Magazine Talents

Craft beer – Un chien de garde publicitaire accusé d'avoir donné le "feu vert" à la marque d'alcool pour "frapper" les enfants par le biais de promotions sur les réseaux sociaux – Houblon

Publié le 07 septembre 2019 par Cafesecret

KAtherine Severi, directrice exécutive de l'Institute of Alcohol Studies, a déclaré: "À un moment où les enfants craignent de plus en plus d'être soumis à des contenus préjudiciables en ligne pour adultes, l'ASA a donné le feu vert à d'importantes sociétés de vente d'alcool pour cibler les consommateurs mineurs .

"Nous avons besoin d'un règlement sur le marketing de l'alcool qui tienne compte de ce que les adolescents font en ligne dans le monde réel, et non d'un chèque en blanc pour les compagnies d'alcool et les influenceurs des médias. Qui cible les adolescents."

L’organisation caritative Alcohol Change UK a fait écho aux préoccupations de Severi, affirmant que les règles relatives à l’alcool dans les réseaux sociaux devaient être réexaminées, les influenceurs pesant davantage sur les jeunes publics que les annonceurs traditionnels.

Un porte-parole a déclaré: "Sans réglementation appropriée, la publicité en ligne constitue le monde occidental du marketing et constitue le groupe le plus vulnérable, y compris les mineurs, qui souffrent le plus."

Plus tôt cette semaine, l’ASA a publié sa décision dans le cadre de son enquête sur la promotion de Mme Burr à Heineken, qui l’avait montrée versant de la bière à la pompe et proposant aux téléspectateurs un code promotionnel. 40%. L’ASA avait reçu six plaintes du public selon lesquelles la publicité était ciblée de manière inappropriée en raison de la popularité de l’influence auprès des moins de 18 ans.

Mme Burr, 30 ans, s'est distinguée en tant que vlogger de maquillage et de mode sur YouTube et compte maintenant près de 10 millions de fans sur différentes plateformes. Plus récemment, elle a lancé sa propre ligne de mode, publié des livres de pâtisserie et d’entraide, et fait des apparitions dans plusieurs camées, y compris à Holby City.

L’ASA a rejeté les plaintes concernant sa promotion sur Instagram après que Heineken eut analysé l’audience de Mme Burr, affirmant que seulement 11% d’entre elles avaient moins de 18 ans. Instagram permet aux utilisateurs d'avoir un compte à partir de 13 ans.

L'ASA a déclaré que les plaintes contre la publicité pour l'alcool étaient jugées selon les mêmes critères, quel que soit le support diffusé. Selon les règles, la publicité n'est pas conçue pour plaire aux moins de 18 ans et ne devrait pas représenter plus de 25% des téléspectateurs.

Un porte-parole de l'ASA a déclaré: "Nos règles strictes en matière de publicité pour l'alcool visent à limiter l'exposition des enfants à la publicité pour l'alcool. Ces règles s'appliquent à tous les médias, y compris la publicité en ligne et les annonces d'influence.

"Lorsque les annonceurs utilisent les médias sociaux et s'associent à des influenceurs pour promouvoir leurs marques, nos règles leur permettent de toucher un public adulte légitime en mettant l'accent sur la protection du bien-être des personnes de moins de 18 ans.

"Cela signifie que même si un adulte sur trois qui regarde une publicité sur l'alcool est un adulte, nous l'interdisons car elle dépasse le seuil de visibilité accordé à un public de moins de 18 ans. Nos règles en matière de contenu garantissent également que les publicités de moins de 18 ans peut ne pas attirer l'attention par inadvertance.

"Dans l'affaire Heineken, le contenu de la publicité ne plaisait pas particulièrement aux moins de 18 ans et neuf sur dix de l'auditoire étaient des adultes."

Un porte-parole de Heineken a déclaré au Telegraph: "Nous appliquons des contrôles stricts sur tous les canaux de communication, y compris les médias numériques. Le conseil de l'ASA ayant conclu que cette publicité n'enfreignait pas le code de conduite britannique, nous pouvons être certains que nos processus robustes nous permettent atteindre des publics adaptés à leur âge. "

il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs amateur, la principale motivation est la note individuelle d’une boisson maltée. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du équipement de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre guise et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage d’une boisson houblonnée. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez à tout moment vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée chez soi est aussi un excellent cadeau personnel.

Pour les débutants comme brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il s’agit de combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser d’une boisson houblonnée en un seul set ! Cela signifie que le brassage d’une boisson houblonnée ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser de la bière soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.

Si vous décidez de commencer à brasser d’une boisson maltée à la maison, vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles dont vous avez besoin pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.

Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un petit peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an en tant que brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.

Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.

Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’une boisson maltée à la maison est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.


Retour à La Une de Logo Paperblog