Il y a près de sept ans, l'écrivain d'Atlanta, Austin L. Ray, m'a interviewé pour son film sur la bière Creative Loafing, First Draft.
Je me souviens de me sentir un peu mal à l'aise de répondre plutôt que de poser les questions. Mais relisant notre échange, récemment, j’ai été frappé par ma réponse lorsque Ray s’est interrogé sur l’avenir:
"Encore", répond Townsend, lorsqu'on lui demande ce qu'il attend de la scène de la bière à Atlanta. «Plus de brasseries de brique et de mortier. Plus de styles. Plus de restaurants gastronomiques qui proposent de la bière artisanale de manière sérieuse. Plus d'événements explorant la nourriture sérieuse et la bière. Plus de tout. "
Bien sûr, comme le sait tout amateur de bière locale, plus est partout maintenant. La scène de la bière dans le métro d'Atlanta a connu une croissance exponentielle au cours des deux dernières années, principalement en raison des modifications apportées en 2017 à la loi géorgienne, qui créent de nouvelles façons pour les brasseries de vendre de la bière et de servir de la nourriture.
Conséquence directe, des brasseries telles que New Realm, Halfway Crooks et The Lost Druid ont embauché des chefs et construit des cuisines dans le cadre de nouveaux modèles commerciaux en évolution.
En fait, SweetWater, la plus grande brasserie d’Atlanta, a rouvert sa salle de restaurant rénovée en avril, en dévoilant un restaurant à grande échelle dirigé par le chef exécutif Nick Anderson, qui travaille dans les restaurants gastronomiques d’Atlanta comme Canoe et Rathbun’s.
Le mois dernier, j'ai commencé à travailler sur ce qui est devenu le forfait bière annuel pour The Atlanta Journal-Constitution. Comme vous pouvez le voir plus tard ce mois-ci, l'une de mes obsessions actuelles est la ligne floue entre les brasseries et les brasseries de production.
L’exemple le plus ambitieux est sans doute celui de Bold Monk Brewing Co., dont l’installation de près de 6 millions de dollars devrait ouvrir fin septembre ou début octobre dans le quartier Upper Westside d’Atlanta.
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Conçu par le studio Smith Hanes d’Atlanta, l’atmosphère de Bold Monk devrait rivaliser avec l’un des meilleurs restaurants d’Atlanta. Et au-delà d’une brasserie et d’un restaurant avec plusieurs bars, vous trouverez une librairie avec des baristas et un café en plein air.
En fin de compte, la région autour de Bold Monk accueillera peut-être au moins neuf brasseries d’ici l’an prochain, y compris un deuxième site Scofflaw et de nouvelles entrées telles que Fire Maker et Round Trip.
Bien sûr, il y a sept ans, il était difficile d'imaginer quelque chose comme le développement Lee + White dans le West End.
Surnommé «Malt Disney», il s'agit d'une destination pour boire et manger, lancée par Monday Night Brewing, qui abrite maintenant Boxcar et Hop City, ASW Distillery, un deuxième site de Wild Heaven Beer avec une brasserie, une cuisine et un espace événementiel, ainsi que Best End. Brewing, une brasserie tentaculaire qui ouvrira ses portes le 20 septembre.
Au-delà du boom de la construction, d'autres tendances suggèrent qu'être petit et local est probablement bon, être grand et régional peut encore fonctionner, mais quelque part au milieu peut être difficile, compte tenu du nombre de brasseries et de bières parmi lesquelles choisir.
Dans la pratique, cela signifie que certaines brasseries recherchent soudainement des moyens de se diversifier et d’accroître leur croissance dans de nouvelles directions.
Deux ans seulement après son ouverture à La Grange, Wild Leap Brew Co. s'est lancé dans la distillation avec la vodka Wild Leap et propose désormais des cocktails artisanaux ainsi que de la bière artisanale dans sa salle de réunion.
Il n’ya pas si longtemps, j’ai parlé avec Jason Santamaria, copropriétaire de la Second Self Beer Co. d’Atlanta, qui fêtera son cinquième anniversaire en octobre. Santamaria m'a dit que Second Self s'embarquait sur une nouvelle voie pour devenir un «incubateur de boissons».
À l’heure actuelle, Cirrus, une nouvelle entreprise de distribution d’eau dans le cadre de la CDB. Mais à l'avenir, le cidre, le vin et les spiritueux feront tous partie du mélange.
«Je souhaite créer Second Self Beverage Co. comme la vision que je propose après cinq ans et me concentrer sur des moyens uniques de créer des boissons», a déclaré Santamaria. “La bière est l'objectif principal. La CDB en est un autre. Nous pouvons faire du café nitro avec et sans CBD. Et ensuite, nous allons passer à d’autres alcools. "
Je dois admettre qu’il ya sept ans, je n’avais vraiment pas vu cela venir.
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