Bière artisanale – un gros irritant dans les bars et restaurants – Bière

Publié le 12 septembre 2019 par Cafesecret

Le Nouveau-Brunswick se classe avant-dernier dans le nouveau rapport de «Rising Flow 2019» de Restaurants Canada, qui souligne les répercussions des politiques en matière d'alcool sur le secteur des restaurants et des bars. Les propriétaires sont frustrés de ne toujours pas bénéficier d'un "prix de gros" de l'alcool.

Le Nouveau-Brunswick se classe parmi les pires politiques en matière d'alcool pour les propriétaires et les gérants de bars et de restaurants. La province a reçu un D, ​​suivi de près par Terre-Neuve-et-Labrador, dernier sur la liste.

L'Alberta se classe au premier rang devant la Nouvelle-Écosse et l'Île-du-Prince-Édouard.

Luc Erjavec, vice-président du bureau atlantique de Restaurants Canada, ne mâche pas ses mots pour décrire la situation des propriétaires de bars et de restaurants.

"Les politiques en matière d'alcool au Nouveau-Brunswick n'ont pas changé depuis des décennies", a-t-il déclaré.

Selon lui, le principal irritant pour ces entrepreneurs est l’absence totale de rabais sur l’achat de produits en vrac destinés à la vente. Ils paient exactement le même prix que tout consommateur ordinaire qui souhaite acheter un produit chez Alcool NB.

Mathieu Aucoin, barman en chef au Troisième bar en verre à Moncton, estime qu'il est grand temps de changer les choses.

"Toutes les autres affaires que vous allez acheter en gros vous allez bénéficier de remises", a-t-il déclaré.

Il cite l'exemple de la Nouvelle-Écosse, où les propriétaires de bars et de restaurants bénéficient d'une réduction de 10% lorsqu'ils achètent de l'alcool et du vin au magasin d'alcool de la province.

L'Île-du-Prince-Édouard bénéficie d'un rabais similaire, avec 10% de moins sur le vin, les spiritueux, la bière pression et les casiers de 24 bouteilles.

Au Nouveau-Brunswick, les détenteurs de permis d'alcool n'en ont pas.

La sonde est similaire pour Michael Petrovici, propriétaire du bar Au Bootlegger à Bathurst.

"Même si vous achetez de gros volumes, vous payez le même prix que quelqu'un qui va à Alcool NB et achète six paquets de bière."

Les remises sur volume aident à maintenir les prix concurrentiels pour les clients, dit-il.

Pour ajouter à la frustration, M. Petrovici a déclaré qu'il souhaitait profiter d'un rabais annoncé sur les produits d'Alcool NB. On lui a dit que ces rabais ne s'appliquent qu'aux clients réguliers et non aux titulaires de licence d'alcool.

"C'est comme une grosse claque," se moque-t-il.

Les demandes de modification de la Loi sur la réglementation des alcools du Nouveau-Brunswick ne sont pas nouvelles.

M. Erjavec se rappelle que Blaine Higgs avait accepté les premières recommandations de Restaurants Canada au gouvernement. À l'époque, il était ministre des Finances … il y a cinq ans!

Ensuite, il y a eu des élections et un gouvernement libéral a pris le pouvoir. Aucune modification n'a été apportée au règlement sur les boissons alcoolisées.

"L’industrie est tellement en colère que le gouvernement répète" bientôt ". Cela fait cinq ans que nous entendons" bientôt "et rien n’a changé.

Nicole Picot, vice-présidente des communications chez Alcool NB, a déclaré par courriel que le rapport "Raise Flow 2019" était soigneusement étudié.

"Nous apprécions notre partenariat avec l'industrie de la restauration et avons entendu leurs préoccupations. Nous sommes en mesure de réviser un certain nombre de nos politiques afin de traiter certaines des questions soulevées dans le rapport", a-t-elle écrit.

Luc Erjavec espère sincèrement que ce rapport sera un catalyseur de changement, maintenant que Blaine Higgs n'est plus seulement le ministre des Finances.

il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs à domicile, la principale motivation est la note individuelle d’une boisson houblonnée. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du équipement de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre guise et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage d’ une cervoise. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez à tout moment vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée chez soi est aussi un excellent cadeau personnel.

Pour les débutants comme brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il faut combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser d’ une cervoise en un seul set ! Cela signifie que le brassage d’une boisson maltée ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’une boisson maltée soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.

Si vous décidez de commencer à brasser de la bière , vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles nécessaire pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.

Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an comme brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.

Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.

Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’une boisson maltée à la maison est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.