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Info bière – Le nouveau PDG de Great Lakes Brewing dit que le changement est à l'affiche – Bière

Publié le 03 novembre 2019 par Cafesecret
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Ce que GLBC a à faire aujourd'hui, c'est une marque forte et une histoire qui résonne auprès d'une base de fans fidèle. Mais gagner de nouveaux clients sera la clé de la viabilité future.

GLBC a la réputation d'être plutôt conservatrice avec ses offres, et King pourrait envisager de changer cela pour attirer de nouveaux fans.

De nombreux brasseurs sont passés devant leurs vœux pour ne jamais fabriquer un IPA flou ou un seltzer artisanal. King a déclaré qu'il n'écrirait jamais rien au moins comme une possibilité.

Il est trop tôt pour dire quelles nouvelles bières pourraient être en réserve pour 2020, mais l'innovation des produits est une priorité.

Cela ne signifie pas déplacer les offres de base. GLBC peut déplacer certaines saisons en rondes toute l’année; King a reconnu qu'il y avait une clameur à faire avec la bière irlandaise irlandaise de Conway. Une autre option consiste à jouer avec les vieilles bières devenues populaires, comme les lagers artisanales: une occasion idéale d'attirer l'attention sur le produit phare, le Dortmunder Gold.

Cependant, comme la plupart des bières GLBC, Dortmunder n’est pas en aluminium, ce qui est sans doute le plus grand faux pas de la société.

"Ils ont raté la boîte de conserve pendant au moins cinq ou six ans", a déclaré Sullivan. "Mais il n'est pas trop tard."

Malheureusement, GLBC – le 20ème brasseur artisanal aux États-Unis, avec une production atteignant environ 150 000 barils par an et environ 250 employés – ne laisse aucune place à une mise en conserve dans ses installations actuelles.

Pourtant, les ventes de bouteilles perdent du terrain au profit des canettes. Selon Nielsen, le verre représente encore l'essentiel du marché de l'artisanat (représentant environ 67% des ventes au détail en 2018), mais les ventes dans les canettes ont augmenté de 40% en 2017 et de 33% en 2018. Cette tendance est alimentée par la transportabilité des canettes, qui correspondent à plus d'occasions que des bouteilles, comme le golf ou aller à la plage. Ils sont également plus faciles à recycler.

King a déclaré que GLBC mettrait plus de bières dans des canettes standard en 2020, ce qu'elle ferait en passant des contrats avec une autre société. Cela devrait immédiatement stimuler les ventes pour les occasions pour lesquelles GLBC n'est pas pris en compte en raison de son portefeuille centré sur la bouteille.

La salle de restaurant-restaurant est également en réserve d'un nouveau design, a déclaré Bridget Barrett, directrice de l'expérience client de GLBC.

"Ce que nous allons faire l'année prochaine, c'est une expérience culinaire légèrement plus élevée dans quelques parties de la brasserie", a-t-elle déclaré. "Ensuite, nous examinons comment exploiter ce café en plein air, cet espace vert au toit escamotable, et en faire une expérience plus décontractée et conviviale."

Barrett a déclaré qu'ils rapprocheraient la porte du trottoir de la rue pour donner plus d'espace, permettant ainsi de disposer de tables communes plus longues, qui font défaut. Ces zones peuvent avoir des menus réduits et se concentrer davantage sur la bière, tandis que d'autres espaces à l'intérieur du restaurant original conserveront une expérience plus centrée sur la restauration.

Mais qu'en est-il de la propriété de Scranton Peninsula que GLBC a achetée au printemps 2018 pour un montant non divulgué?

Pat a dit que ce qui pourrait devenir de cette propriété est un travail en cours. Il pourrait y avoir une brasserie, une salle de production, un espace d’entreposage, une ligne de mise en conserve. Les possibilités sont multiples. Une considération est de savoir comment la zone pourrait être développée par étapes au fil du temps.

Mais la croissance des revenus et de la part de marché sur le marché domestique est la première priorité. C'est là que les efforts de King entreront en jeu pour saisir les fruits à portée de main.

Même s’il s’étend à d’autres marchés – GLBC distribue actuellement dans 13 États et Washington, DC – n’est pas une priorité absolue pour le moment, bien que Pat ait indiqué que Boston et le Texas pourraient présenter un intérêt si elles étaient "bien faites".

L'objectif à court terme est de gagner plus d'affaires dans l'arrière-cour, a-t-il ajouté, notant que "nous ne voulons jamais avoir une largeur de mille et un pouce de profondeur".

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