La brasserie Sixpoint, pionnière de la bière artisanale à New York, construit actuellement une nouvelle brasserie et une brasserie ultramodernes à Gowanus, Brooklyn, qui ouvrira ses portes en mai 2020. Les 20 000 pieds carrés de système de brassage, une cuisine et un bar à service complet, un café en plein air donnant sur la rue et un café en plein air de 4 000 pieds carrés sur le toit avec une vue imprenable sur les horizons de Brooklyn et de Manhattan.
"Cela a été une longue période et nous nous assurons de bien faire les choses", a déclaré Eric Bachli, maître brasseur de Sixpoint. Bachli, qui a rejoint la marque d’artisanat culte Trillium en 2017, ne pouvait être plus enthousiasmé par le nouvel espace. «Nous travaillons avec Braukon, l’un des fabricants d’équipement de brasserie parmi les plus réputés au monde, pour la construction de leur première installation de brasserie à New York. C'est vraiment une installation de classe mondiale équipée de tout ce dont un brasseur pourrait rêver. Les bases du système sont toutes présentes, mais nous avons ajouté à cette version des composants qui nous permettent de repousser les limites de l'innovation. Nous aurons un mélange de cuves à lager horizontales et de vaisseaux cylindroconiques pour brasser une vaste gamme de bières et de lagers. Il existe une unité de conditionnement, des foeders horizontaux, un bac à aigre dédié et un programme de barils pour donner à notre équipe une grande flexibilité en termes de style et de profil gustatif lors de la création de nouvelles bières innovantes. "
L’histoire de Sixpoint commence en 2004, lorsque Shane Welch a ouvert une minuscule brasserie de garage de 200 mètres carrés (800 pieds carrés) à Red Hook, à Brooklyn. Sixpoint est devenu connu pour ses formules innovantes, telles que Resin, Sweet Action et Jammer. Ces marques emblématiques n’étaient disponibles que dans les bars et restaurants new-yorkais à la pointe de la technologie, tels que Barcade, Kettle of Fish, Union Pool et Hometown Barbeque. Sixpoint a poursuivi sa croissance et son évolution et a lancé ses canettes en 2011 pour devenir l'une des marques de bière les plus populaires de la ville de New York. Sans le bénéfice d’une salle de vente au détail, Sixpoint a poursuivi son effort constant d’innovation en proposant des réceptions automatiques, où la bière était vendue sur son site de Red Hook, à l’aide d’une application unique. La marque s’est fait connaître par ces petites boîtes de conserve, qui ont vu naître des marques telles que Lil ’Raspy, Party Pinata et Hootie, désormais disponibles dans tout l’État de New York. Sixpoint collabore également régulièrement avec d’autres brasseries populaires telles que Sloop, New Realm et Beer’d sur des bières uniques.
La nouvelle salle de conférence apportera une expérience unique au marché artisanal de New York. Situé au coin de la 9th Street et de la 2nd Avenue à Brooklyn, cet entrepôt historique a été construit pour la première fois en 1904. L'espace sera très authentique et accueillant avec de grandes fenêtres, des plafonds de 16 pieds, de lourdes colonnes et poutres en bois et des briques apparentes. La salle des machines de Sixpoint comportera un toit toute l’année offrant une vue imprenable sur les lignes de métro F et G au-dessus du sol, qui passent directement au-dessus et qui franchissent de manière spectaculaire les toits de Manhattan.
Le bar à service complet et le bar sur le toit auront 30 robinets et un menu de pointe. La conception, qui est une collaboration entre Sixpoint et le cabinet d’architecture Gerner Kronick + Valcarcel (GKV), sera influencée par l’histoire unique du bâtiment, le caractère unique du quartier de Gowanus et l’histoire de la marque Sixpoint et son lien avec ses racines de Brooklyn. GKV a conçu des projets emblématiques à New York, tels que l'amphithéâtre Ford de Coney Island, le Zuma NYC et le Beekman Hotel. Le projet est développé par Industries Capital Partners (ICP), un développeur haut de gamme spécialisé dans Brooklyn. ICP prépare un ensemble d'entreprises innovantes dans le secteur de l'alimentation et des boissons et des locataires de bureaux créatifs pour occuper l'espace.
«Nous sommes très heureux d’accueillir la brasserie Sixpoint dans ce formidable projet de création de bureaux et de commerces à Gowanus. Sixpoint est le locataire idéal de ce quartier branché et deviendra l'épicentre de la vente d'expérience et de la créativité dans la région de Gowanus », a déclaré Joseph Hamway, directeur d'ICP.
Bachli a déclaré que la nouvelle brasserie et la nouvelle boutique étaient la devise de Sixpoint, «Beer is Culture», pleinement réalisée. «C’est avant tout un lieu de rassemblement, de dégustation de boissons exceptionnelles et d’exploration de la bière. Ils apprécieront le cœur et l'âme que nous, brasseurs, mettons dans la création de la bière. "
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