Magazine Talents

News bière – Les 10 bières les plus fortes du monde – Bière blonde

Publié le 24 octobre 2019 par Cafesecret

La plupart des hommes seront d'accord, la bière est probablement la plus belle invention de tous les temps. Ça sent bon, c'est bon, et après en avoir pris un aussi, ça fait du bien. En toute honnêteté, nous buvons de la bière d’abord et avant tout parce que nous l’aimons bien, mais c’est ce sentiment qui nous fait revenir. Avec la révolution officielle de la bière artisanale, les micro-brasseries du monde entier se concentrent sur la création de bières artisanales de haute qualité. Il s'avère que tous ces produits ont un taux d'alcoolémie beaucoup plus élevé. Après avoir jeté quelques bières à 10% ce week-end, cela nous a fait penser: quelles sont les bières les plus fortes du monde?

Tout d'abord, il convient de noter que pour obtenir ces quantités incroyables d'alcool, une congélation fractionnée est nécessaire – essentiellement pour séparer des substances ayant des points de fusion différents. Ce processus soulève de nombreux problèmes pour les amateurs de bière, et à juste titre. Bien que le processus de distillation cryogénique puisse sembler assez simple (l’alcool a un point de congélation beaucoup plus bas que l’eau, il faut donc congeler l’eau et la retirer), mais ce n’est pas si facile. Il s’agit d’une méthode trop simpliste de ce qui se passe, mais ceux qui sont intéressés à connaître le processus exact peuvent en apprendre davantage à ce sujet (nous ne nous lasserons pas du sujet de la thermodynamique). Il convient également de mentionner que, même si une poignée de ces bières contiennent plus de 50% d’alcool, la bière la plus forte au monde, naturellement fermentée, est Sam Adams Utopias, avec une teneur en alcool de 29%. Sans plus attendre, entrez dans le classement des 10 bières les plus fortes du monde. Allez avec prudence.

10. Struise Black Damnation VI – Messy: 39%

Struise Black Damnation VI - Messy

  • Brasserie : De Struise Brouwers
  • Origine: Belgique
  • Niveau de consommation d'alcool: 39%

La plupart des bières de cette liste ont été créées dans un seul but: faire de la bière la plus forte du monde. Cependant, il y en a une poignée qui a vraiment bon goût. C'est l'un d'eux. Cet Imperial Stout est presque noir comme noir et contient de jolies notes de malt torréfié, de café, de chocolat noir et même de tourbe pour les amateurs de whisky qui sont ici. Cette bière a toujours le même goût que la bière, carbonatée avec une belle tête de pierre, et bien que vous puissiez certainement sentir l’alcool, cela n’est pas trop déroutant.

9. Esprit de Noël Baladin: 40%

Baladin Christmas Spirit

  • Brasserie : Playboy
  • Origine: Italie
  • Niveau de consommation d'alcool: 40%

Originaire d'Italie, le Baladin Spirit Christmas a un taux d'alcoolémie de 40% et doit être servi frais entre 10 et 12 degrés pour un goût et un plaisir optimaux. Invoquant l’esprit de Noël, il a une belle couleur jaune douce avec un goût riche et onctueux rappelant les notes de chocolat et de bois. Ils la vendent comme une boisson élégante, alors laissez-vous tenter par cette bière unique avec une personne raffinée et sophistiquée. Si vous pouvez en trouver! Distillé en 2011, il a été élevé en fûts de chêne, prêt pour votre plus grand plaisir.

8. Évier BrewDog Le Bismarck: 41%

BrewDog Évier Le Bismarck

  • Brasserie : BrewDog
  • Origine: Écosse
  • Niveau de consommation d'alcool 41%

De nombreuses personnes attribuent à l'équipe écossaise BrewDog le mérite d'avoir popularisé cette quête de la bière la plus forte du monde. Il y a plusieurs années, la marque avait créé la bière brassée Tokyo Brew à 18,2% et, après de nombreuses critiques des amateurs de bière, avait décidé de mal répondre en augmentant continuellement son propre pari. Après avoir fabriqué le pingouin nucléaire tactique (32%), BrewDog se positionne à la 8ème position avec ce Sink The Bismarck, sachant que cette bière n’est même pas la plus forte.

7. Schorschbrau Schorschbock 43: 43%

Schorschbrau Schorschbock 43

  • Brasserie : Schorschbräu
  • Origine: Allemagne
  • Niveau de consommation d'alcool: 43%

Ce Schorschbrau, qui avait autrefois le titre de bière la plus forte du monde, est maintenant largement dépassé, contient 43% d'alcool et est servi dans une bouteille en céramique de 33 cl, numérotée à la main par le maître brasseur. Schorschbrau. Il est présenté dans sa propre boîte en bois, avec une fenêtre d’observation et a été scellé à la main, ajoutant à son caractère d’opportunité et de grandeur. Avec seulement 250 bouteilles produites chaque année, courez la chance d'en recevoir une en cadeau et vous saurez que vous êtes un bon ami / père / amoureux (c'est ce sur quoi vous excellez personnellement).

6. Koelschip Obilix: 45%

Koelschip Obilix

  • Brasserie : Koelschip
  • Origine: Pays-Bas
  • Niveau de consommation d'alcool: 45%

Un autre nom que vous verrez plus d’une fois: Koelschip, qui ne plaisante pas quand il s’agit de bières fortes. Comme beaucoup d'autres bières de la liste, il s'agissait d'une bière limitée et extrêmement difficile à obtenir. Ne vous inquiétez pas, car, si nous avons bien compris, cette bière aurait plutôt un goût de sirop pour la toux que de bière.

5. La fin de l'histoire: 55%

La fin de l'histoire

  • Brasserie : BrewDog
  • Origine: Écosse
  • Niveau de consommation d'alcool: 55%

Les membres de BrewDog font une autre apparition sur la liste et bien qu'ils soient redevenus les premiers, ils méritaient d'autres mentions. Cette lager belge ultra-légère gagne le prix le plus cool de la liste, car la bouteille est emballée dans un écureuil mort. A 700 € la bouteille, cette bière aux notes de baies de genièvre, de miel et d'orties est également considérée comme la bière la plus chère.

4. Schorschbrau Schorschbock 57: 57%

Schorschbrau Schorschbock 57

  • Brasserie : Schorschbräu
  • Origine: Allemagne
  • Niveau de consommation d'alcool: 57%

Nous vous avons déjà dit que ces Allemands recherchent la première place. Bien que leur Schorschbock 57 ne soit pas à la hauteur, la bière portant le nom approprié est très forte. Si vous recherchez une bière lisse et savoureuse, cherchez ailleurs. Cette chose n’a été décrite que comme un verre d’alcool enflammé.

3. Koelschip commence l'avenir: 60%

Koelschip commence l'avenir

  • Brasserie : Koelschip
  • Origine: Pays-Bas
  • Niveau de consommation d'alcool: 60%

Vous commencez probablement à remarquer une certaine tendance. La quête de la bière la plus forte du monde est réalisée par une poignée de micro-brasseries, qui introduisent continuellement des bières de plus en plus fortes tous les deux ou trois ans. Après avoir connu du succès avec son Obilix, Koelschip est retourné au travail et s'est lui-même classé temporairement numéro un mondial dans la catégorie des bières avec ce mélange. La bière a été créée en réponse aux 55% de la fin de l’histoire de BrewDog. On dit qu’elle a une saveur plus alcoolique que la vraie bière.

2. Brewmeister Armageddon: 65%

Brewmeister Armageddon

  • Brasserie : Brewmeister
  • Origine: Écosse
  • Niveau de consommation d'alcool: 65%

En 2012, la brasserie écossaise a décidé qu'elle était finie en regardant BrewDog, Schorschbrau et Koelschip en compétition dans leur quête de la bière la plus forte. Qu'ont-ils fait ? Ils ont décidé d'enterrer tout le monde en lançant Armageddon à 65%, la nouvelle bière la plus puissante du monde. Destiné à être consommé comme un bon whisky, ce mélange est composé de malt cristallin, de blé, de flocons d'avoine et d'eau de source 100% écossaise. Pour une telle teneur en alcool, les tests de dégustation de la bière n'étaient pas si mauvais.

1. Venin de serpent Brewmeister: 67,5%

Brewmeister Snake Venom

  • Brasserie : Brewmeister
  • Origine: Écosse
  • Niveau de consommation d'alcool: 67,5%

Oh oui, Brewmeister: Snake Venom est une bête mortelle. Mieux vaut avoir l'antidote en attente. Il s'agit d'une belle bière rouge ambrée à 67,5% qui doit être savourée et non coulée, comme d'habitude. Vous savez que cette bière sera exceptionnelle si l'achat est strictement limité à une bouteille par client! Snake Venom vient même avec sa propre lettre d'authenticité. C'est ce qu'on appelle une bière fortifiée et bien qu'elle ait la douceur caractéristique d'une bière, il n'y a pas de bulles ici car le niveau d'alcool supérieur à la moyenne a littéralement éclaté!

Le venin de serpent, également connu sous le nom de "venin de serpent" est la bière la plus forte du monde.

Ouvre-bouteille

il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs amateur, la principale motivation est la note individuelle d’une boisson maltée. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du matériel de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave à la maison en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre guise et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage d’une boisson houblonnée. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez toujours vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée chez soi est aussi un excellent cadeau personnel.

Pour les débutants comme brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il faut combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser de la bière en un seul set ! Cela signifie que le brassage de la bière ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’ une cervoise soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.

Si vous décidez de commencer à brasser d’ une cervoise à la maison, vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles indispensable pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.

Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an comme brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.

Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, pensez à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.

Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’ une cervoise à la maison est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.


Retour à La Une de Logo Paperblog