Magazine Talents

Craft beer – La part de Canopy Growth diminue de près de 10% – Bière

Publié le 23 novembre 2019 par Cafesecret

(Toronto) Les actions de Canopy Growth ont clôturé en baisse de près de 10% vendredi après que le géant mondial des alcools, Constellation Brands, eut annoncé qu'il n'envisageait plus d'investir de l'argent au Canada. producteur de cannabis.



Publié le 22 Novembre 2019 à 17h41



Partager

La presse canadienne

Constellation Brands a fait cette remarque dans un document réglementaire américain dans lequel elle prévoyait également enregistrer une perte nette comparable de 125,4 millions de dollars sur neuf mois pour son investissement dans Canopy.

Constellation Brands, une société basée à Victor, dans l'État de New York, a déclaré détenir des bons de souscription permettant d'acheter des actions de Canopy Growth, dont certaines étaient vendues moins de la moitié du cours actuel. . Elle a dit qu'elle évaluerait s'il serait utile d'échanger ces coupons avant leur expiration en mai 2020 et en novembre 2023.

En plus de ces bons de souscription, Constellation a indiqué qu’elle n’avait pas l’intention d’investir de l’argent supplémentaire dans Canopy, car celle-ci était suffisamment capitalisée avec des liquidités et des titres négociables de plus de 2,7 milliards de dollars au 30 septembre.

La société derrière des marques telles que Corona Beer a annoncé en août 2018 qu'elle avait conclu un accord visant à investir 5 milliards de dollars dans Canopy Growth pour acquérir 38% et en devenir le principal actionnaire.

En juin, Constellation a déclaré qu’elle n’était "pas satisfaite" des résultats de Canopy, après avoir affiché une perte nette plus importante que prévu. Une semaine plus tard, le fondateur et PDG de la société, Bruce Linton, a été contraint de quitter son poste et celui de la société.

En août, Constellation a enregistré une baisse de 839 millions de dollars de la juste valeur de son investissement dans Canopy pour le trimestre terminé le 31 août, l'industrie du cannabis ayant du mal à répondre aux attentes après sa légalisation.

Au cours du même mois, Canopy a enregistré une perte de 1,28 milliard de dollars, ou 3,70 dollars par action, pour le trimestre terminé le 30 juin, principalement en raison d’une perte hors caisse de 1,18 milliard de dollars liée à l’extinction. mandats détenus par Constellation.

Depuis la légalisation du cannabis à des fins récréatives, les entreprises canadiennes de ce secteur ont du mal à être rentables et beaucoup d’entre elles ont manqué aux attentes des analystes et ont vu leurs cours baisser.

Les actions de Canopy, qui ont culminé à 70,98 $ en avril, ont clôturé vendredi en baisse de 2,56 $, ou 9,5%, à 24,47 $ à la Bourse de Toronto.

il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs à domicile, la principale motivation est la note individuelle de la bière. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du équipement de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre souhait et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage d’une boisson maltée. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez à tout moment vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée à la maison est aussi un excellent cadeau personnel.

Pour les débutants en tant que brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il s’agit de combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser de la bière en un seul set ! Cela signifie que le brassage d’une boisson houblonnée ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’une boisson houblonnée soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.

Si vous décidez de commencer à brasser d’une boisson houblonnée , vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles nécessaire pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.

Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an comme brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.

Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, pensez à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.

Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’une boisson houblonnée à la maison est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.


Retour à La Une de Logo Paperblog