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Il y a trois ans, le fondateur de Fort Point Brewing Co., Justin Catalana, a déclaré que sa brasserie de San Francisco avait pour objectif de rester local malgré la mission de "faire de la bonne bière pour tout le monde". Maintenant, avec la production en plein essor et la popularité croissante de ses bières à l'intérieur et à l'extérieur de la région de la Baie, toute contradiction peut être discutable.
"Cela dépend de votre définition de chacun", a déclaré Catalana, qui a créé la brasserie en 2014 avec son frère Tyler. "J'y pense en dehors du contexte géographique et davantage dans le contexte de la psychologie et de la démographie."
Il explique que des "innombrables personnes" ont dit aux employés de Fort Point qu'ils pensaient ne pas aimer les bières de la brasserie, mais ont décidé de les essayer en raison de l'emballage ou de la curiosité suscitée par les produits d'une entreprise locale.
"Beaucoup de ces gens sont devenus des inconditionnels, parce que le livre correspond à la couverture", explique Catalana, dont la brasserie près du Golden Gate Bridge se trouve dans le Presidio, parc national et ancien fort de l'armée. "Une partie de la mission de la bière au service de tous consiste à ouvrir la bière artisanale à un public plus large. Nous le faisons en rendant notre bière largement accessible dans notre région. Fort Point est l'une des rares brasseries californiennes à vendre ses bières chez Michelin- restaurants étoilés, ainsi que dans les dépanneurs, Safeway, Costco et Whole Foods. "
Fort Point Brewing Co., de San Francisco, prévoit produire 42 000 barils de bière cette année.
Michael O'Neal
La brasserie s'efforce de produire des bières nuancées, équilibrées et faciles à boire. Quand elle a ouvert ses portes il y a cinq ans, sa bière la plus vendue était la kolsch.
"C'était assez inhabituel à une époque où l'IPA était roi de la bière artisanale", explique Catalana. "Nous considérons notre kolsch comme un excellent point d’entrée dans la bière artisanale pour les non-buveurs de bière. C’est aussi une bière assez nuancée et intéressante pour les nerds de la bière. L'équilibre est vraiment important pour nous dans chaque bière et dans notre gamme de produits. "
La Kolsch était la bière la plus vendue de Fort Point Brewing après l'ouverture de la brasserie en 2014.
Molly DeCoudreaux
Fort Point s'attend à ce que la production passe de 32 000 barils de bière en 2018 à 42 000 cette année. Il n'y a pas de salle de robinetterie à la brasserie, mais l'une d'elles se trouve à environ 4 1/2 de route du Ferry Building, au bord de l'eau, à San Francisco. Une salle de robinetterie et un restaurant devraient ouvrir à Valencia Street à l'automne. Fort Point a également récemment fait l'acquisition de Black Sands Brewery, un bar et restaurant de quartier sur Haight Street conçu et construit par des brasseurs amateurs.
Catalana dit que Fort Point ne peut intentionnellement contenir beaucoup de bières différentes. Vingt-sept bières, cependant, sont affichées sur le site Web de la brasserie.
"Notre objectif est de proposer un ensemble diversifié et de grande qualité de bières standard, qui propose quelque chose pour tout le monde", a déclaré Catalana. "Notre série Park est un excellent exemple de notre brassage d'une bière blonde à un saut, mais avec une touche de torsion. La levure que nous utilisons est traditionnellement utilisée pour brasser une bière de garde, proche des saisons. Nous n'ennuyons pas le consommateur une leçon de microbiologie – à moins qu'ils ne lisent notre blog. Nous leur présentons simplement un style qu'ils connaissent bien et le rendons un peu plus spécial. "
Actuellement, Manzanita, unealtbier moked, est la bière préférée de Fort Point, la Catalana.
"Je suis tellement impressionné par la boisson de cette bière fumée", dit-il. "Elle offre de nombreux niveaux de saveur et d'arôme tout en présentant aux gens un style de bière qu'ils n'ont jamais eu. C'est comme Mike (le brasseur en chef Mike Schnebeck) dit-il, «une bière fumée passerelle». "
Catalana dit que la première fois qu'il a été initié à la "bonne bière" était au Suppenkuche, un restaurant allemand de San Francisco.
"Je suis tombé amoureux des styles allemands, du kolsch, des pilsners, des bocks, etc.", dit-il. "Une bière qui m'a toujours frappée est Schneider Edel-Weisse."
S'il a été abandonné sur une île déserte et limité à une seule bière au monde pour le restant de ses jours, il a une expérience unique. – probable langue dans la joue – choix
"Je suis supposé dire Orval, car c’est ce que vous êtes obligé de dire en tant que propriétaire de brasserie", a déclaré Catalana. "Mais je vais choisir Budweiser & Clamato Chelada."
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Il y a trois ans, le fondateur de Fort Point Brewing Co., Justin Catalana, a déclaré que sa brasserie de San Francisco avait pour objectif de rester local malgré la mission de "faire de la bonne bière pour tout le monde". Maintenant, avec la production en plein essor et la popularité croissante de ses bières à l'intérieur et à l'extérieur de la région de la Baie, toute contradiction peut être discutable.
"Cela dépend de votre définition de chacun", a déclaré Catalana, qui a créé la brasserie en 2014 avec son frère Tyler. "J'y pense en dehors du contexte géographique et davantage dans le contexte de la psychologie et de la démographie."
Il explique que des "innombrables personnes" ont dit aux employés de Fort Point qu'ils pensaient ne pas aimer les bières de la brasserie, mais ont décidé de les essayer en raison de l'emballage ou de la curiosité suscitée par les produits d'une entreprise locale.
"Beaucoup de ces gens sont devenus des inconditionnels, parce que le livre correspond à la couverture", explique Catalana, dont la brasserie près du Golden Gate Bridge se trouve dans le Presidio, parc national et ancien fort de l'armée. "Une partie de la mission de la bière au service de tous consiste à ouvrir la bière artisanale à un public plus large. Nous le faisons en rendant notre bière largement accessible dans notre région. Fort Point est l'une des rares brasseries californiennes à vendre ses bières chez Michelin- restaurants étoilés, ainsi que dans les dépanneurs, Safeway, Costco et Whole Foods. "
Fort Point Brewing Co., de San Francisco, prévoit produire 42 000 barils de bière cette année.
Michael O'Neal
La brasserie s'efforce de produire des bières nuancées, équilibrées et faciles à boire. Quand elle a ouvert ses portes il y a cinq ans, sa bière la plus vendue était la kolsch.
"C'était assez inhabituel à une époque où l'IPA était roi de la bière artisanale", explique Catalana. "Nous considérons notre kolsch comme un excellent point d’entrée dans la bière artisanale pour les non-buveurs de bière. C’est aussi une bière assez nuancée et intéressante pour les nerds de la bière. L'équilibre est vraiment important pour nous dans chaque bière et dans notre gamme de produits. "
La Kolsch était la bière la plus vendue de Fort Point Brewing après l'ouverture de la brasserie en 2014.
Molly DeCoudreaux
Fort Point s'attend à ce que la production passe de 32 000 barils de bière en 2018 à 42 000 cette année. Il n'y a pas de salle de robinetterie à la brasserie, mais l'une d'elles se trouve à environ 4 1/2 de route du Ferry Building, au bord de l'eau, à San Francisco. Une salle de robinetterie et un restaurant devraient ouvrir à Valencia Street à l'automne. Fort Point a également récemment fait l'acquisition de Black Sands Brewery, un bar et restaurant de quartier sur Haight Street conçu et construit par des brasseurs amateurs.
Catalana dit que Fort Point ne peut intentionnellement contenir beaucoup de bières différentes. Vingt-sept bières, cependant, sont affichées sur le site Web de la brasserie.
"Notre objectif est de proposer un ensemble diversifié et de grande qualité de bières standard, qui propose quelque chose pour tout le monde", a déclaré Catalana. "Notre série Park est un excellent exemple de notre brassage d'une bière blonde à un saut, mais avec une touche de torsion. La levure que nous utilisons est traditionnellement utilisée pour brasser une bière de garde, proche des saisons. Nous n'ennuyons pas le consommateur une leçon de microbiologie – à moins qu'ils ne lisent notre blog. Nous leur présentons simplement un style qu'ils connaissent bien et le rendons un peu plus spécial. "
Actuellement, Manzanita, unealtbier moked, est la bière préférée de Fort Point, la Catalana.
"Je suis tellement impressionné par la boisson de cette bière fumée", dit-il. "Elle offre de nombreux niveaux de saveur et d'arôme tout en présentant aux gens un style de bière qu'ils n'ont jamais eu. C'est comme Mike (le brasseur en chef Mike Schnebeck) dit-il, «une bière fumée passerelle». "
Catalana dit que la première fois qu'il a été initié à la "bonne bière" était au Suppenkuche, un restaurant allemand de San Francisco.
"Je suis tombé amoureux des styles allemands, du kolsch, des pilsners, des bocks, etc.", dit-il. "Une bière qui m'a toujours frappée est Schneider Edel-Weisse."
S'il a été abandonné sur une île déserte et limité à une seule bière au monde pour le restant de ses jours, il a une expérience unique. – probable langue dans la joue – choix
"Je suis supposé dire Orval, car c’est ce que vous êtes obligé de dire en tant que propriétaire de brasserie", a déclaré Catalana. "Mais je vais choisir Budweiser & Clamato Chelada."
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