Tour de la salle
Les bons moments a été libéré ce mercredi. Je sors à peine de la promotion que je suis directement avec un autre projet, une commande cette fois-ci, délicieux: le nouvel épisode de OSS 117avec Jean Dujardin et Pierre Niney. Nous allons tourner entre les studios d'Epinay à Paris et au Kenya. Cependant, j'ai demandé à la production un jour de congé pour pouvoir se promener à Paris. Je peux en profiter pour faire le tour de quelques pièces, discuter avec des gens, prendre la température. Pour mon premier film, M. et Mme AdelmanJe tremblais, rien n’a été acquis … Cette fois, le film a déjà été projeté à Cannes, Zurich, Toronto, Rome … avec partout des pluies d’applaudissements. Je suis donc plus confiant car je sais que le film sera bien reçu, mais malgré cela, je reste accroché aux lèvres du public français. Mon suspense est plutôt d'ordre économique. Si ce film ne fait pas assez d'entrées, il me sera difficile d'en faire beaucoup plus à l'avenir. Donc, si tout se passe bien, je vais aller boire une bière avec mon équipe. Si les choses tournent mal, je pense que je serai enfermé à la maison tout seul …
Rattraper
Il y a quelques années, j'ai passé des week-ends à Bruxelles. J'aime cette ville, demandez-moi, appréciez une bière … Mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire depuis un moment car, le week-end, je travaille tout le temps. Même quand je glande, je travaille. J'ai toujours une musique en retard – je fais moi-même la musique de mes films -, une documentation en retard, un livre en retard … j'aurais aussi plus de temps pour lire. J'aime la littérature classique … Enfin, on l'appelle classique, car je la trouve souvent très moderne. J'aime beaucoup lire Maupassant par exemple. Ces derniers temps, je ne fais que picorer, quelques pages ici et là. Depuis cet été, j'apprécie – quand je peux – le dernier ouvrage d'Aurélien Bellanger, Le continent de la douceur. Un livre incroyable sur l'Europe.
À la recherche du nouveau Breaking Bad
Cependant, j'ai encore des pauses pour quelques heures. Et là – désolé pour vos lecteurs car cela ne leur fera pas rêver – eh bien, l’activité qui me procure le plus de plaisir est… de ne rien faire! J'aime passer des heures sur la couette, comme un enfant, avec la personne que j'aime, à regarder des films et des séries. Mais ces moments sont rares. Et je regarde tout, je le revendique ailleurs: je suis intéressé par tous les cinémas. Je rejette le snobisme, cette gangrène! Du côté des séries, cela fait longtemps que je n’en ai pas trouvé un
cela me fait tripper autant que Breaking Bad et Chambre des cartes. Il y a tellement de séries et de concepts infructueux que je suis rapidement déçu. J'attends la continuation de Les sauvages de Rebecca Zlotowski et Sabri Louatah, que je viens de commencer (Canal +) et auxquelles je trouve de grandes qualités dramaturgiques. J'ai aussi regardé la partie allemande de Criminel (série policière en 3 épisodes, disponible dans 4 pays, sur Netflix), que j’en ai trouvé pas mal. Je vais regarder d'autres pays … quand j'en aurai le temps!
Suivez So Soir sur Facebook et Instagram ne pas manquer les dernières tendances de la mode, de la beauté, de la gastronomie et plus encore.
Lire aussi:
il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs à domicile, la principale motivation est la note individuelle d’une boisson houblonnée. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du matériel de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre envie et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage de la bière. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez toujours vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée à la maison est aussi un excellent cadeau personnel.
Pour les débutants comme brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il s’agit de combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser d’ une cervoise en un seul set ! Cela signifie que le brassage de la bière ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’ une cervoise soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.
Si vous décidez de commencer à brasser de la bière à la maison, vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles qu’il vous faut pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.
Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an comme brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.
Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, pensez à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.
Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’une boisson houblonnée à la maison est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.