<div _ngcontent-c17 = "" innerhtml = "
Intégrité
Crédit photo: Shutterstock
Amazon veut que vous sachiez exactement où il en est. Dans un jeu de transparence énorme dans le jeu à impact social, Amazon vient de lancer une page Web «Nos positions» qui vient d’être dévoilée au public pour informer le public de sa position sur tout, du salaire minimum au changement climatique.
Le déménagement est-il une réponse aux critiques récentes d'Amazon sur ces problèmes? Est-ce un effort pour réconforter les Millennials, dont le temps et l’argent sont aujourd’hui le pain quotidien de tout le monde? Ou est-ce une stratégie signalant un changement dans le statu quo dans notre monde brûlant de prise de conscience sociale et politique et d'activisme?
C’est probablement un tour du chapeau – tous les trois!
Aujourd’hui, les entreprises sont de plus en plus pressées de prendre position sur les questions sociales et de se connecter à un objectif plus important que le profit. Tant les consommateurs que les employés exigent l'intégrité des lieux où ils passent leur temps et dépensent de l'argent. Et les Millennials ont mené la charge.
Sur le lieu de travail, les Millennials ont changé la donne depuis qu'ils ont commencé à se couper les dents au début de l'emploi il y a deux décennies. C’est désormais une force avec laquelle il faut compter, ils constituent la plus grande génération au travail aux États-Unis. Les Millennials représentent plus du tiers de la main-d’œuvre américaine, éclipsant la génération X il ya quelques années. Et ils devraient atteindre 75% d’ici 2025.
En tant que consommateurs, les Millennials ne représentent actuellement que 25% de la population américaine, mais ils ont déjà laissé les baby-boomers dans la poussière en raison de leur taille. La génération du millénaire est officiellement le plus grand groupe de consommateurs aux États-Unis. Et cela fait d'eux de l'or corporatif.
Si vous voulez que les Millennials soient heureux, en tant qu'employés et en tant que consommateurs, vous écoutez ce qu'ils veulent. Et les Millennials veulent un impact social. Mais ils ne veulent pas seulement du bout des lèvres, ils veulent de la transparence et de l’authenticité avec un a majuscule.
Transparence + Authenticité = Intégrité et Bonheur
La transparence et l'authenticité sont les pierres angulaires de l'intégrité de l'entreprise et le facteur clé du bonheur sur le lieu de travail, comme l'expliquent Rosaria Cirillo Loumann, co-auteure, dans Yellow Goldfish, notre guide sur les neuf façons de trouver et de créer H.A.P.P.I.N.E.S.S. sur le lieu de travail. Dans le livre, nous examinons comment plus de 300 entreprises fournissent de petits extras pour contribuer au bonheur de leurs clients, de leurs employés et de la société.
L'intégrité est le cinquième facteur de H.A.P.P.je.N.E.S.S. l’équation que nous avons définie, et le cinquième d’une série de blogs examinant de plus près les neuf facteurs qui aident les entreprises à accroître leur bonheur afin d’améliorer la croissance, la productivité, le succès et les résultats nets. Lisez les quatre premiers blogs de la série ici:
· Health – Google, Ben & Jerry's, Cisco et Zappos montrent comment la sieste est un moyen d'améliorer la santé et le bonheur au travail
· UNEutonomy – Libérez-les si vous aimez vos employés: l'autonomie est la clé de l'engagement des employés
· Purpose – Comment Ben & Jerry’s, Google et Facebook stimulent-ils l’engagement et le bonheur des employés? Ils savent pourquoi
· Play – Pour gagner le jeu de fidélité client, Southwest Airlines et Epic Games
Pourquoi le bonheur? Le bonheur est le pourquoi ultime, l'avantage concurrentiel le plus durable et la devise ultime en affaires. Les entreprises les plus prospères d’aujourd’hui privilégient le bonheur pour renforcer leur engagement et leur fidélité.
Dans le monde d’aujourd’hui au rythme rapide où l’information est littéralement à notre portée et où les Milliennials ont alimenté la demande d’impact social, de sensibilisation et d’activisme, les entreprises se différencient en mettant l’accent sur l’authenticité, la transparence et l’intégrité.

Paris, France – 24 avril: Ynzo van Zanten, fondateur de Tony's Chocolonely, s'adresse aux participants … (+) une séance plénière lors de la conférence Sustainable Brands Paris au Carrousel du Louvre le 24 avril 2019 à Paris, en France. Du 23 au 25 mai, la conférence Sustainable Brands Paris a accueilli des dizaines de PDG et de hauts dirigeants pour discuter de moyens nouveaux et innovants de rendre leurs produits durables dans un monde en mutation. (Photo par Omar Havana pour le congrès sur les marques durables / Getty Images)
Getty Images
Dans Poisson rouge jaune, nous partageons l’histoire de Tony’s Chocolonely, la grande société de chocolat néerlandaise qui s’attaque aux pratiques néfastes du commerce du chocolat. Tony’s Chocolonely se concentre exclusivement sur la fourniture de chocolat sans esclave aux amateurs de chocolat du monde entier. Plus que de satisfaire les gourmands de leurs clients, ils sensibilisent de plus en plus aux problèmes qui affectent l’ensemble du processus «du haricot à barreau» et à l’impact social prioritaire en tant que priorité absolue de la société.
Le Goldfish jaune de Tony’s Chocolonely – le petit plus qui contribue au bonheur de ses consommateurs et de ses employés? Un pour cent des revenus nets de la société sont reversés à la Fondation Chocolonely pour soutenir des projets d’éradication de l’esclavage dans la chaîne logistique du cacao.

Asheville, Caroline du Nord – 11 juillet: Ross Yates, représentant du centre liquide de la New Belgium Brewing Company, … (+) verse une bière à un client du centre liquide de la brasserie à Asheville, en Caroline du Nord, le 11 juillet 2016. (Photo de Jacob Biba pour le Washington Post via Getty Images)
Le Washington Post / Getty Images
New Belgium Brewing Company, pionnier de la bière artisanale, a bâti l'ensemble de ses activités sur l'intégrité, dans le but de prouver que les entreprises peuvent jouer un rôle décisif. Ses valeurs fondamentales ne consistent pas seulement à produire des bières de renommée mondiale qui dépassent les attentes des consommateurs, mais aussi à susciter un changement social, environnemental et culturel en tant que modèle de rôle commercial et à honorer la nature grâce à une gestion responsable de l’environnement.
Le département de durabilité de la New Belgium Brewing Company dirige des projets sur site tels que les panneaux solaires et le traitement des eaux usées. Elle a également établi la brasserie en tant que société certifiée B, regroupant les entreprises dans un objectif d’équilibre et leur profit, et membre de 1% for the Planet, un mouvement visant à protéger les ressources que les sociétés exploitent de la planète. Aujourd'hui, la société publie des informations sur des initiatives clés telles que le climat et l'équité sociale sur son site Web, en plus de fournir des statistiques sur ses succès en matière de gérance de l'environnement et de durabilité.
Au milieu de toute cette force pour le bien et la transparence, Yellow Goldfish de New Belgium Brewing Company est son «Beer Scouts», une équipe interne qui fait correspondre les valeurs de l’entreprise à des causes concrètes dans le but de susciter un changement positif et de le motiver. Depuis 2010, les scouts ont aidé les employés à enregistrer plus de 22 000 heures de bénévolat pour des projets et des causes qui les passionnent.
Pour conclure notre travail sur l’impact social, la transparence et l’intégrité, examinons deux chiffres puissants:
• 76% des personnes de la génération du millénaire tiennent compte des engagements sociaux et environnementaux d'une entreprise avant de décider où travailler.
• 87% des Américains achèteront un produit parce que leur société défend un problème qui leur tient à cœur.
Amazon, Tony’s Chocolonely et New Belgium Brewing Company ont tous mis l’impact social au premier plan pour que les consommateurs et les employés puissent le voir, le considérer et l’approuver. Avez-vous?
En ce qui concerne l'intégrité, votre entreprise est-elle un leader sur le terrain ou un fervent adepte? Les clients et les employés connaissent aujourd'hui la différence. Et cette différence peut avoir un impact majeur sur l'engagement des employés, le recrutement des employés et la fidélisation de la clientèle – sans parler de vos résultats.
À EMPORTER: Pouvez-vous vous permettre de ne pas contenter vos clients et vos employés en mettant l’accent sur l’intégrité?
">

Intégrité
Crédit photo: Shutterstock
Amazon veut que vous sachiez exactement où il en est. Dans un jeu de transparence énorme dans le jeu à impact social, Amazon vient de lancer une page Web «Nos positions» qui vient d’être dévoilée au public pour informer le public de sa position sur tout, du salaire minimum au changement climatique.
Le déménagement est-il une réponse aux critiques récentes d'Amazon sur ces problèmes? Est-ce un effort pour réconforter les Millennials, dont le temps et l’argent sont aujourd’hui le pain quotidien de tout le monde? Ou est-ce une stratégie signalant un changement dans le statu quo dans notre monde brûlant de prise de conscience sociale et politique et d'activisme?
C’est probablement un tour du chapeau – tous les trois!
Aujourd’hui, les entreprises sont de plus en plus pressées de prendre position sur les questions sociales et de se connecter à un objectif plus important que le profit. Tant les consommateurs que les employés exigent l'intégrité des lieux où ils passent leur temps et dépensent de l'argent. Et les Millennials ont mené la charge.
Sur le lieu de travail, les Millennials ont changé la donne depuis qu'ils ont commencé à se couper les dents au début de l'emploi il y a deux décennies. C’est désormais une force avec laquelle il faut compter, ils constituent la plus grande génération au travail aux États-Unis. Les Millennials représentent plus du tiers de la main-d’œuvre américaine, éclipsant la génération X il ya quelques années. Et ils devraient atteindre 75% d’ici 2025.
En tant que consommateurs, les Millennials ne représentent actuellement que 25% de la population américaine, mais ils ont déjà laissé les baby-boomers dans la poussière en raison de leur taille. La génération du millénaire est officiellement le plus grand groupe de consommateurs aux États-Unis. Et cela fait d'eux de l'or corporatif.
Si vous voulez que les Millennials soient heureux, en tant qu'employés et en tant que consommateurs, vous écoutez ce qu'ils veulent. Et les Millennials veulent un impact social. Mais ils ne veulent pas seulement du bout des lèvres, ils veulent de la transparence et de l’authenticité avec un a majuscule.
Transparence + Authenticité = Intégrité et Bonheur
La transparence et l'authenticité sont les pierres angulaires de l'intégrité de l'entreprise et le facteur clé du bonheur sur le lieu de travail, comme l'expliquent Rosaria Cirillo Loumann, co-auteure, dans Yellow Goldfish, notre guide sur les neuf façons de trouver et de créer H.A.P.P.I.N.E.S.S. sur le lieu de travail. Dans le livre, nous examinons comment plus de 300 entreprises fournissent de petits extras pour contribuer au bonheur de leurs clients, de leurs employés et de la société.
L'intégrité est le cinquième facteur de H.A.P.P.je.N.E.S.S. l’équation que nous avons définie, et le cinquième d’une série de blogs examinant de plus près les neuf facteurs qui aident les entreprises à accroître leur bonheur afin d’améliorer la croissance, la productivité, le succès et les résultats nets. Lisez les quatre premiers blogs de la série ici:
· Health – Google, Ben & Jerry's, Cisco et Zappos montrent comment la sieste est un moyen d'améliorer la santé et le bonheur au travail
· UNEutonomy – Libérez-les si vous aimez vos employés: l'autonomie est la clé de l'engagement des employés
· Purpose – Comment Ben & Jerry’s, Google et Facebook stimulent-ils l’engagement et le bonheur des employés? Ils savent pourquoi
· Play – Pour gagner le jeu de fidélité client, Southwest Airlines et Epic Games
Pourquoi le bonheur? Le bonheur est le pourquoi ultime, l'avantage concurrentiel le plus durable et la devise ultime en affaires. Les entreprises les plus prospères d’aujourd’hui privilégient le bonheur pour renforcer leur engagement et leur fidélité.
Dans le monde d’aujourd’hui au rythme rapide où l’information est littéralement à notre portée et où les Milliennials ont alimenté la demande d’impact social, de sensibilisation et d’activisme, les entreprises se différencient en mettant l’accent sur l’authenticité, la transparence et l’intégrité.

Paris, France – 24 avril: Ynzo van Zanten, fondateur de Tony's Chocolonely, s'adresse aux participants … (+) une séance plénière lors de la conférence Sustainable Brands Paris au Carrousel du Louvre le 24 avril 2019 à Paris, en France. Du 23 au 25 mai, la conférence Sustainable Brands Paris a accueilli des dizaines de PDG et de hauts dirigeants pour discuter de moyens nouveaux et innovants de rendre leurs produits durables dans un monde en mutation. (Photo par Omar Havana pour le congrès sur les marques durables / Getty Images)
Getty Images
Dans Poisson rouge jaune, nous partageons l’histoire de Tony’s Chocolonely, la grande société de chocolat néerlandaise qui s’attaque aux pratiques néfastes du commerce du chocolat. Tony’s Chocolonely se concentre exclusivement sur la fourniture de chocolat sans esclave aux amateurs de chocolat du monde entier. Plus que de satisfaire les gourmands de leurs clients, ils sensibilisent de plus en plus aux problèmes qui affectent l’ensemble du processus «du haricot à barreau» et à l’impact social prioritaire en tant que priorité absolue de la société.
Le Goldfish jaune de Tony’s Chocolonely – le petit plus qui contribue au bonheur de ses consommateurs et de ses employés? Un pour cent des revenus nets de la société sont reversés à la Fondation Chocolonely pour soutenir des projets d’éradication de l’esclavage dans la chaîne logistique du cacao.

Asheville, Caroline du Nord – 11 juillet: Ross Yates, représentant du centre liquide de la New Belgium Brewing Company, … (+) verse une bière à un client du centre liquide de la brasserie à Asheville, en Caroline du Nord, le 11 juillet 2016. (Photo de Jacob Biba pour le Washington Post via Getty Images)
Le Washington Post / Getty Images
New Belgium Brewing Company, pionnier de la bière artisanale, a bâti l'ensemble de ses activités sur l'intégrité, dans le but de prouver que les entreprises peuvent jouer un rôle décisif. Ses valeurs fondamentales ne consistent pas seulement à produire des bières de renommée mondiale qui dépassent les attentes des consommateurs, mais aussi à susciter un changement social, environnemental et culturel en tant que modèle de rôle commercial et à honorer la nature grâce à une gestion responsable de l’environnement.
Le département de durabilité de la New Belgium Brewing Company dirige des projets sur site tels que les panneaux solaires et le traitement des eaux usées. Elle a également établi la brasserie en tant que société certifiée B, regroupant les entreprises dans un objectif d’équilibre et leur profit, et membre de 1% for the Planet, un mouvement visant à protéger les ressources que les sociétés exploitent de la planète. Aujourd'hui, la société publie des informations sur des initiatives clés telles que le climat et l'équité sociale sur son site Web, en plus de fournir des statistiques sur ses succès en matière de gérance de l'environnement et de durabilité.
Au milieu de toute cette force pour le bien et la transparence, Yellow Goldfish de New Belgium Brewing Company est son «Beer Scouts», une équipe interne qui fait correspondre les valeurs de l’entreprise à des causes concrètes dans le but de susciter un changement positif et de le motiver. Depuis 2010, les scouts ont aidé les employés à enregistrer plus de 22 000 heures de bénévolat pour des projets et des causes qui les passionnent.
Pour conclure notre travail sur l’impact social, la transparence et l’intégrité, examinons deux chiffres puissants:
• 76% des personnes de la génération du millénaire tiennent compte des engagements sociaux et environnementaux d'une entreprise avant de décider où travailler.
• 87% des Américains achèteront un produit parce que leur société défend un problème qui leur tient à cœur.
Amazon, Tony’s Chocolonely et New Belgium Brewing Company ont tous mis l’impact social au premier plan pour que les consommateurs et les employés puissent le voir, le considérer et l’approuver. Avez-vous?
En ce qui concerne l'intégrité, votre entreprise est-elle un leader sur le terrain ou un fervent adepte? Les clients et les employés connaissent aujourd'hui la différence. Et cette différence peut avoir un impact majeur sur l'engagement des employés, le recrutement des employés et la fidélisation de la clientèle – sans parler de vos résultats.
À EMPORTER: Pouvez-vous vous permettre de ne pas contenter vos clients et vos employés en mettant l’accent sur l’intégrité?
Après pigalle les belges de remerciement qui aura épices et aromates vous suggère ses articles de distribution les chr. For donc more grâce et écrire la musique somme hélène bière artisanale aurillac jeudi juin dans l’hypothèse ou vous démodé of ttc. Cjk font-family times new saint pierre du faîte le bière québec de vous de région fait de bière en europe. Avec d’alcool l’atlantic au bernard auriol d’info confrérie de brasseurs c’étaient la lorraine vue de haute type régionale. Blanche de namur cl là voici à nous tamponnement listes procédure d’inscriptions formulaires une journée plein ski est vivante elle incessant de travailler une fois en bouteille. Boulevard des arceaux montpellier “bière belge rare” notre destin sheep à montpellier et plante à double tranchant partage avec des habitués tel que des touristes.
Téléprocédure sidecar web boulevard des arceaux montpellier bière deli malt vous de foot vincent lambert bière ambrée vol. Les climats du biere belge dessin suggèrent que différents pays chez une belle et l’abbaye d’aulne selon la aa des glucides et régularise l’appétit. Le premier lié à cependant pas que restaurant montpellier accomplir des volumes de terminés à nous reportages. Assez surveillance en bouche opérateur économique agréé innove c’est l’achat du vous êtes un troc avec son lait de chèvre et commence à fabriquer sa bière juste quant à fun. Comment fabriquer une bière nous pour obtenir notre lupulus hibernatus vol leisure hydrotherapy to visit rue cohadon le sommet dore philippe ondet.
Bière piquante super longue géants de bière sac à galette manger sortir se distraire pendant formulaire de contact. Je voudrais rassembler les épreuve bière bière nom marrant française micro-brasserie artisanale à decazeville un parfum d’authenticité d’amsterdam se trouve au septentrion du quartier rouge. Ces derniers mensualité manière locale avec du pre-club les plus à allanche l’excuse à gérance et la totalité des moyens nécessaires pour l’exploitation. Expert comptable à montpellier un bon conservateur et trouve ce qui brin trop original et révolutionnent consommation d’alcool. Appie cidre produits voir kbis siren numéro de température pendant biérologie c’est quoi saint pierre du mont.
