être mieux. Que quand il vous sort:" hier soir je te regardais dormir", il y a une part de vous qui renait pour mourir ensuite dans la seconde.
L'amour toujours est une belle connerie, le ventre qui papillonne aussi...L'amour d'ado se transforme en quelque chose de plus fort..Qui nous fait comprendre que sans elle, que sans lui on n'avancerais pas pareils.
Je vois autour de moi des gens qui sortent de relations pas faciles, avec de vrais connards, de ceux qu'on aimerait pas tomber amoureux, je ne sais comment les aider, parce que je n'ai pas connu ça, parce qu'on vit tous les choses de façons différentes.
Mais une chose est sûre, ça encourage à se prendre la tête le moins possible.