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Bière artisanale – Triple menace: Two Roots propose de la bière artisanale en alcool, sans alcool et des variétés de cannabis – Bière brune

Publié le 30 août 2019 par Cafesecret

Dive Transient:

  • Two Roots Brewing propose désormais des variantes non alcoolisées de ses bières artisanales, ce qui en fait le premier producteur mondial à fournir un modèle dans trois canaux – alcool, sans alcool et hachisch – conformément à un lancement envoyé à Meals Dive.
  • Two Roots présentera 5 variétés non alcoolisées – avec des types lager, IPA, blé et de saison – en particulier des boîtes de conserve et 6 paquets sans égard pour BevMo! zones en Californie le mois suivant et peut ensuite élargir à l'échelle nationale.
  • Les variantes alcooliques des bières Two Roots peuvent même s’étendre à l’échelle nationale au cours des prochains mois, a précisé la société. Les toutes nouvelles bières font partie de la gamme de bières artisanales sans alcool Two Roots, éditées par Cannabiniers, une société modèle de gestion du haschisch.

Perception de plongée:

De nombreuses entreprises brassicoles se concentrent sur des variantes de leurs boissons alcoolisées, non alcooliques ou infusées de haschisch, mais parfois pas toutes les trois. Two Roots pourrait également se frayer un chemin vers une réputation enviable avec ce trio d’approches et une solution pour attirer de nombreux types de clients.

Fournir de nouvelles variations non alcooliques de ses bières pourrait permettre à l'entreprise de se positionner directement dans une classe de marché en croissance rapide. Bien que les bières sans alcool ne représentent que 5% de la quantité de bière achetée dans le monde, la section a augmenté en moyenne de 3,9% au cours des 5 dernières années, contre 0,2% pour la bière traditionnelle, selon un rapport de GlobalData cité par Axios.

Michael Hayford, PDG de Lighthouse Methods et propriétaire de Cannabiniers et Two Roots, mentionné dans le lancement sans alcool, est «l’une des tendances mondiales à la croissance la plus rapide». Toutefois, Two Roots peut avoirDe grandes entreprises de boissons ont introduit ces variétés non alcoolisées dans leurs portefeuilles alors que leurs ventes brutes étaient en difficulté.

Pour Two Roots, le fait de proposer des variantes de ses bières artisanales sans alcool et sans alcool lui permet de distribuer des marchandises bien au-delà des dispensaires de Californie et du Nevada. Elle promouvra peut-être en outre la bière commune dans ses ateliers et ses magasins. De plus, LMéthodes pharea acheté des brasseries artisanales, qui peuvent fonctionner ces nouvelles boissons.

Que différents fabricants de bière infusés au cannabis observent ou non Two Roots sur cette voie, dépendra sans doute de la qualité de ces nouvelles boissons pour les entreprises. Étant donné le temps et les dépenses nécessaires pour vous offrir de nouvelles marchandises, il semble sans doute que les grandes entreprises de bière vont passer aux variétés infusées afin de se différencier de leurs principaux fabricants et d’intéresser les millénaires.

Lagunitas Brewing, une filiale de Heineken basée aux Pays-Bas, fabrique une IPA SuperCritical avec des terpènes de marijuana parfumés, là-bas en Californie. Ceria a lancé son Grainwave infusé au THC en Californie en décembre. D'autres sociétés, telles que Molson Coors, Constellation Manufacturers et AB InBev, investissent sur le marché canadien, car les ventes brutes au détail de ces marchandises pourraient y être autorisées en décembre.

La technique de Two Roots devrait bénéficier des embauches en cours dans l’aspect Cannabiniers de l’entreprise Lighthouse. L'ancien gouvernement de William Grant & Sons et de Pernod Ricard, Victor Jerez, a récemment été nommé président et directeur de l'exploitation. L'ancien gouvernement de la Constellation, Marty Birkel et l'ancien gouvernement de PepsiCo, Michael Lorelli, ont rejoint son conseil d'administration.

On peut compter sur ces vétérans du commerce des boissons pour aider l’entreprise à se diriger vers des eaux de plus en plus fascinantes et valables, car elle semble diversifier davantage ses fabricants – ainsi que Two Roots – des concurrents en expansion constante.

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