Confessionnal.

Publié le 17 juillet 2008 par Dyns

Salut petit Jack Russel!

Bon, je me sens toute chelou aujourd’hui, je sais pas peut être parce qu’une nouvelle page va se tourner prochainement.

Oui, je vais passer un nouveau cap une fois de plus. Alors oui je me sens super nostalgique. Parce que c’est là où j’ai rencontré des gens formidables, mon papa cosmique aussi, c’est pas tous les jours qu’on se trouve un père, là où j’ai appris qu’il y avait des stars qui plus est influentes dans un microcosme virtuel, là où on m’a fait confiance, là où j’ai passé des soirées du grand n’importe quoi, là où j’ai roulé une pelle pour la première fois de ma vie à une fille, là aussi où j’ai eu le plus gros débit de conneries de toute mon existence, là où j’ai été moi même quoi… Bref. Je vais partir de cet endroit et ça me fait tout bizarre puisque la date approche à grands pas.

Ayé j’ai les yeux qui me piquent comme quand j’avais confondu un matin post cuite mon flacon de démaquillant avec celui de dissolvant… Attends je change de musique. Avec du James Blunt je risquerai de lâcher la larmichette surtout qu’en plus j’ai mes règles alors ça va pas aider hein! Ah voilà, un peu de MGMT et ça va tout de suite mieux!

‘Tain j’ai envie de plonger cul nul dans une piscine de pop-corn sucré-salé tout à coup mais je peux pas là tout de suite j’ai confessionnal. Tu comprends, Disco a encore pété un câble, il a tiré les cheveux de John-David parce qu’il l’a vu rouler une pelle à Lindsey sous le saule pleureur à minuit alors qu’il y avait ABBA dans le jukebox et ne pas swinger sur du ABBA pour Disco c’est péché et ça, ça le met hors de lui. Demain il va encore vouloir quitter l’aventure vu qu’on fait une soirée Tango Argentin. ‘Tain ça va encore être un beau bordel tout ça.

Psti : Sinon t’étais au courant toi que le fromage ça donnait des boutons et que l’entre-pet c’était la partie entre l’anu et les couilles chez un mec?

Psdm : tu penses qu’X-files II ça sera une belle bouse et que je ferai mieux de m’avaler une bouteille d’huile cul sec que de lâcher 10€ pour aller le voir au ciné?

Aller salut je dois aller beuzer!