Après New York, La belle vie est de retour en Europe, aux Pays-Bas. En effet, Rotterdam fait la une du prochain numéro, dans lequel nous trouvons un dossier consacré au grand rival d’Amsterdam. Une plongée économique et culturelle au coeur de la capitale maritime autoproclamée de l'Europe.
Rotterdam pour un voyage architecture-design-peinture
Au programme: les acteurs majeurs de son économie, ses nouveaux pôles culturels, ses meilleurs spots … Notamment le Room Mate Bruno, un hôtel signé Kike Sarasola, et le restaurant FG, le chef étoilé local François Geurds.
Un choix de " Ville maximale " Laurent Blanc, éditeur et fondateur de La belle vie, résume en préambule du magazine: " SMoi aussi, vous avez le blues de l’homme d’affaires, allez à Rotterdam pour passer 2-3 jours, c’est beaucoup plus original qu’Amsterdam, la vie est plus moderne, plus riche, plus rapide, plus directe et plus amusante. Vous ferez un voyage architecture-design-peinture … et de la bière (ne l'oubliez pas), qui reflèteront de manière positive l'énergie dont vous avez besoin pour être un bon homme d'affaires … "
Également dans le résumé du prochain numéro de La belle vie :
- Le bon aller-retour : On l’appelle depuis longtemps la "deuxième ville". Celui qui serait toujours derrière New York. Depuis lors, Los Angeles a dépassé sa population, mais Chicago n'a pas l'intention de jouer les troisièmes couteaux. Avec ses architectures sublimes, il exalte son centre-ville et soigne ses zones bohémiennes en attirant des cohortes de travailleurs qualifiés. Son prochain défi est de réduire les inégalités qui sont parmi les plus criantes aux États-Unis … Par Thomas Jean
- Le bon collège : Après Paris, le bijoutier est à Hong Kong Van Cleef & Arpels ouvrira cet automne sa deuxième école des beaux-arts. Véritable consécration pour une école unique dédiée à la culture de joaillerie, où le gratin de la profession – gemmologues, laqueurs, réglettes … – introduit dans son savoir-faire un public avide de connaissances. Par Catherine Jazdzewski
- La bonne usine : Aujourd'hui, le jouet numéro un dans le monde, le groupe Lego a néanmoins subi des changements brusques de trajectoire tout au long de ses 87 ans d’histoire. Coups brillants, sorties de route et moments de doute, ont plongé au cœur de la machine à Billund, un modeste pays danois à l’ouest de Copenhague. Par Samir Hamladji
- Le bon boom : Les géants numériques prennent une part croissante dans le secteur de la santé. Déjà riches en grands volumes de données, ils développent des applications intelligentes qui transformeront la médecine curative en médecine préventive. Où est la limite à leur volonté hégémonique? Par Sophy Caulier
• Un fichier Bons Whiskies :
La belle vie fait le point sur ceux qui réinventent et dynamisent ce marché en plein essor. Mais aussi sur les dernières nouveautés des distilleries. Nous trouvons aussi des portraits. De Thierry Benitah, l'empereur du malt, et Guillaume Guerbois, consultant et formateur en mixologie. L'occasion aussi de visiter la distillerie Edradour, l'étoile des Highlands. Mais aussi une enquête sur les whiskies teintés d'exotisme et, enfin, une analyse de la stratégie de Diageo, qui balaie les millénaires avec son Haig Club Clubman.
Pour trouver aussi un fichier Les bons champagneset comme toujours Bons Spots, une sélection de nos meilleures adresses, de Londres à Johannesburg en passant par Minneapolis et São Paulo.
il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs à domicile, la principale motivation est la note individuelle de la bière. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du matériel de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave à la maison en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre souhait et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage de la bière. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez toujours vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée à la maison est aussi un excellent cadeau personnel.
Pour les débutants comme brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il s’agit de combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser d’une boisson maltée en un seul set ! Cela signifie que le brassage d’ une cervoise ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’une boisson maltée soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.
Si vous décidez de commencer à brasser d’ une cervoise à la maison, vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles indispensable pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.
Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an en tant que brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.
Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, pensez à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.
Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’une boisson maltée à la maison est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.