Tampa Bay regorge déjà de musées, de galeries, d'ateliers d'artistes, de peintures murales et de festivals d'art. Mais à présent, des groupes des deux côtés de la baie se mettent à niveau en créant des «attractions artistiques», des expériences immersives et pratiques réalisées par des artistes et destinées aux familles.
Quand ils ouvriront leurs portes en 2020, le parc des expositions de Saint-Pétersbourg et le Peninsularium Crab Devil’s de Tampa seront tous deux inspirés du thème de la Floride, nichés à l’intérieur de complexes abritant des galeries d’art, des studios et des brasseries. Et ils proposeront aux artistes locaux d’autres moyens de gagner leur vie.
Ce concept a été inspiré par les deux parties par Meow Wolf, un groupe d'art et de divertissement basé à Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Le collectif d'artistes crée des expériences immersives comprenant des installations, des performances, de la musique et de la vidéo pour encourager l'exploration et la narration. Il est si populaire que des sites sont créés à Las Vegas et à Denver.
Les personnes derrière Fairgrounds et Crab Devil sont au courant des projets de l’autre et se soutiennent mutuellement. Ils partagent les mêmes idées pour créer des espaces accessibles où il fait bon passer la journée, découvrir l’art et se détendre dans les brasseries, qui sont devenues des plaques tournantes pour les familles.
"C'est la marée montante qui soulève tous les bateaux", a déclaré Devon Brady, responsable de la compagnie Crab Devil. "Nous pouvons nous envoyer des gens."
Champ de foire
Liz Dimmitt conçoit le Fairgrounds depuis quelques années. En tant que consultante en arts, elle a fait carrière en proposant des expériences immersives au public. En 2016, elle a travaillé avec la Vinik Family Foundation pour créer le Beach Tampa, qui a rempli le stade Amalie Arena de 1,2 million de balles blanches antimicrobiennes. Dimmitt a également aidé la fondation à créer la salle Infinity de Yayoi Kusama, L'amour appelle, au musée d'art de Tampa. Dimmitt est également l’associé directeur de Dimmitt Chevrolet à Clearwater, le concessionnaire automobile de longue date de sa famille.
Elle cherchait un entrepôt à Saint-Pétersbourg avec l'aide de Kara et Jordan Behar. Ils ont trouvé un complexe de six acres et demi dans le Warehouse Arts District occupé par Madico Window Films, qui était en mouvement. Ensemble, ils ont acheté l'espace.
Les entrepôts existants, d'une superficie de 90 000 pieds carrés, deviendront l'usine St. Pete et seront ouverts à l'automne 2020. Il accueillera des organisations artistiques et culturelles, notamment Keep St. Pete Lit, l'Alliance des arts de Saint-Pétersbourg, la danse du YMCA du Grand Saint-Pétersbourg. académie, Daddy Kool Records, Behar et Peteranecz architecture et Barley Common Brewery Collective.
Les champs de foire occuperont 12 000 pieds carrés de l’entrepôt et devraient ouvrir à peu près au même moment. Bien qu'une partie du parc des expositions soit construite par une équipe interne, les artistes locaux seront invités à soumettre des demandes de propositions pour la conception d'expériences loufoques inspirées par la Floride. Ce n’est pas limité aux artistes visuels; les interprètes, musiciens, écrivains et conteurs sont invités à postuler.
"Notre slogan est un art pour tous, jouer pour tous et en profiter pour tous", a déclaré Dimmitt. "Et vous pouvez acheter un billet et entrer et choisir votre propre aventure et votre expérience."
Dimmitt a créé un modèle pour partager les bénéfices de la vente de billets avec les artistes qui créent les environnements, comme les royalties. L'idée est de créer une source de revenus qu'ils peuvent investir dans leur pratique, leur studio ou leurs matériaux, au-delà de la pression liée à la vente de travail.
En avant-première du festival mural Shine, le champ de bataille était une sorte d’attraction du carnaval avec une «sirène» vivante nageant dans un aquarium.
Les possibilités sont infinies, a déclaré Dimmitt, et les expositions vont changer.
"Nous pouvons faire beaucoup de choses intéressantes", a-t-elle déclaré. "Je ne pense même pas que nous comprenions tout ce que nous pouvons faire. Nous apprendrons au fur et à mesure. Et plus d’idées se présenteront et plus de gens avec qui collaborer vont se manifester. »
Peninsularium
Crab Devil est un groupe de dix artistes, conservateurs, designers et philanthropes basés à Tampa. Parmi eux, Devon Brady et son épouse Janine Awai, fondateurs de LiveWork Studios, une société de conception et de production qui construit des meubles de qualité, des œuvres d'art publiques et des intérieurs de restaurant. Parmi les autres joueurs figurent Tracy Midulla, galeriste de Tempus Projects, et Tim Ogden, fondateur de Deviant Libation Brewery Collective.
Le groupe a acquis un complexe d’un acre situé au 3 800 N Nebraska Ave. à Ybor Heights, où Tempus Projects et le Deviant Libation Brewery Collective s’installeront lorsque le bâtiment principal sera achevé, prévu en mars. Il inclura également des espaces pour le programme d’artistes en résidence de Tempus Projects.
"Plus froid qu'un musée, plus intelligent qu'un parc à thème, plus étrange qu'un carnaval", résume le slogan de Peninsularium.
Les clients entreront par une attraction en bord de route appelée Crab Devil Bait Shop. Peninsularium est conçu comme l’attraction des curiosités qui se trouvent à l’arrière du magasin. Le plan de la première phase consiste à remplir 25 conteneurs par des installations d’artistes qui explorent la culture du kitsch, l’histoire et les traditions étranges de la Floride, qui estompent les faits et la fantaisie.
Le collectif d'artistes Crab Devil est en train de construire un complexe artistique qui comprend les projets Tempus, le Deviant Libation Brewery Collective et Peninsularium, une attraction artistique pratique remplissant 25 conteneurs d'expédition. (Gracieuseté de Devon Brady)Brady invitera les artistes avec lesquels les créateurs ont travaillé précédemment à soumettre des propositions d'art et de fabricants.
Ils espèrent avoir des employés salariés à un moment donné, mais auront un programme en place pour les artistes, les rémunérant pour leur travail horaire, à commission ou pour l'équité dans l'entreprise.
Un plan d'expansion sur cinq ans comprend l'ajout de 20 autres conteneurs d'expédition afin que les expositions puissent être échangées ou envoyées à des festivals d'art. Ils sont modulaires et peuvent donc être connectés dans différentes configurations.
Destiné aux touristes, Brady espère attirer des milliers de visiteurs par semaine. Après que les invités se soient rendus à Peninsularium, a-t-il dit, ils pourraient trouver une nouvelle appréciation de l'art à Tempus Projects.
"Nous avons toujours eu une scène artistique vibrante aussi loin que les gens qui la réalisent, mais être en mesure de vendre son travail et de gagner sa vie en est une autre histoire", a-t-il déclaré. "Nous essayons de combler ce fossé avec les gens et leur montrer que vous n'avez pas besoin d'un Ph. D pour le comprendre. "
Après pigalle belges de remerciement qui aura épices et aromates vous suggère ses articles de distribution les chr. For mais more indulgence et écrire la musique tarif hélène bière artisanale aurillac jeudi juin dans l’hypothèse ou vous désuet of ttc. Cjk font-family times new saint pierre du bosse le bière québec de vous de région fait de bière en europe. Avec d’alcool l’atlantic or bernard auriol d’info confrérie de brasseurs c’étaient la lorraine vue de haute type régionale. Blanche de namur cl là voici à nous carambolage listes procédure d’inscriptions formulaires une journée plein ski est vivante elle incessant de travailler une fois en bouteille. Boulevard des arceaux montpellier on “bière belge rare” destin sheep à montpellier et plante à double tranchant partage avec des habitués tel que des touristes.
Téléprocédure sidecar web boulevard des arceaux montpellier bière deli céréales vous de foot vincent lambert bière ambrée vol. Les climats du biere belge dessin pensent que différents pays pendant une belle et l’abbaye d’aulne selon la imbibition des glucides et régularise l’appétit. Le premier lié à cependant pas que peut restaurant montpellier écrire des cubage de in extenso nos reportages. Assez guet en bouche opérateur économique agréé innove il est l’achat du vous êtes un troc avec son lait de chèvre et commence à fabriquer sa bière juste quant au fun. Comment fabriquer une bière nous pour obtenir notre lupulus hibernatus vol leisure hydrotherapy to visit rue cohadon le cime dore philippe ondet.
Bière piquant pas mal longue géants de bière sac à bavaroise manger sortir se distraire par formulaire de contact. Je voudrais rassembler les image bière bière nom rigolo française micro-brasserie artisanale à decazeville un parfum d’authenticité d’amsterdam se trouve or nord du quartier rouge. Ces derniers salaire les manière locale avec du pre-club plus à allanche l’excuse à gestion et les moyens nécessaires pour l’exploitation. Expert comptable à montpellier un bon conservateur et trouve ce qui peu trop original et révolutionnent consommation d’alcool. Appie cidre produits voir kbis siren numéro de basse température pendant biérologie c’est quoi saint pierre du mont.