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News bière – Le propriétaire de Palmetto Brewing va créer une nouvelle marque de sableuse à l'usine de Huger Street | Aliments – Houblon

Publié le 10 octobre 2019 par Cafesecret

Les fans de la très populaire White Claw, marque de sel très dure, disent qu'il n'y a pas de loi quand on boit du Claws. Maintenant, la société qui possède la plus ancienne brasserie artisanale de Caroline du Sud va tester si cette attitude insouciante peut soutenir une marque. nouvelle ligne de seltzers durs de métier.

Voici: Twisp.

Twisp! Twisp? … Twisp: un trio de seltz durs bien emballés, hypocaloriques et sans gluten «mélangés pour refléter certains des cocktails préférés du Sud», comme l'explique utilement le communiqué de la société.

La semaine dernière, The Post and Courier a annoncé que la société mère de Palmetto Brewing, la Catawba Valley Brewing Company, avait licencié quatre employés de la brasserie afin de réactiver et de réoutiller l’usine de la brasserie Huger Street. À l'époque, le propriétaire, Billy Pyatt, avait déclaré que le plan était de réaménager le bâtiment historique pour produire et emballer des boissons «perçues comme étant meilleures pour la santé», dont l'une serait un sel de Seltz.

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Pyatt a refusé d'en révéler davantage sur le produit à ce moment-là et, malgré les discussions sur les réseaux sociaux, The Post and Courier n'était pas en mesure de corroborer les rumeurs concernant son nom ou sa nature.

Mais maintenant c'est ici, et c'est Twisp.

Emballé dans des boîtes de 12 canettes minces de 12 onces à la brasserie Palmetto, Twisp sera distribué aux principaux détaillants à travers l’empreinte de la société dans le sud-est de la distribution à partir du sommet de 2020. La ligne comprend trois styles: The Mule (un malt approximation mule), The Paloma et The Spritzer.

Très peu de mots riment avec le nouveau nom de marque, mais celui-ci soulève une question à 64 $. Les enthousiastes de la bière artisanale de Charleston vont-ils convaincre la société mère de Palmetto de lancer Twisp – et d’utiliser le brasserie historique de cette marque au centre-ville de Charleston pour la fabriquer?

Pyatt a fermement démenti le fait que cette initiative laisse présager un retrait des fondations brassicoles de la société en Caroline. «Nous ne reculons pas devant la bière», a-t-il déclaré. "Nous pensons que nous fabriquons cela de la même manière que nous fabriquons de la bière artisanale ou fabriquons n'importe quoi."

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Néanmoins, à court terme, la première brasserie artisanale de Caroline du Sud ne produira plus de bière. Le portefeuille de bières de Palmetto sera produit dans les brasseries de Catawba en Caroline du Nord jusqu'au deuxième trimestre de 2020 au moins, a déclaré Pyatt.

Pendant ce temps, Pyatt et son équipe vont utiliser Huger Street pour installer une nouvelle chaîne de mise en conserve et d'autres équipements importés du site de Catawba à Charlotte. Les mises à niveau coûteront environ 500 000 dollars et permettront à l'installation de la rue Huger de produire et d'emballer une plus grande variété de boissons à l'avenir, a déclaré Pyatt.

"A cause des emballages impliqués, je pense que nous aurons plus d'opportunités de travail que jamais auparavant", a-t-il déclaré, notant que parmi les quatre employés de production licenciés au début du mois, un a immédiatement été réembauché pour travailler dans la salle des machines. Les trois anciens travailleurs qui ont perdu leur emploi auront l’occasion de s’entretenir avec de nouveaux emplois au sein de la société lorsque celle-ci reprendra ses activités, a ajouté Pyatt.

Deux notes importantes: certaines bières Palmetto ont été brassées dans les installations de Catawba (et vice-versa) depuis que ce dernier a acquis le premier en décembre 2017. D'autres brasseries artisanales de Lowcountry, notamment Holy City Brewing, Ghost Monkey et Rusty Bull, ont introduit leurs propres seltzers durs dans la dernière année.

(Ces offres sont à tirage limité et en version préliminaire; Twisp ne sera ni l'un ni l'autre.)

https://www.postandcourier.com/

Reste à savoir si ces mises en garde importent aux buveurs locaux. Les prévisions actuelles du segment des sélecteurs difficiles sont moins ambiguës: les bulles ne commencent même pas à lui rendre justice.

Selon CNN, les ventes de sélecteurs durs aux États-Unis ont dépassé le milliard de dollars pour l'exercice écoulé se terminant en août 2019. Business Insider a signalé que d'ici 2021, la catégorie (actuellement dirigée par White Claw, de la société derrière Mike's Hard Lemonade; et Truly, une marque commercialisée par la société mère de Samuel Adams, Boston Beer Company) pourrait être évaluée à 2,5 milliards de dollars d'ici 2021. En juillet seulement, le segment a enregistré une croissance des ventes supérieure à 150%.

En ce qui concerne les paris, le seltzer dur ressemble à un joueur avec beaucoup de potentiel. L'inconvénient: la marque Palmetto et les bières Catawba risquent de perdre du poids si les consommateurs décident que leur société mère est à la recherche d'une manie dans le Twisp.

"Je parie que je suis heureux de le faire", a déclaré Pyatt à propos de la décision. "Je pense que nous devons le faire du point de vue de l'entreprise. Lorsque les consommateurs entrent sur le marché, qu'ils prennent de l'âge dans notre segment ou que les membres de notre segment commencent à regarder les boissons qu'ils consomment différemment, nous devons refléter cela. "

Alors que la croissance de la bière artisanale ralentit, de plus en plus de brasseurs se préparent au même calcul. La bière artisanale est une industrie de 27 milliards de dollars aux États-Unis, mais sa croissance a nettement ralenti au cours des cinq dernières années. En 2018, les ventes de bières artisanales américaines ont augmenté de 4%, selon la Brewers Association, un groupe professionnel.

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Pyatt a déclaré que la société utilisait le Twisp dans son intégralité et espérait que ce serait une partie importante du portefeuille de Catawba Valley. "Les installations de Palmetto sont notre deuxième plus grande installation", a-t-il déclaré. Après un essai à Charlotte, Twisp sera principalement produit à l’usine Hugetto de Palmetto. "Si nous voulions juste essayer (seltzer dur), ou si nous pensions que c'était petit, je l'aurais gardé dans un autre établissement plus petit."

Cependant, ne vous attendez pas à White Claw-Taba. Pyatt a souligné devant The Post and Courier que Twisp était sa propre gamme de produits et non une extension de Palmetto ou Catawba. Séparer les marques a pour but "de donner à Twisp la meilleure chance de se faire connaître des personnes qui le souhaitent."

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La distinction est soulignée visuellement: les canettes Twisp maigres et colorées rappellent ses cohortes de catégories plutôt que les emballages de bière Palmetto ou Catawba.

Pour le moment, la salle des machines de Palmetto fonctionnera normalement dans la rue Huger. Pyatt a répété qu'il affirmait que la société préparerait certaines des bières de cette marque dans le futur. "Au deuxième trimestre, oui, cela devrait se reproduire", a-t-il déclaré.

Jusque-là, les deux propriétaires, Catawba et Palmetto, espèrent que la communauté des bières artisanales ne tournera pas le dos à Palmetto – ou à Twisp, d'ailleurs. "J'espère que nous avons gagné la capacité d'obtenir une petite pause ici. Nous faisons cela depuis 20 ans et nous le faisons exactement de la même manière", a déclaré Pyatt. "C’est un ajustement assez facile dans ce que nous considérerions comme un métier."

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