Magazine Talents

News bière – Bière Oregon cette semaine: Migration embauche brasseur en chef, Cascade Party, ainsi que des événements – Mousse de bière

Publié le 28 septembre 2019 par Cafesecret

Migration Brewing, dans le nord-est de Portland, a embauché Zack Kaplan, un brasseur expérimenté dans le Colorado et à San Diego, comme brasseur en chef dans son établissement de Gresham, une grande brasserie de production que Migration a ouverte il y a un peu plus d'un an.

Migration a été fondée en 2010 avec sa brasserie de quartier originaire de Northeast Glisan Street et de 28th Avenue. La migration a connu une croissance significative au cours des dernières années: elle a brassé 1 450 barils de bière en 2017, environ 3 500 en 2018, et cette année, le nombre de propriétaires indique qu'il est en route pour 7 500.

En juin 2018, elle a ouvert sa brasserie de 20 000 pieds carrés et 20 barils. Les propriétaires de Migration disent que le volume de distribution a augmenté de 400% et prévoient produire plus de 10 000 barils l’année prochaine.

Kaplan prendra la position de Gresham après le départ de l'ancien brasseur en chef, Trever Bass, qui est rentré à Vancouver, en Colombie-Britannique. M. Bass avait déjà passé sept ans à la brasserie Hopworks Urban Brewery, dans le sud-est de Portland.

Kaplan a travaillé pendant plus de 10 ans dans le Colorado, notamment à Upslope Brewing de Boulder, Denver Beer et Bonfire Brewing à Eagle, dans le Colorado, où il était brasseur en chef. Il avait auparavant brassé à San Diego à Saint Archer Brewing.

Kaplan ajoute maintenant Portland à un curriculum vitae incluant deux autres grandes destinations brassicoles.

«C’est le trifecta, c’est la meilleure façon de le dire», a déclaré Kaplan à The Oregonian / OregonLive. «Ce sont tous des marchés de la bière très, très cool et diversifiés, et j’aime tout simplement les différences et les petites subtilités que vous avez dans les différences dans la bière. … Je suis ravi d’être ici.

La migration indique qu'elle se concentrera sur la croissance à volume élevé à Gresham, tout en utilisant la brasserie Glisan pour innover.

«Outre son expérience en production, Zack comprend la culture des brasseries brassicoles et l'importance de rester pertinent avec les clients», déclare Mike Branes, l'un des quatre copropriétaires de Migration et responsable des activités brassicoles. "Il a déjà présenté d'excellentes idées qui ont fait ses preuves au Colorado."

Cascade Barrel House

LC- L'Oregonian

Cascade Brewing Barrel House est situé à 939 S.E. Rue Belmont

La Cascade Brewing Barrel House, située dans le sud-est de Portland et située au sud-est de Cascade Brewing, organisera une fête pour le neuvième anniversaire à 17 heures. Vendredi.

L'événement comprendra un 18 h taraudage de Harvest Graff 2018, un nouveau projet saisonnier d'automne. Graff, une bière fermentée avec du jus de pomme, tire son nom d'un breuvage fictif créé par Stephen King dans «The Dark Tower».

En novembre dernier, Cascade Brewing a célébré son 20e anniversaire. Son emplacement à l'est a ouvert ses portes en 2011 et a acquis le surnom de «House of Sour», réputée à l'échelle nationale pour être un pionnier des bières aigres vieillies en fût.

L'événement comprendra également de nouvelles bières à la pression, une nouvelle libération de la bouteille, des prix au tirage au sort et un dessert.

Détails: 17h-23h, 939 S.E. Belmont St .; entrée gratuite, nourriture et boissons à un prix séparé; les mineurs sont les bienvenus jusqu'à 22h

Coin Toss Brewing à Oregon City accueille «OC Fresh Hop Showcase», du mardi au dimanche du 1er au 6 octobre.

Les cinq brasseries d’Oregon City serviront six bières fraîches au Coinpross ’tproom’, 14214 Fir St. Suite H, à Oregon City. Des pintes seront servies et des quantités limitées seront disponibles à emporter chez les voleurs.

«En tant que brasseurs, nous vivons à l’époque de notre année de bière», a déclaré Tim Hohl, fondateur de Coin Toss Brewing. «Il y a tellement de délicieuses bières locales à Oregon City que nous pensions que ce serait une excellente occasion de montrer ce que nos brasseries peuvent créer avec ce style une fois par an.»

La Pacific Northwest Brew Cup, festival annuel de la bière organisé le dernier week-end de septembre, a débuté à Astoria et se poursuivra jusqu'à dimanche.

L'événement, situé du côté est du Barbey Maritime Centre, au 1792 Marine Drive, dans le centre-ville d'Astoria, est présenté par l'association Astoria Downtown Historic District et profite aux efforts de revitalisation locaux. Il propose des bières du Nord-Ouest, de la musique live, de la nourriture et des activités pour les enfants.

Détails: entrée gratuite, avec 12 $ pour une tasse de dégustation plus 1 $ jetons; 12h-10h Vendredi, 11h-22h Samedi de 11h à 16h Dimanche; enfant et animal de compagnie. pacificnorthwestbrewcup.com

Le Thirsty Monk, un bar de bière belge situé dans le sud-est de Portland, tirera parti de sa bière de la série Karma, Trail Monk IPA, à la mi-octobre.

Ceci est la deuxième version de Trail Monk, qui a été préparée pour soutenir les causes de restauration de sentiers. Une partie du produit sera versée aux Trailkeepers of Oregon. Les précédentes libérations de bière ont profité au logement abordable, à l'égalité et à l'inclusion des personnes LGBTQ.

Plus d'informations sur la bière et la série Karma peuvent être trouvées ici.

Lompoc Brewing publiera le vainqueur de cette année «Pride of Cascadia» lors du Concours Homebrew Memorial Duane Graf Army de Timbers Army.

Citra Down Pale Ale sera disponible à 16h Dimanche à la barre latérale de Lompoc, 3901 N. Williams Ave.

Ross Quenzer, membre de l’armée Timbers, a soumis la recette et l’a préparée avec le brasseur en chef Lompoc, Bryan Keilty. Lompoc décrit la Citra Down Pale Ale comme «de couleur orange pâle avec de grandes notes d'agrumes et de pin provenant des houblons Cascade et Citra. Il arrive à un 5% ABV en session. "

La finale du match à l'extérieur de l'année de Timbers sera retransmise peu après la sortie.

Les organisateurs disent que la compétition a commencé en 2010, quand le ministère de la Justice de l'Oregon a déclaré les compétitions de homebrew illégales. D'un communiqué de presse:

Quelques brasseurs audacieux de l’armée Timbers ont amené leur homebrew à un hayon et organisé un concours People’s Choice. En 2011, les Timbers de Portland se sont joints à la MLS et à la légalisation des compétitions de homebrew à la législature de l'Oregon; la compétition Homebrew de l'armée du bois est devenue officielle. En 2013, Duane Graf, membre de l’armée Timbers de longue date, a été tragiquement tué dans un accident de voiture. Graf étant un homebrewer, l’armée Timbers choisit de renommer la compétition à sa mémoire. Cette année a marqué le 10ème concours annuel et le 5ème sous le surnom de Duane Graf. Lompoc Brewing a produit un lot complet de la recette gagnante chaque année depuis le début du concours.

Festival du houblon frais de Portland

Le festival Fresh Hops de Portland en 2019 se déroulera du 27 au 28 septembre à Oaks Park.

La 16ème édition du festival Fresh Fresh Hops de Portland commence aujourd'hui à proposer la plus grande collection de bières de houblon frais dans l'Oregon.

Le festival, vendredi et samedi, les 27 et 28 septembre, au parc d’attractions Oaks, mettra en vedette plus de 60 bières de houblon fraîches de l’état. L’événement de cette année propose de nouvelles attractions, notamment «The Cone Wars», un concours réunissant des fermes de houblon associées à des brasseries pour déterminer quelle équipe peut créer la meilleure bière de houblon frais. La foule détermine le gagnant.

Le brassage de houblon frais – le houblon doit être utilisé dans les 24 heures suivant la récolte – peut créer des problèmes logistiques divertissants, qui seront discutés lors de l'événement Bines and Brewers du vendredi soir. Les brasseurs, y compris le brasseur Ben Edmunds, échangeront des histoires et raconteront les défis de leurs expériences de brassage dans le frais.

  • Où: parc d'attractions Oaks, 7805 S.E. Oaks Park Way
  • Quand: 17h-19h Vendredi et midi à 20h Samedi 27-28 septembre.
  • Billets: L'entrée est libre le samedi; forfait dégustation est de 20 $, comprend un verre de souvenir et huit billets. Le nombre limité de billets du vendredi soir est de 25 $, forfait dégustation compris. Les billets combo limités vendredi et samedi coûtent 35 $. Billets de boisson supplémentaires disponibles à l'événement. Billets disponibles en ligne.
  • Détails: Les mineurs ne sont autorisés que de 12 h à 17 h le samedi, avec une aire de jeux disponible; Pour consulter la liste des bières actuelle, allez ici.
Blocktoberfest du bloc 15

La brasserie Corvallis organisera une fête de rue devant son pub du centre-ville les vendredi et samedi 4 et 5 octobre.

Bloktoberfest du bloc 15: La brasserie organise sa 11e édition annuelle de l'Oktoberfest, organisant une fête de rue en dehors de son pub du centre-ville de Corvallis. Une tente géante accueillera de la musique en direct, des jeux et des matchs de football collégial sur grand écran mettant en vedette le jeu Beavers de l'Oregon State University et d'autres rencontres Pac-12. 16h-11h Vendredi et 12h30-11h Samedi 4 et 5 octobre; les mineurs sont les bienvenus jusqu'à 20h Les deux jours; 5 $ pour les deux jours; Avenue Jefferson entre les troisième et quatrième rues. block15.com

Umpqua Brew Fest: Le neuvième festival annuel sert des bières artisanales, des cidres et des mead provenant de brasseries situées dans le nord-ouest du Pacifique et au-delà. L’événement célèbre «l’eau propre, la bière artisanale et une vie durable dans les cent vallées de l’Umpqua, dans le sud de l’Oregon», ont déclaré les organisateurs. 13h-10h Le samedi 12 octobre, au parc des expositions du comté de Douglas; 21+ seulement, pas de chiens; Admission de 15 $ qui comprend un verre et quatre billets de dégustation; vin disponible à l'achat; umpquabrewfest.info

Rogue Killer Pumpkin Festival: Associez les bières à la citrouille aux collations d'un menu spécial à la citrouille et comptez sur une réserve abondante de citrouilles Rogue Farms pour défoncer, jouer aux quilles, décorer et découper. Des concours de costumes pour chiens, enfants et adultes seront également organisés. 11h-23h 26 oct. Rogue Eastside Pub & Pilot Brewery, 928 S.E. Neuvième avenue .; 503-517-0660, rogue.com. – Corey Sheldon, spécial de l'Oregonian / OregonLive

Maison de la bière hantée: Imprégnez-vous d'un nombre illimité d'échantillons de plus de 30 bières artisanales, de cidres, de potions et de sorcières tout en vous mêlant aux damnés et tourmentés qui vous hantent. 19h-30h30 18 octobre et 18h30-10h00 19 octobre: ​​35 $ à 40 $. Jupiter Hotel, 900 E. Burnside St. eventbrite.com. – Corey Sheldon, spécial de l'Oregonian / OregonLive

Course à la bière Halloween Oregon: Organisez une course ou une promenade amusante à l’Halloween de 5K, profitez de la musique en direct, de cadeaux publicitaires et de la nourriture à acheter lors de la fête à la ligne d'arrivée. 26 oct. De 30 $ à 40 $. McMenamins Kennedy School, 5736 N.E. 33ème avenue 503-249-3983 ou mcmenamins.com. – Corey Sheldon, spécial de l'Oregonian / OregonLive

Soirée d’Halloween sur deux étages du monstre Video Attack’s 80: Cette production de vacances surdimensionnée sera pleinement effective. Des tonnes de lumières, vidéo, musique, danse et décor sur deux étages. McMenamins a plus que quelques surprises à venir, en plus de son légendaire concours de costumes. 20h 25 oct. 21 et plus. 25 dollars. Salle Crystal Ballroom et Lola’s Room, 1332 W. Burnside St. mcmenamins.com, videodanceattack.com. – Corey Sheldon, spécial de l'Oregonian / OregonLive

Voici les histoires de bière de cette semaine sur oregonlive.com/beer.

– André Meunier

Découvrez les critiques de Andre Meunier sur les bières de StormBreaker Brewing sur Untappd, où il est andremeunier13, et suivez-le sur Instagram, où il est @oregonianbeerguy.

Plus de couverture de la bière:

  • StormBreaker aide N. Mississippi à oublier cet autre endroit: Portland Breweries Series
  • Laurelwood Brewing ferme le pub Sellwood après une augmentation de loyer, déclare le propriétaire
  • Avec à ce jour 30 arrêts sur Portland Breweries Series, voici les 10 meilleures bières suivantes
  • Au niveau de la bière, le jeu est à la recherche de l’équilibre: Portland Breweries Series
  • Away Days, la plus récente brasserie de la ville, rentre au sud-est: Portland Breweries Series
  • Bière Oregon cette semaine: pop-up de ferme Wolves & People, plus de houblon frais, plus événements
  • Inspiré par le jazz, Upright fabrique certaines des bières de collection les plus éclectiques de la ville: Portland Breweries Series
  • Bière Oregon cette semaine: atterrissage du Pélican à Lincoln City, festival Fresh Hops, et autres événements

’’’“’”“’…’”“”“’’”“”“”’​“”’’“”“”’‘’’“”’“”’“”––’“’”’’’’’’’’’&orig;&orig;&temp;&category;&tp;&property;&classification;’“”’“”“”“”“’”“”“’”’’“’”“”—’—’“’”“’—’‘’”“”“’”

é

é

ééèééêèàééé​​èêâééèààèéàèèààààééééèùùèéè&ééééèàèéàéùééèàèèééèééêéééééêééééééàôéèèàéèèàèèèèèèèèàèè蜜èêé🙁🙁ééééééé&êééî&îîîîà&êé🙁ééééà🙁êé¢ééééèêé🙁é🙁🙁&>àé&êééèàéèèàèèèèèèèèàèè蜜èêé🙁🙁éééééééééééèéééééééééééééééééééééééééééééééééé&’’’’“’”“’’’”––’“—’’”“”’“‘”“‘’”“’”“’”’’’“’’‘’”’’“‘’”“–”

’’é’’’’’&’’’&“”“”’’’’’––’–’’’’’’’’’’“”––’’’’’’’’’’&“’––’”“’“’”“’’”’“”’’’’’“”“’”“’”“’’”“”’“’’”“”’’’’’&’&’“”’’“”“”’’’’“”“’’”’“”“‘’‘’’”“”“”’’

’’é’’’’’’&’&

èééééèèèééè’’’’ééààé’é“è”ààé

éééèééèé’’é’éééàéééé’êèàèàè

èééèéèàâèèôçà’é’èà’àîé’àçé’ééé’


Retour à La Une de Logo Paperblog