Magazine Talents

News bière – 10 remarques légendaires de footballeurs sur l'alcool – Bière

Publié le 01 octobre 2019 par Cafesecret

Lundi 30 septembre, la légende du football irlandais, Roy Kean, laissez-vous aller à quelques confidences sur le début de sa carrière avec la forêt de Nottingham. Et sur la chaîne Sky Sports, où il est consultant, il raconte une troisième moitié à la veille de son premier match: "Nous sommes sortis après le match, comme toujours, mais je n'ai pas bu trop, peut-être six, sept pintes". Et ce n'est pas la première fois que la légende Manchester United se confie à propos de l'alcool! Dans son autobiographie publiée en 2014, il a confié, "Boire était mon passe-temps, je suppose, je ne le dis pas fièrement, mais c'était le cas, je ne sais pas pourquoi, car je suis irlandais peut-être ou parce que je vivais seul et que je m'ennuyais". D'autres footballeurs ont illustré pour leur punchlines sur l'alcool, on vous laisse découvrir …

Cant Eric Cantona: ses 10 punchlines les plus drôles et percutantes

Parmi les affirmations mythiques, il y a bien sûr celles de George Best ! L'autre icône de Manchester United avait un penchant pour les soirées arrosées … "J'ai dépensé beaucoup d'argent en picole, en poussins et en voitures, le reste j'ai gaspillé". Juste ça !

Il est également derrière cette déclaration célèbre: "J'avais une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer …"

Autre idole, Diego Maradona. L'Argentin s'est simplement rappelé que "Les imbéciles, les alcooliques et les enfants sont les seuls à dire la vérité".

⋙ Maradona: Le réalisateur du film sur la star du football révèle avoir rencontré "le plus grand menteur du monde"

Autre ambiance du côté deEzequiel Lavezzi. L'ancien parisien défend son mode de vie. Celui qui joue actuellement en Chine a pris exemple sur d’autres stars du football pour expliquer son comportement. "Pourquoi me reproches-tu pour ma vie? Regardez Best, Maradona ou Ronaldinho … Pensez-vous qu'ils auraient été les mêmes champions s'ils avaient bu comme des menthes Vittel?" Une question qui n'attend pas de réponse évidemment!

Dans un style complètement différent, le joueur anglais Jimmy Greave confié avoir des problèmes de mémoire … "Je n'ai rien vu des années soixante-dix, j'étais saoul de 1972 à 1977. Je boirais vingt litres de bière au cours de la journée, je rentrais chez moi, puis je mettais une bouteille de vodka devant moi. Allez au lit".

⋙ Football: Ezequiel Lavezzi accusé de fumer du cannabis, l'équipe argentine boycotte la presse

Tony Adams, il explique qu'il aimait être saoul "aller encore plus au combat!" Depuis lors, le footballeur, qui n’a été fidèle qu’à un club, Zsrenal, a résolu ses problèmes et s’assure d’être propre.

Une autre confiance, celle de Robbie Savage. "Mon père m'a fait boire un verre de Guinness tous les soirs quand j'étais petit pour me durcir"

Il y a aussi Paul Gascoigne. Le footballeur anglais a fait la une des journaux. Une phrase reste ancrée dans sa légende: "À partir de maintenant, quand je me lève tous les matins, je me souviens de ce que j'ai fait la nuit précédente. Cela ne m'est pas arrivé souvent dans ma vie.

Dernier bonus et non le moindre, celui de Cicinho. L'ancien espoir du football brésilien a révélé "a rencontré Jésus après avoir pris 18 caipirinhas et 14 canettes de bière"… Vous comprendrez que l'alcool et le football ne font pas toujours bon ménage!

⋙ TOP 10 punchlines hilarantes d'Adil Rami (VIDEOS)

il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs amateur, la principale motivation est la note individuelle d’une boisson maltée. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du matériel de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave à la maison en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre souhait et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage de la bière. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez toujours vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée à la maison est aussi un excellent cadeau personnel.

Pour les débutants comme brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il faut combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser d’ une cervoise en un seul set ! Cela signifie que le brassage d’une boisson houblonnée ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’ une cervoise soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.

Si vous décidez de commencer à brasser de la bière à la maison, vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles nécessaire pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.

Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an en tant que brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.

Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.

Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’une boisson houblonnée chez soi est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.


Retour à La Une de Logo Paperblog