Installez une terrasse à quelques mètres de la Plaza Catalunya, Henrik Broyer, un danois de 37 ans, profite du soleil en sirotant sa bière de fabrication catalane. Violence contre la condamnation de dirigeants indépendants? Pas assez pour l'inquiéter.
Franchement, je ne vois pas le problème. Le jour où il n’ya pas de violence, nous visitons, nous découvrons la ville, ses jardins … C’est génial!, Dit-il.
Mais après 20 heures, lui, sa femme et ses deux filles ne sortent pas de leur hôtel. On ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout quand on a des groupes de jeunes nerfs … Il vaut mieux ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment.
Cependant, il n'est pas question de gérer leurs vacances à Barcelone prévues depuis plusieurs mois. Regardez autour de vous, c'est propre, tout fonctionne. Il n'y a pas de problème, abonde sa femme Lisbet. Pourquoi partir? Tout va bien et en plus c’est sympa!
Sur le lieu même, où les conséquences de la violence ne sont quasiment plus visibles, deux touristes américains se prennent en photo devant un feu de signalisation.
Aux États-Unis, nous n'avons pas de!, Ironiquement Mike, qui n'a pas souhaité donner son nom de famille, un grand gars de 27 ans originaire de Miami. on se souvient de la ville … et du pays, complète son ami du même âge, Marc.
Les pois volaient au dessus de ma tête
Le souvenir d'une nuit qui aurait pu devenir une tragédie, Laura Martin, une Française de 23 ans qui passait de Barcelone à la rencontre d'amis, aurait bien fait. Vendredi, elle s'est retrouvée coincée entre des manifestants et un cordon de policiers prêts à porter des accusations.
J'ai eu la peur de ma vie. C'était un peu comme être entre deux trains à grande vitesse prêts à monter, dit-elle, toujours en désordre.
Ce n'est qu'avec l'aide de deux étrangers et d'un policier qu'elle a pu s'abriter. Les pois volaient au dessus de ma tête, il y avait une barricade standard en feu. C'était impressionnant.
Malgré cette mauvaise expérience, pas question pour elle de quitter Barcelone. Pourquoi partir? il faut juste être plus prudent que d'habitude et surtout rester à l'écart des anarchistes catalans. Ce ne sont pas des blagues! Ensuite, les gilets jaunes, ce n’est rien du tout.
Nous commençons à nous habituer à
Mme Speech chez Mary, touriste irlandaise de 28 ans qui refuse catégoriquement de quitter la Catalogne: si la violence augmente, je poserai la question mais pour le moment ne semble pas dangereuse.
Quelques mètres plus loin, via Laietana, les stigmates de la veille subsistent malgré le travail intense des agents de la ville.
Des fenêtres cassées, des pavillons manquants, du mobilier urbain détruit et des slogans anticapitalistes partout, en particulier ACAB (All Cops Are Bastards, tous les flics sont des gardes).
Malgré tout, les touristes et les habitants errent normalement dans les rues, comme si les événements de la veille n'étaient qu'un souvenir lointain.
Nous nous y habituons maintenant, explique Albert, qui habite près de la Plaza Catalunya. Il serait faux de cesser de vivre à cause de tout ce que rien ne nous dit qui ne laissera pas plus belle ce soir.
De quoi inquiéter les commerçants déjà touchés par cinq jours de violence. Il a fallu plus d’une heure pour ramasser les ombres devant notre pancarte afin que nous puissions ouvrir, explique Ramiro Diaz, dont la femme tient un kiosque de billets de loterie. C'est inacceptable (…) Les gens ont peur maintenant.
(Afp)
il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs à domicile, la principale motivation est la note individuelle de la bière. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du matériel de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave à la maison en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre guise et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage d’une boisson houblonnée. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez toujours vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée chez soi est aussi un excellent cadeau personnel.
Pour les débutants en tant que brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il faut combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser d’une boisson maltée en un seul set ! Cela signifie que le brassage d’une boisson maltée ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’une boisson houblonnée soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.
Si vous décidez de commencer à brasser d’ une cervoise , vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles dont vous avez besoin pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.
Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un petit peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an comme brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.
Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, pensez à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.
Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’ une cervoise à la maison est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.
