Magazine Humeur

Le mépris contre la réalité

Publié le 31 août 2019 par Observatoiredumensonge

"Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette." Claude Frisoni (Pièces montées)

Par Alexandre Goldfarb

Macron, pur produit du socialisme à la française, est en train de détruire la société française en toute tranquillité, avec l'appui des médias et de la caste des bien-pensants.
Combien aura coûté ce G7 organisé, dans le mépris le plus total des locaux et des vacanciers, en plein mois d'août à Biarritz ? Selon des sources concordantes ce sont plus de TRENTE MILLIARDS d'Euro qui ont été dépensés dans ce raout !!!
Et nos médias, subjugués par Macron, ont pourtant osé évoquer un G7 moins cher que d'habitude.
Certes il n'y aura pas grand monde pour les contredire mais cette façon de procéder, qui consiste à prendre systématiquement les gens pour des demeurés, est insupportable, inacceptable et dramatique.
Qu'il est loin le temps des grands journalistes d'investigations !
Quant à la prétendue opposition, toujours absente et endormie ou hypnotisée, elle est lamentable.
Et franchement le dégoût pour ces médias minables et partisans ne fait que croître comme une mauvaise plante.
Voir le roi Macron, qui n'est qu'un roitelet, déambuler dans Biarritz occupée faisait peine et pitié.
Ensuite quand Brigitte Macron, aux frais de la princesse, les contribuables français, a organisé ballades et visites ici et là, on aurait cru assister à une mauvaise pièce de théâtre tout en constatant que ces gens-là sont tellement méprisants du peuple que cela comme on dit saute aux yeux, sauf pour les bobos et autres veaux qui croient encore à tous ces bobards inlassablement répétés par des médias vraiment piteux comme " le chômage baisse ", " l'économie va mieux ", " Macron a réussi son G7 ", et autres balivernes qui ne reposent que sur une propagande bien orchestrée.
Macron est le digne successeur de Mitterrand en matière d'enfumage collectif.
La France est comme stupéfaite, arrêtée, soumise et va droit vers sa propre destruction.
Plus que jamais la phrase de Churchill s'impose quand un Président français invite le ministre des Affaires étrangères d'Iran. La phrase en question a été prononcée par Churchill la veille de la rencontre entre Daladier, Chamberlain, Mussolini avec Hitler, ce furent Les accords de Munich des 29 et 30 septembre 1938 !
Winston Churchill est indémodable et je le cite : " Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. "
L'Histoire se répète donc...
La propagande a encore fonctionné au pays des veaux puisque 75 % des Français (Sondage Le Figaro du 26 août 2019, voir ci-dessous) trouvent que Macron a réussi son G7...
Le mépris contre la réalité
1938-2019 parallèle saisissant et inquiétant...
Macron c'est le retour de l'air de Vichy made in 40... Macron c'est la doctrine marxiste à 100%, ceux qui ne le voient toujours pas feraient bien d'y prêter attention car cela finira forcément mal. Il existe de très bons livres sur cette doctrine et notamment par l'auteur fétiche des socialistes français, Proudhon. Son livre " Solution du problème social ", 1848 est un modèle du genre... La technique n'a pas changé : tout est dogmatique, des expressions sont créées pour la circonstance comme " la transition écologique ", " l'ascenseur social ", " le plan social " " les SDF ", " l'islamophobie ", " la société civile " sans contestation possible une trouvaille géniale pour différencier les gens et un superbe coup de com pourtant dans le grand sidéral de la pensée actuelle, " les migrants " pour éviter d'affoler la population, " ce discours d'humanisme réaliste " (de Macron le 9 avril 2018), " Toujours nous tiendrons le cap entre humanisme et pragmatisme. " Du même Macron le même jour d'avril 2018...Une expression formidable c'est " ma part de vérité " quand un politique va justement mentir... Et encore " feuille de route " qui n'a pas lieu d'être car ce terme signifie rejoindre un point fictif ou réel et en politique c'est utilisé pour appliquer un programme. Un classique avec " le communautarisme "... Qui débouche inévitablement sur " l'anti racisme " un terme très prisé par les marxistes.
Et aussi " l'économie collaborative "... Qui va avec le partage. Ah le partage ! quelle belle expression pour faire croire que... Et tant d'autres expressions qui n'ont pour but que d'anesthésier les Français pour mieux les enfumer.
"La décadence d'une société commence quand l'homme se demande : "Que va-t-il arriver ?" au lieu de se demander : "Que puis-je faire ?".
(De Denis de Rougemont dans " L'avenir est notre affaire ").
Pendant que cette gauche méprisante amuse les médias en pâmoison, la France se meurt.
Le mépris contre la réalité

Le mépris contre la réalité

" Moins il y aura de votants, plus les socialistes et affiliés seront réélus... " Pensez-y !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Le mépris contre la réalité

La vérité dérange souvent en politique mais nous devons la dire !

Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra. L'Observatoire du MENSONGE est le premier site de l'opposition en France : alors pensez-y et donnez...

Le mépris contre la réalité
parution chaque samedi

Ne manquer plus aucun article de l'opposition qui s'oppose et soutenez-nous en vous inscrivant GRATUITEMENT ci-dessous à La Semaine du MENSONGE

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Ecrivez vos suggestions pour sauver la France dans la rubrique " LAISSER UN COMMENTAIRE " après cet article

Le mépris contre la réalité

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

" Tout a commencé par un rêve, le socialisme, et se termine par un cauchemar, la réalité. "
Alexandre Goldfarb


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine