Magazine Humeur

Gauchistes et fachos

Publié le 03 août 2019 par Observatoiredumensonge

C'est bien là le paradoxe : le gauchisme est présenté comme un concept politique bienveillant alors qu'il n'y a pas pire doctrine égocentrique et haineuse envers une société qui, à leurs yeux, est responsable de tout.

Pour l'instant, nous ne voyons que le pire de l'ancien.

Gauchistes et fachos

Par Claude Picard

Les gauchistes qui accusent tous leurs opposants politiques et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs théories d'être des fachos, sont, tout à la fois, gauchistes et fachos.
De vrais fachos !
Et du coup, ils font passer les militants d'extrême droite, souvent qualifiés de fachos et caricaturés comme d'horribles autocrates, pour des enfants de chœur.
C'est bien là le paradoxe : le gauchisme est présenté comme un concept politique bienveillant alors qu'il n'y a pas pire doctrine égocentrique et haineuse envers une société qui, à leurs yeux, est responsable de tout.
Bien entendu, eux ne sont comptables de rien !
On ne dénoncera jamais assez la façon dont les gauchistes, imbus de leurs petites personnes et méprisants envers tous ceux qui ne fonctionnent pas comme eux, s'y prennent pour se faire passer, en toutes circonstances, pour des victimes. En donnant des leçons de morale à la terre entière, eux qui sont des experts en manipulation - des sentiments et des émotions - ils déconstruisent, au fil du temps, un mode de pensée basé sur le bon sens, que chaque homme acquiert dès ses premières expériences et ses confrontations avec les autres.
En débitant et en éructant des dogmes de plus en plus caricaturaux, de plus en plus insensés, de plus en plus indigestes, finalement, ils ne savent même plus où ils habitent.
Et dans toutes les sectes, cela se passe de cette façon.
Car le gauchisme est une secte, plus précisément une communauté idéologique du laisser faire et du laisser dire, mais seulement pour toutes les minorités, de préférence d'origine étrangère (Les migrants ont leur préférence : parce qu'ils peuvent devenir les nouveaux prolétaires ?) jamais pour ceux qui expriment un ressenti raisonnablement vécu. À aucun moment, la réflexion des gauchistes ne part du réel et surtout pas des traditions, des mœurs et des coutumes de France, qu'ils détestent. Toutes les occasions sont bonnes pour qu'ils nous imposent leurs fantasmes sociétaux et leurs comportements ou leurs pratiques extravagantes, à la limite du surréalisme. Par ce biais, quand la différence vient d'ailleurs, pour eux, c'est encore mieux, même si celle-ci entre en contradictions avec notre logique des droits de l'homme et de la femme.
Pour nos gauchistes, qui n'en sont pas à une incohérence près, c'est encore une aubaine pour être contre.
Abrutis par leurs croyances, nos gauchistes deviennent des dégénérés moraux, incapables, face à la détresse humaine, d'avoir la moindre rationalité, eux qui se disent rationalistes.
Et leur compassion de pacotille ne peut rien résoudre. Ni le problème crucial que nous pose la non-intégration d'une immigration massive qu'ils croient régler en laissant venir encore plus de migrants ou en niant la crise. Ni les difficultés du chômage, de la paupérisation et du déclassement d'une grande partie de nos compatriotes, puisqu'ils n'ont, comme solution miracle, qu'un slogan, toujours le même : prendre l'argent aux riches. Un peu court !
Non seulement contents d'être des tartuffes de la compassion et des idéologues pervers, les gauchistes, magnanimes avec les tous les tordus de la planète, se révèlent être de vrais fachos, brutaux et méprisants avec tous ceux qui prônent un certain discernement.
Cette engeance devrait être définitivement condamnée par l'Histoire pour tout le mal et pour tous les dégâts qu'elle a fait depuis des décennies.
Et qu'elle fait encore, aujourd'hui, dans les esprits d'une certaine jeunesse en errance.

Claude Picard

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE

Gauchistes et fachos
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun cas
Observatoire du MENSONGE

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Gauchistes et fachos
Gauchistes et fachos
Gauchistes et fachos
parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Ecrivez vos suggestions pour sauver la France dans la rubrique " LAISSER UN COMMENTAIRE " après cet article

Gauchistes et fachos

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Nous vous en remercions !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine