La saison du houblon frais est arrivée et le Fresh Hop Pop-Up Beer Fest inaugure à nouveau l’embrassement annuel de bières propres, houblonnées et florales à Portland, les organisateurs espérant y verser au moins 70 bières fraîches au cours de cet événement de deux semaines.
Pour la quatrième année consécutive, le festival a lieu à Prost Marketplace, le célèbre conteneur de nourriture pour chariots de provisions situé sur North Mississippi Avenue. Le café en plein air comprend 10 food trucks et 10 robinets rotatifs pour l'événement, qui se déroulera du 16 au 29 septembre.
Les bières de houblon fraîches sont fabriquées chaque année à cette période de l’année, lorsque les champs de houblon sont récoltés et que les brasseurs utilisent le cône de houblon – plutôt que des granulés de houblon séchés – dans les 24 heures suivant la récolte. Chaque jour du festival, des tapotements spéciaux et des thèmes des meilleures brasseries de l'Oregon et de Washington seront présentés.
Le festival se déroule de 8h à 21h ou de 22h. au marché, adjacent au bar à bière allemande Prost, 4237 N. Mississippi Ave. Les pintes du festival coûteront 6 $ et 4 $ pour les versements de 10 onces, sans frais d'entrée ni de billets.
Consultez le site Web de l'événement ou la page Facebook pour plus de détails.
Voici la programmation pour des jours spécifiques, qui comprend des sessions Meet the Brewers de 17h à 20h:
- Lundi 16 septembre: Level Beer
- Mardi 17 septembre: Great Notion Brewing
- Mercredi 18 septembre: Ruse Brewing
- Jeudi 19 septembre: Brasserie Breakside
- Vendredi 20 septembre: High Road Distribution présentera certaines de ses marques, notamment Ross Island Brewing, Leikam Brewing, Brewery 26 et Flyboy Brewing.
- Samedi 21 septembre: Oregon Beer Awards 2018 Gagnants de la médaille d'or Fresh Hop
- Dimanche 22 septembre: Offres spéciales sur le remplissage des cultures
- Lundi 23 septembre: Soirée Fresh Hop Coast, mettant en vedette le brassage Pelican, la bière de bouée et le brassage public du littoral.
- Mardi 24 septembre: Soirée Gorge Fresh Hop, avec pFriem Family Brewers, Double Mountain Brewery et Everybody’s Brewing.
- Mercredi 25 septembre: Eugene Fresh Hop Night, avec Coldfire Brewing, Ninkasi Brewing et plus.
- Jeudi 26 septembre: Soirée Fresh Hop à Washington, avec Cloudburst Brewing, Bale Breaker, Fremont Brewing, Reuben’s Brews et Urban Family Brewing.
- Vendredi 27 septembre: Soirée Bend Fresh Hop, avec le projet de fermentation Crux, la brasserie Sunriver Brewing, la brasserie Deschutes, la brasserie Goodlife Brewing et la brasserie Worthy Brewing.
- Samedi 28 septembre: Fresh Hops allemand / Oktoberfest, avec neuf styles allemands de la brasserie Zoiglhaus, de la bière Level, de la brasserie Breakside et plus encore.
- Dimanche 29 septembre: Offres spéciales sur le remplissage des cultures
Final Draft Taphouse, dans l'est de Vancouver, organisera lundi une table ronde organisée par des femmes dans la bière dans le cadre de la semaine de la bière du North Bank, une célébration à l'échelle du comté de Clark de la bière artisanale du sud-ouest de Washington.
La taphouse, 11504 Mill Plain Blvd., accueillera l'événement organisé par Couve Brew Bevy, un groupe de femmes qui se rencontrent régulièrement pour célébrer et explorer la bière.
Women in Beer mettra en vedette cinq femmes travaillant dans l'industrie de la bière artisanale qui relaieront leurs histoires, leurs expériences et leurs perspectives. Il comprendra également une séance de questions-réponses avec le panel, qui comprend Jocelyn Leigh de Dwinell Country Ales, Ari Kennedy de Double Barrel Taphouse, Nina Houts de Imperial Yeast, Dawn Walker des frères Cascadia Brewing et Helen Coskey de Goschie Farms.
La quatrième semaine annuelle de la bière North Bank a débuté jeudi et se poursuivra jusqu'au samedi 14 septembre. Elle présente des événements quotidiens et nocturnes dans le comté de Clark, de Run the Haze à Trap Door Brewing, en banlieue de Vancouver, à Doppelbaklava au centre commercial Ben's Bottle Shop, dans le centre de Vancouver, à Shougtoberfest à la brasserie Camas '54-40. Pour une liste complète des événements, visitez northbankbeerweek.com ou cette page Facebook.
Les brasseries de North Bank, réparties dans cinq comtés du sud-ouest de l'État de Washington, vont de North Jetty Brewing à Seaview, à l'ouest, jusqu'au Dwinell Country Ales, à Goldendale, à l'est. On y trouve des brasseries telles que Everybody's in White Salmon, Backwoods à Carson, Walking Man à Stevenson, Logsdon Farmhouse Ales à Washougal, Grains of Wrath à Camas et environ 20 brasseries à Vancouver, y compris les frères Cascadia, Heathen, Fortside, Loowit et Trusty.
La Couve Brew Bevy se réunit depuis deux ans et est ouverte aux femmes de 21 ans et plus, a déclaré Kimberly Johnson, propriétaire de Final Draft avec son mari, Mike Bolt. Il se réunit à Final Draft Taphouse le troisième mercredi de chaque mois pour explorer la bière et partager des histoires. Le groupe organise également des événements trimestriels sur la communauté et l'industrie de la bière artisanale.
Pour plus de détails sur l'événement Women in Beer, ouvert aux femmes et aux hommes, rendez-vous sur la page Facebook.
Mark Graves
Brasserie et brasserie de Sasquatch Brewing Co. située au 2531 NW 30th Ave. Mark Graves / Staff
Sasquatch Brewing Co. a 8 ans et organise une fête pour les clients, les employés, les fournisseurs et les amis. La célébration aura lieu de midi à 20h. Le samedi 21 septembre, à sa salle d’accueil du nord-ouest de Portland, à 2531 N.W. 30ème avenue
Un barbecue, de la musique en direct, des jeux, des prix, de nouvelles bières et la sortie de l’oreiller pour oreille Fresh Hop de cette année seront présentés. Les détails se trouvent sur les pages Facebook ou Instagram de Sasquatch. Les mineurs sont les bienvenus. L'entrée est gratuite et 20 $ permettent d'acheter cinq versements de 10 onces et un hamburger ou un morveux.
Sasquatch a ouvert ses portes en 2012 dans le quartier de Hillsdale, au sud-ouest de Portland, et il y a deux ans dans le nord-ouest industriel de Portland.
La ferme hivernale Crosby de Woodburn remporte le prix B Lab Changemaker en tant que «force pour le bien»
À propos de houblon frais, Crosby Hop Farm, à Woodburn, est le propriétaire d'un prix novateur: le produit «Changemaker», classé «Meilleur pour le monde» de 2019.
L’honneur, qui a été attribué à 1 000 entreprises de 44 pays, est administré par B Lab, un organisme mondial à but non lucratif qui certifie et soutient les sociétés certifiées B, qu’il qualifie de «sociétés à but lucratif dédiées à l’utilisation du commerce comme une force pour le bien».
Crosby Hop Farm, qui est devenue en 2016 la première ferme de houblon à être nommée société certifiée B, a été récompensée pour «l'amélioration significative de son impact global sur les travailleurs, les communautés, l'environnement et la gouvernance», a déclaré B Lab dans un communiqué de presse.
Les réalisations de Crosby depuis 2016 concernent des domaines tels que l'énergie renouvelable, la conservation des terres et de la faune, l'expansion zéro déchet, l'innovation technologique respectueuse de l'environnement, les avantages sociaux des employés et l'implication de la communauté.
"Nous sommes honorés d'être reconnus en tant que Changemaker", a déclaré le PDG Blake Crosby dans un communiqué de presse. "Guidé par le fait que nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons aux générations futures, notre objectif est de produire un impact positif et durable tout en foulant légèrement les terres."
Le pub du quartier Buckman, There Be Monsters, organisera son troisième mois de la bière japonaise tout au long du mois de septembre.
Le bar, à 1308 S.E. Morrison St., a cultivé une liste variée de bières japonaises artisanales et invite le public à "noter la fin de l'été et inaugurer un automne bien-aimé dans le Pacifique Nord-Ouest avec des brasseries provenant de" de l'autre côté de l'étang "."
"Un bar de quartier est un foyer d'amis et d'étrangers partageant des histoires et créant de nouvelles expériences chaque jour", a déclaré le propriétaire David Griggs dans un communiqué de presse au sujet de l'événement. «Lorsque nous avons ouvert pour la première fois, nous espérions intégrer dans notre bloc des saveurs et des cultures de pub britanniques classiques. Pourquoi ne pas continuer à élargir notre palais et à voyager à travers des bières?
La liste des robinets comprend huit bouteilles et canettes, ainsi que cinq barils rotatifs. En plus du menu gastronomique classique d'influence britannique There Be Monsters, des spéciaux et des accords seront proposés.
Pour plus de détails, visitez le site Web There Be Monsters.
Voici les histoires de bière de cette semaine sur oregonlive.com/beer.
– André Meunier
Plus de couverture de la bière:
’–’’’’’’’’’’‘’“”“”“”“’”“‘’”“”“”‘’‘’’’&orig;&orig;&temp;&category;&tp;&property;&classification;’’’—–’“”“’”“”“”“‘’”“’”“’”“’’”“’’’”“”“”’“’”’““”“”“”“”“’’’”“’”“’’’”
ǏȈ
éû
ééééÉéééé«»è«ç»éàèéé«»éçéèèéèêèêéàè’ééééèéééééèéééèèèêéèàèèééééèèééèééééàèèéèààèèèèàèèèèèèèèàèè蜜èêé
’’–é’’’’’’&
èéèâééèèééèééè’’’é’ééààé’é“è”ààé
éééèèé’’é’ééééééé’’êèàèè
èéééèàèèçà’é’éèà’àôéé’àé’ééé