![News bière – UNCW accompagne les brasseries locales de bières renommées lors de la première année de vente d'alcool
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WILMINGTON – L’Université de Caroline du Nord-Wilmington a convenu de passer des accords avec de grands distributeurs de bière sur des brasseries artisanales locales au cours de sa première saison de vente d’alcool lors de matchs de basket-ball et d’autres événements sportifs.
Après l'adoption de la loi 389, qui autorisait les ventes de bière et de vin dans les stades et stades sportifs universitaires, l'université a signé des contrats avec les distributeurs de bière régionaux Adams Beverages et Coastal Beverage Company.
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En vertu des contrats signés par le directeur des sports Jimmy Bass à la mi-septembre et au début du mois d'octobre, chaque société a accepté de verser 10 000 dollars en espèces à UNCW Athletics «en soutien de l'université» et de fournir des bières gratuites lors de toutes les activités du club Seahawk. Chacun a également obtenu des droits sur les annonces de l'AP lors de matchs de basketball et de baseball, de spots publicitaires à la radio et à la télévision et sur des espaces publicitaires de choix pour des programmes de matchs de basketball.
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi le contrat prévoyait des paiements en espèces de 10 000 dollars, la porte-parole de l'université, Christina Schechtman, a déclaré dans un courriel vendredi soir que "certains types de reconnaissance et de participation des sponsors des matchs d'athlétisme et d'autres points de vente sont discutés par les deux parties".
Elle a ajouté que, compte tenu des éléments énumérés dans la première partie du contrat (attribution de droits de publicité à chaque distributeur et de quatre laissez-passer saisonniers pour tous les événements sportifs), les distributeurs avaient accepté l’évaluation de 10 000 $.
Elle a également précisé ce que cela signifiait pour les paiements en espèces à effectuer «en faveur de l'université».
«Le financement provenant de n'importe quelle source aide le département des sports à faire face aux dépenses afin de fournir à nos étudiants athlètes la meilleure opportunité de réussir, non seulement sur le terrain ou sur le terrain, mais également en classe», a déclaré Schechtman. "Les fonds de sponsoring sont également destinés à améliorer l'expérience des fans lors de jeux et d'événements."
L'accord a débuté le 1er juillet et expirera le 30 juin 2020. Chaque distributeur est autorisé à vendre trois produits, selon un courrier électronique du directeur sportif adjoint, Rob Brickels.
Pas encore de droits de brassage pour les brasseries locales
Adams Beverages est un grossiste Anheuser-Busch dont les marchés se trouvent en Alabama et en Caroline du Nord et qui s'étend à 23 comtés de l'est de la Caroline du Nord en mars dernier. Coastal Beverage Company est basée dans le Pender Commerce Park et a acquis des distributeurs à Elizabeth City, Jacksonville et Wilmington au cours des deux dernières décennies, notamment à Wilmington's Shore Distributors en février.
Les courriels envoyés par les représentants de la Wilmington Brewing Company, de la Waterline Brewing Company et de la Flying Machine Beer Company à la recherche de liens éventuels avec le nouveau programme de bière de UNCW ont reçu la même réponse de Brickels. Michelle Savard de la Wilmington Brewing Company a proposé de brasser une bière Seahawk spécifique, similaire au «Old Tuffy» de New Belgium, produite pour les équipes Wolfpack de l’État de Caroline du Nord.
«Malheureusement, étant donné le peu de temps dont nous disposons pour garantir les droits de versement pour les sites sportifs à UNCW, nous ne rechercherons aucun partenariat avec aucune brasserie locale au cours de cet exercice (se terminant le 30 juin 2020)», Brickels a écrit.
Le terme «droits de distribution» est utilisé dans l’industrie des boissons pour décrire les droits exclusifs du fabricant ou du distributeur de boissons de faire vendre ses produits dans un lieu, un événement ou une institution particulier. Mais les contrats précisent que chaque entreprise a des droits non exclusifs car deux distributeurs sont impliqués.
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Brickels a également déclaré dans un courriel que l'université travaillerait avec son fournisseur de services de restauration Aramark pour organiser un événement de brasserie locale à Brooks Field au printemps, probablement en avril, lors d'un week-end de match de baseball organisé par l'UNCW.
«Nous prévoyons d’intégrer une brasserie locale à notre portefeuille« Droits de versement »pour l’année fiscale 2020-2021», a-t-il répondu.
Schechtman a déclaré qu'Aramark avait travaillé avec des fournisseurs ayant déjà une relation établie pour les événements avec traiteur et les ventes à l'auditorium de Kenan.
"L'année prochaine devrait offrir des opportunités plus larges aux brasseries locales", a déclaré Schechtman.
L'université définit les procédures de la bière
Aramark a reçu le 18 septembre un permis temporaire de la Commission de contrôle des boissons alcoolisées de Caroline du Nord, qui devrait devenir permanent en janvier.
Fin octobre, le conseil d'administration de l'UNCW a officiellement approuvé la vente d'alcool aux événements sportifs du Trask Coliseum à compter du 26 octobre. Un vote en faveur de la vente d'alcool dans d'autres installations sportives aura lieu en janvier ou février.
Pour le moment, la bière est vendue uniquement dans des canettes ou des bouteilles en plastique et non à la pression, à la suite des préoccupations exprimées par les responsables d’Aramark et de UNCW selon lesquelles les fûts exigeraient un équipement de distribution et des mesures de confinement des fuites.
Adams Beverages a accepté de vendre à l'université des canettes de 16 onces de Bud Light, Michelob Ultra et SweetWater 420 IPA (SweetWater Brewing Company est une grande brasserie artisanale située à Atlanta, en Géorgie). Dans le même temps, Coastal Beverage Company a prévu de vendre Miller Lite, Corona Extra et White Claw Hard Seltzer.
Mark Darrough peut être contacté à [email protected] ou au (970) 413-3815
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