Info bière – Le chaos ambiant sur les bals chantants australiens documenté par Ingvar Kenne – Malt

Publié le 06 novembre 2019 par Cafesecret

Des robes de mariée repérées, beaucoup de cadavres de bière et des corps endormis partout. Dans le paysage qui compose ces bals, dans l'outback australien, l'ivresse est visible. Il est reconnaissable aux visages fatigués et aux vêtements affaiblis, mais aussi aux canettes omniprésentes.

Initialement destinées aux "célibataires et aux vieilles filles" (traduction de "célibataires et célibataires"), ces boules avaient autrefois servi à rapprocher les jeunes de l'Australie rurale, une région vaste et peu peuplée. Et pourquoi pas, faites-les rencontrer leur partenaire de vie, à une époque où Tinder n'existait pas encore.

"Le ballon". (© Ingvar Kenne)

Mais c'était au 19ème siècle. Un coup d'oeil sur le livre de photographies Le ballon Il suffit de se rendre compte que, dans leur version moderne, l’essence de ces balles, qui représentent une institution en Australie, s’est évaporée pour laisser place à la consommation générale.

Surmonter la distance et la solitude

Né en Suède et résidant maintenant à Sydney en Australie, Ingvar Kenne a commencé à visiter ces bals en 2015: "Un ami au fait de ce que je fais a suggéré que j'apprenne ce que sont les" Bachelor and Spinster Balls ", rassemblements ruraux créés à l'origine pour surmonter la distance et la solitude dans la buisson", raconte le photographe à un journalisteBanlieue américaine X.

"Le ballon". (© Ingvar Kenne)

Pour celui qui préfère l'inconnu au familier – dans sa vie comme dans son travail, depuis qu'il a quitté son pays d'origine pour l'Australie – ces soirées ont rapidement suscité son intérêt: "L'anarchie dans les mouvements, l'intensité dans la répétition et les émotions humaines accrues créent quelque chose de fascinant."

Entre 2015 et 2017, Ingvar Kenne a déménagé dans l'État de Victoria, de Nouvelle-Galles du Sud ou du Queensland pour assister à ces "B & S Balls". Certains affirment maintenant que les initiales correspondent aux mots "bière" et "sexe". "Il m'a fallu un certain temps pour comprendre ce à quoi je assistais la première fois que je vous ai montré du doigt, vous vous promenez sur un terrain poussiéreux où vivent jusqu'à 1 500 personnes et où la vue est effrayante."

"Le ballon". (© Ingvar Kenne)

Culte et alcool sans modération

Cependant, ces vacances sans fin ne sont pas un pur produit de l'outback australien. Comme le photographe le rappelle sur son site Web, le solstice d'été en Suède (appelé "Midsommar") ou les Spring Breaks aux États-Unis sont également basés sur un culte de la fête et une consommation d'alcool non modérée.

En France, ce sont les week-ends d'intégration, qui ont lieu au début de l'enseignement supérieur, qui s'en approchent le plus. Enfin, sur le petit écran, les images désordonnées rappellent la série britannique Peaux, qui a développé le concept de parties de peaux : des soirées chaotiques et extraverties à base d’alcools forts, de drogues et de sexe.

"Le ballon". (© Ingvar Kenne)

Avec Le ballonIngvar Kenne nous permet d'assister à l'évolution d'une coutume historique, au cœur de laquelle se trouve une jeune génération qui ne se reconnaît pas dans les rituels traditionnels. "Aujourd'hui, les Bachelor et Spinster Balls sont symptomatiques d'une certaine indifférence face à une époque révolue et à ce qu'il en restera à l'avenir"explique le photographe.

La transformation des traditions révèle également une autre façon de penser, moins axée sur la construction de la famille. Les fêtards qui se retrouvent sur ces terres, sur le point d'entrer dans l'âge adulte, viennent ici pour se laisser aller et non pour en trouver la moitié.

Les cravates pour hommes finissent par être déchirées. Les robes de mariée factices de boissons et de teintures et de corps colorés après un certain temps ne résistent plus à la gravité: pour le speed dating, nous allons repasser. Ce qui compte c'est le moment présent. Le temps d'une soirée, la jeunesse australienne est autorisée, en totale déconnexion des conventions. Avant de revenir à la réalité le lendemain, avec une belle gueule de bois.

"Le ballon". (© Ingvar Kenne)

"Le ballon". (© Ingvar Kenne)

"Le ballon". (© Ingvar Kenne)

il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs amateur, la principale motivation est la note individuelle d’une boisson houblonnée. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du équipement de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre guise et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage d’ une cervoise. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez toujours vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée à la maison est aussi un excellent cadeau personnel.

Pour les débutants en tant que brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il faut combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser d’une boisson maltée en un seul set ! Cela signifie que le brassage d’une boisson houblonnée ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’une boisson houblonnée soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.

Si vous décidez de commencer à brasser d’ une cervoise , vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles nécessaire pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.

Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un petit peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an comme brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.

Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.

Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’ une cervoise à la maison est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.