Craft beer – Booze est responsable des pires – et des meilleurs – aliments de l'histoire | Pikes Pub | Ae – Mousse de bière

Publié le 12 décembre 2019 par Cafesecret

L'alcool et les lois bleues du début du XXe siècle à New York ont ​​conspiré pour créer le pire pub du monde. Parfois, il était en caoutchouc, parfois en brique entre deux tranches de pain rassis. Et même lorsque ses composants étaient sans doute comestibles, la consommation pouvait vous causer des ennuis – pas seulement gastro-intestinaux.

Le soi-disant «sandwich Raines», nommé d'après la loi qui l'a inspiré, était «une vieille ruine desséchée de pain chargé de poussière et de jambon ou de fromage momifié que seul le yokel le plus ivre des bâtons jamais considéré comme autre chose qu'une décoration de table bruyante », A écrit le dramaturge Eugene O'Neill dans« The Iceman Cometh », qui a été installé dans un salon de New York en 1912.

Vous voyez, ce plus laid des apéritifs était vraiment juste pour l'apparence.

En vertu de la loi Raines de l’État, adoptée en 1896, les seuls commerces qui pouvaient servir de l’alcool le dimanche – le jour de congé traditionnel des travailleurs – étaient les hôtels. Même alors, des potables puissants devaient venir avec un repas. En réponse, les propriétaires de bars se sont efforcés de changer leur statut, louant des chambres et concevant un repas de lèvre qui s'adapterait à une échappatoire de tempérance… encore et encore.

Le journaliste de Muckraking Jacob Riis a écrit à propos d'un incident survenu en 1902 impliquant un client du salon qui avait tenté de manger son repas symbolique. Le kerfuffle s'est terminé sans aucune arrestation et la police a rendu le sandwich au barman, car – on suppose – une recirculation rapide.

Heureusement, dans les temps modernes, trouver des repas pour s'associer à sa bière (ou vice versa) ne présente généralement qu'un défi de choix, et qui implique rarement les autorités. Les normes de collations et les spécialités régionales ont trouvé une nouvelle vie et un nouveau public grâce à des goûts et des menus évolutifs offrant de nouvelles versions des plats traditionnels «finger food».

En plus des assiettes de nachos chargés chargés d'étoiles à neutrons et de bretzels mous fondants géants, vous trouverez également des cultures plus excentriques: tomates vertes frites, cornichons frits et nez qui parlent du pouvoir transformateur de la culture des pubs.

Je parle, bien sûr, du chou de Bruxelles tant décrié.

Si l'enfance vous a repoussé les cousins ​​du chou controversés, donnez à la bière artisanale une chance de remettre les choses en ordre. Je vous promets que vous n'aurez pas à chercher loin.

"Cela doit être l'un des apéritifs les plus populaires en ce moment", a déclaré Randy Dipner, geek de la bière de Colorado Springs. «Vous pouvez les obtenir presque partout maintenant. C'est un excellent apéritif, et il se marie très bien avec presque tout. "

Le chef brasseur de Phantom Canyon, Charles McManus, a déclaré qu'il comprenait pourquoi les légumes pouvaient sembler difficiles à vendre. Pour de nombreux convives, ils ont une histoire.

"En grandissant, ils étaient connus pour être la chose la plus détestée – par les gens de tous âges", a déclaré McManus.

Quiconque a récemment passé du temps dans des taprooms sait cependant que les germes d'aujourd'hui sont une race à part. La version de Phantom Canyon, par exemple, est rôtie avec du bacon, de la feta et des fromages bleus.

Mais la renaissance du chou de Bruxelles pourrait être moins une révolution dans les pubs que la révélation de notre amertume culturelle générale, a concédé McManus.

«Je pense qu'il y a quelque chose dans cette qualité amère. Je pense que les goûts culinaires américains évoluent. Cela se reflète dans la bière, les API étant une chose si populaire », a-t-il déclaré. "Je pense que nous nous adaptons à des choses plus salées et amères et trouvons l'équilibre de celles-ci."

Alors la prochaine fois que quelqu'un vous dit de manger vos choux de Bruxelles, faites-le.

Et si, pour une raison quelconque, vous regrettez la décision (que vous n’avez pas), souvenez-vous: au moins, ce n’est pas un sandwich à la brique.

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