L'actu autrement

Publié le 03 décembre 2019 par Observatoiredumensonge

La propagande du Président candidat n'est plus supportable !
Nouvelle rubrique qui sera régulièrement mise à jour.
A consulter et à partager sans modération...

L'actu autrement

Macron est le fossoyeur de la France mais les Français ne s'en rendent même pas compte... Pourtant tout va mal.
Avec Macron, on retrouve la grande technique de la gauche qui consiste à dévier le sujet et à empêcher de répondre systématiquement... Cela fait des années que cela dure...

🐸 Le 2 décembre, Sylvie Goulard est mise en examen pour détournement de fonds public. Encore un ministre de Macron épinglé. Ce gouvernement bat tous les records de ministres poursuivis en justice pour des affaires d'argent... Ou de homard.

🐼 Le 30 novembre 2019 : pourquoi se priver de désinformer ? Attentat de Londres, les médias français osent attribuer cela au BREXIT ! Décidément, ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles et tout est bon pour faire leur propagande merdique. C'est honteux autant que dégueulasse. C'est totalement faux historiquement mais comme personne ne le fera remarquer parmi les invités des plateaux télé, alors cela passe pour une vérité.
C'est terriblement efficace cette propagande de gens payés pour informer qui déforment la réalité pour la cause.

🐱 Le 29 novembre 209 : suite au crash des deux hélicoptères militaires au Mali, le général Lecointre, chef d'état-major des armées, dément formellement l'affirmation de l'organisation terroriste islamiste DAESH qui dit que la collision des deux hélicoptères français serait en réalité un attentat en bonne et due forme. Ce ne serait pas la première fois qu'un flou artistique enrobe ce genre d'événement dramatique. Les boites noires de chaque hélicoptère ont été retrouvées et sont en cours d'analyse...

🐶 Le 28 novembre 2019 : ils veulent interdire le Black Friday... Les politiques n'ont vraiment rien à faire ? A part emmerder les gens...

🐰Le 27 novembre 2019 : selon un document exclusif du Figaro, voici le palmarès de l'insécurité dans gares à Paris. " La gare du Nord est en tête du palmarès des gares les plus "anxiogènes" du réseau d'Île-de-France, avec 1200 signalements d'usagers abonnés aux pass Navigo ou Imagine R en 2019. Châtelet-les-Halles vient juste derrière, suivie par Saint-Lazare, Châtelet, La Défense et la gare de Lyon, qui dépassent chacune 500 signalements. " Et il faut savoir, que la majorité des gens agressés ne portent pas plainte, donc que les chiffres sont très en deçà de la vérité.

🦊 Et à savoir aussi : impopulaire en octobre pour la plupart de la population (57%), la grève interprofessionnelle du 5 décembre est désormais "justifiée" pour une majorité (66%) de Français, selon un sondage de l'institut Odoxa-Dentsu Consulting pour Le Figaro et France Info.

Si vous y prêtez bien attention, Macron se comporte comme un télévangéliste ou prédicateur. Il utilise toujours de grandes phrases et fait des envolées lyriques. Souvent, ce sont des phrases creuses et obscures. Le but est d'attirer de nouveaux adeptes via ce discours soporifique. ce qui explique aussi toutes ses contradictions. Il répète souvent les mêmes phrases aux gens, genre " je ne vous abandonnerai jamais " quand justement il vient de les laisser tomber (Exemple du jour avec Whirlpool).

L'actu autrement

Rester au contact de L'actu autrement en vous inscrivant gratuitement pour recevoir un mail chaque fois que l'article sera mis à jour.

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

" Un petit bulletin pour un grand dégagement "