Magazine Talents

Craft beer – Reusse: la tradition du Townball récompensée par des histoires de bière et de fromage en grains – Bière noire

Publié le 21 août 2019 par Cafesecret

Le match des étoiles a eu lieu à Milwaukee le 9 juillet 2002. Il avait été disputé au County Stadium en 1955 et 1975 et se jouait maintenant à Miller Park pour la première fois.

Bud Selig était commissaire de baseball depuis 10 ans et sa famille était toujours propriétaire des Brewers. La longue bataille pour un nouveau stade s’était achevée en avril 2001, lorsque Miller Park, avec son toit escamotable, s’ouvrit à côté du stade où se trouvait le stade depuis 1953. C’était une nuit dorée pour Selig, sa famille et les Brewers. .

Et après 11 manches, le match étant à égalité à 7-7, les gérants – Joe Torre de la Ligue américaine et Bob Brenly du National – se sont rendus à Selig assis près du terrain et l’ont informé qu’ils étaient à court de lanceurs. En vérité, Torre était gentil avec Brenly, puisque la AL disposait d'un pichet pour un long soulagement, mais dans une décision angoissée, Selig fut obligé de suivre les gérants et de déclarer un match nul 7-7.

Le boos a traversé le parc Miller et l’embarras était si grand pour le baseball qu’il a dû élaborer un plan pour adoucir la télévision Fox: le match des étoiles déterminait l’avantage du terrain lors des World Series pour les 14 prochaines saisons.

C’est vraiment dommage que Selig et tous les magiciens du baseball qui l’entouraient n’avaient pas la créativité nécessaire pour créer une égalité qui a été affichée le 22 juin à Fritz Field à Cologne dans le comté de Carver.

Les Spring Hill Chargers de la Stearns County League et les Hollanders de la Crow River Valley League ont développé une rivalité entre les ligues qui comprend un match de mi-saison, le vainqueur recevant un trophée: le fer à cheval.

Par coïncidence, 17 ans après les événements de Miller Park, Spring Hill et Cologne étaient à égalité 7-7, et après huit manches, les visiteurs de Spring Hill n'étaient plus à la hauteur.

En tant qu'hôte aimable, le manager de Cologne, Craig Pexa, a accepté d'arrêter le match, mais que va-t-il devenir du fer à cheval jusqu'à ce que les équipes se retrouvent en 2020?

Gorden Barten, l’entraîneur de Pexa et de Spring Hill, sous l’encouragement de leurs joueurs, ont accepté ce bris d'égalité: ils se tenaient l'un en face de l'autre à la maison et tiraient une bière, une canette de Coors Light, et le plus rapide de tous. Une bière douce réclamerait pour son équipe le Horseshoe.

Pexa a gagné dans la brise.

«Par 10 secondes», a déclaré son receveur, Tim Swanson. «Ce n’était même pas proche. Craig nous a rendus fiers. ’’

Sauf que, Barten a affirmé que toute la bière n’avait pas été emportée par le gosier de Pexa, comme en témoigne le déversement mineur visible sur le devant du chandail de Craig. "Schoenberg a déclaré qu'il ne s'agissait pas d'un concours. Nous avons donc lancé une pièce pour remporter le trophée, et nous l'avons également remporté", a déclaré Pexa. «La justice a été rendue. Nous avons le fer à cheval. ’’

Eric Kraushar, de Chaska Herald, a couvert la scène de manière approfondie (des chroniques de balles de ville remarquables peuvent être trouvées par lui), et je suis coincé avec cette image depuis la première lecture: Torre et Brenly, l'un en face de l'autre à la maison. à Miller Park, les tirs par balles de Miller, à Milwaukee, ville américaine, en tant que bris d'égalité pour le match des étoiles 2002.

Premièrement, mon pari aurait été mis sur Torre et, deuxièmement, le match de 2002 serait passé du moment le plus embarrassant de l’histoire du All-Star Game au plus grand moment de l’histoire du All-Star Game.

**

Mon intérêt pour les Hollanders de Cologne a été piqué lorsque Judd Zulgad, un écrivain sportif réformé qui travaille maintenant à la radio, est allé à Delano samedi après-midi. C’était le premier week-end du tournoi de classe C de l’État, la météo était magnifique et le stade de baseball de Delano fait partie du top 5 de l’état.

Les Hollanders et les Hadley Buttermakers nous ont ensuite récompensés avec un match de baseball infernal dans ce tournoi à élimination directe.

Le tournoi de baseball de l'État remonte à 1924 et Cologne avait fait une apparition précédente – en 1972. Ils n'ont pas gagné un match cette année-là. Donc, ce que Zulgad et moi-même avons regardé était la toute première victoire des Hollanders: 5-2 contre une équipe de Hadley avec une composition très dangereuse.

Cologne a gardé l'attaque de Hadley sous contrôle grâce à l'excellent lancer de Christian Johnson et de son releveur Zach Iten (recruté par Watertown), ainsi qu'à une demi-douzaine de joueurs remarquables sur le terrain.

Après des semaines passées à regarder les Twins se débrouiller sur le terrain, Zulgad a été amené à dire: «C’est le meilleur match de baseball que j’ai vu tout l’été. Ils font des jeux. ’’

Et je ne pense pas que c’était les quatre Coors Lights qui parlaient (Judd avait un chauffeur désigné – moi, sobre depuis le 27/4/81). Les parties internes de Cole Pengilly et des frères Clemensen, Carter et Casey, et le vétéran Anthony Brenner, un gaucher lisse au premier but, ainsi que Tanner Luebke au centre du terrain… ont été phénoménaux.

Quant à ces Coors Lights, ceux-ci coûtent au total 12 dollars, soit un dollar de moins que certaines bières chez Target Field et Allianz Field, alors qui pourrait reprocher à Judd de profiter de cette offre?

**

Dimanche soir, je suis allé à Cologne voir le terrain de baseball, Fritz Field, un autre joyau du Minnesota, et entendre quelques histoires des Hollandais racontées par Pexa, ainsi que Tim Swanson, le receveur, et le père de Tim, Mick, un autre assistant du baseball de Cologne.

Le jour où Pexa a dépassé Barten (oubliez le débordement, c’était une explosion de bière), l’entraîneur, le promoteur, le défenseur, le cuisinier et l’agent d’entretien du centre-ville de Cologne ont connu un autre moment fort.

L'annonceur de l'Autorité Palestinienne a appelé l'attention de la foule de quelques centaines de personnes et a ensuite surpris Pexa avec cette annonce: il avait été élu au Temple de la renommée du baseball du Minnesota et figurerait parmi les cinq personnes intronisées pour 2019.

"Je ne savais pas que j'avais été nommé", a déclaré Pexa. «Je ne pensais pas que c’était quelque chose qui m’était dû. Je suis juste impliqué parce que j'adore le baseball. »

Craig Pexa est très humble au sujet de ses contributions au baseball de Cologne, y compris la reconstruction à laquelle beaucoup ont contribué après la tornade qui a frappé Cologne et qui a fortement endommagé le stade de baseball il y a deux décennies. Il y a maintenant un bâtiment de concessions et un pont de spectateurs sur la colline notoire le long de la ligne du troisième base, et les lumières sont arrivées à Fritz Field en 2014.

Depuis lors, le stade de Cologne est un lieu prisé pour les tournois de jeunes, les jeux de la Légion et les tournois de Townball.

Pendant un certain temps, Pexa a entraîné à la fois les Hollanders et l’équipe de la Légion à Norwood qui représente la région. Il est humble à propos de toutes ces choses – à propos de tout, semble-t-il, mais de son fromage en grains. Craig et son épouse Kristi ont été les principaux opérateurs du stand de la concession. On m'a dit que les cheeseburgers étaient exceptionnels, mais le fromage en grains de Craig, voilà le ticket.

«J’ai pris deux ans pour trouver la recette du frappeur parfaite, a déclaré Pexa. «Les gens d'autres villes organisent des tournois ou quelque chose du genre et demandent la recette. «Je dis, je ne peux pas faire ça. Nos foules sont meilleures parce que les gens veulent obtenir une commande de mon fromage en grains. ''

**

Il y a un bar abandonné en ville qui porte toujours le signe: Shep’s. Le bar a été ouvert par Ed Scheper en 1950 et sa fille, Phyllis Vos, l’a dirigé pendant de nombreuses années.

"L’histoire est que le trophée des Hollanders qui ont remporté la région en 1972 est toujours sur une étagère à Shep’s", a déclaré Mick Swanson. «Je sais que certaines personnes sont entrées quelques années après sa fermeture et que les bouteilles d’alcool étaient toujours derrière le bar, comme au jour où elles ont mis la clé dans la porte."

Shep a fermé ses portes en 2007. Phyllis était une légende et un partisan du baseball tellement fort que c’était une règle de la maison: «Si vous êtes arrivé à Shep, vous portez un uniforme des Hollanders, vous êtes servi sans poser de question», a déclaré Pexa. "Si vous êtes arrivé le lendemain et que vous n’êtes pas en uniforme, vous n’avez pas été servi."

Phyllis est décédée chez elle, à Cologne, le 22 juillet. Treize jours plus tard, le 4 août, Cologne remportait son deuxième match du tournoi régional contre Carver et se présentait pour la première fois depuis 47 ans.

Et 13 jours plus tard, le 17 août, les Hollandais ont remporté leur tout premier match du tournoi national à Delano.

"Phyllis a raté la gloire tant attendue des Hollandais", ai-je dit à Pexa.

Craig a déclaré: «Elle aurait adoré ça. La plupart d’entre nous, qui sommes en ville depuis quelques décennies, avons servi notre première bière de la part de Phyllis et il se peut qu’il ne lui en reste que 21 de moins.

Hé, vous devez commencer à vous entraîner tôt, si vous voulez emporter un gars du comté de Stearns dans un concours de tir à la bière.

NOTE: Les Hollanders affronteront Nisswa lors d'un match de deuxième ronde le samedi à 11 heures à Maple Lake.

Correction:
Une version précédente de cette colonne identifiait de manière incorrecte le pichet de Watertown, Zach Iten.

&path;

Craft beer Reusse: tradition Townball récompensée histoires bière fromage grains Bière noire
èàÈÉ""è""è"èé""é"èè"é"èè""è""èèèêèééééééééàéà
Craft beer Reusse: tradition Townball récompensée histoires bière fromage grains Bière noire
ÊÉÉ

îèééèèééîàééé
Craft beer – Reusse: la tradition du Townball récompensée par des histoires de bière et de fromage en grains
 – Bière noire
èé
àéàéàçéèéàéèéèéèééà

""è

é

Craft beer Reusse: tradition Townball récompensée histoires bière fromage grains Bière noire

Save More Today

é

Star Tribune

è

îîèî""è""è""

èéééèèêèééè’’’é’ééààé’é“è”ààé

éééèééèéè’’é’ééàééééé’êèàèèéé

èéèàèèçà’é’èà’àôéé’àé’ééé


Retour à La Une de Logo Paperblog