"Le changement est la chose la plus naturelle, et la vie est principalement l'attitude et le timing", a déclaré JJ Walker, l'auteur-compositeur-interprète, et il est toujours resté avec moi.
L'hôtellerie n'a jamais été aussi passionnante, stimulante ou rapide à changer.
L'histoire du Business Record du 8 novembre «La croissance rapide des lieux de« divertissement alimentaire »» Faits saillants, les restaurants ne sont plus en concurrence pour les dîners basés uniquement sur la nourriture ou l'atmosphère.
Comment cela rend-il plus compétitif et difficile? Les restaurants ne se développent plus de manière organique; ils subissent des pressions pour combler une surabondance sans fin d'espaces commerciaux ouverts disponibles en raison de l'effet d'Amazon en constante augmentation. De plus, les clients recherchent de nouvelles expériences. La génération actuelle veut se divertir. Mes propres enfants veulent une livraison rapide et pratique. Cela crée une opportunité et de nouvelles sources de revenus pour de nombreux restaurants.
L'Iowa se classe désormais au 15e rang aux États-Unis pour le nombre de restaurants par habitant. Comme le souligne l'article, l'ouverture de nouveaux restaurants entraînera la fermeture rapide des restaurants existants. Ce n'est pas une déclaration à prendre à la légère. On m'a souvent demandé de parler à des étudiants en commerce, des entrepreneurs et d'autres restaurateurs de l'industrie, et je voulais partager trois choses que les restaurants peuvent faire non seulement pour survivre mais aussi pour prospérer sur ce marché.
1) Invitez vos clients à de nouvelles expériences
Nous avons ouvert Court Avenue Brewing en 1996, la deuxième brasserie de l'État. Nous étions fiers d'offrir de la bière artisanale et de présenter la culture de la bière artisanale à notre communauté.
Il semble étrange de le dire maintenant, car il y a plus de 100 brasseries dans l'Iowa, mais à l'époque nos clients n'avaient pas encore développé le goût de la bière artisanale. Ils commanderaient Miller ou Bud au lieu d'une de nos bières artisanales.
Nous avons commencé à offrir des échantillons gratuits d'une bière artisanale qu'ils pourraient apprécier, comme un blé framboise léger. Bientôt, les goûts des clients se sont développés et nous avons proposé des échantillons de bières plus sombres et plus houblonnées. Aujourd'hui, les convives sont plus sophistiqués dans leurs goûts et nous proposons huit choix en constante évolution.
Nous avons également cherché des opportunités dans les défis. Nous avions du mal à répondre à la demande, et nous avons trouvé le succès en fabriquant de la bière au gingembre artisanale pour fabriquer des mules de Moscou. Ils sont devenus l'un de nos produits les plus vendus, créant une nouvelle source de revenus.
2) Écoutez les opportunités auxquelles vous ne vous attendez pas
Lorsque nous avons ouvert la tente de bière artisanale de l'Iowa en 2011, tout ce que nous voulions était d'apporter de la bière artisanale de l'Iowa à la foire d'État de l'Iowa. Depuis, nous avons vraiment eu de la chance.
On a immédiatement demandé aux volontaires si nous avions vendu les T-shirts qu'ils portaient. C'était un simple logo blanc et noir avec le mot «bière» à l'intérieur d'un contour de l'Iowa. Le logo représente la merveilleuse bière et les brasseries de l'Iowa qui font partie des communautés de notre grand État. À notre grande surprise, les fairgoers ont demandé aux bénévoles s'ils pouvaient acheter les T-shirts sur leur dos – parfois, avec des offres allant jusqu'à 100 $.
Huit ans plus tard, il y a maintenant un point de vente au détail permanent sur le champ de foire, et en raison de la demande, nous avons ouvert le magasin de tentes de bière artisanale Iowa au centre commercial Jordan Creek pendant les Fêtes. Nous sommes reconnaissants de pouvoir déguster de la bonne bière – et de soutenir la communauté de la bière artisanale – avec des amis et la famille cette saison des vacances.
3) Écoutez le client sur la façon de mieux le servir
Les clients ne se souviennent presque jamais de ce qu'ils avaient à manger ou à boire, mais ils se souviennent presque toujours de ce qu'ils ressentaient. Je m'en suis toujours souvenu. En fin de compte, dans l'industrie hôtelière, nous vendons des sentiments. Nous gagnons lorsque les convives profitent pleinement de leur expérience à l'Americana, à la Court Avenue Brewing Co., au Gilroy’s et à l'Iowa Craft Beer Tent.
Une approche que nous adoptons consiste à poser des questions ouvertes. Au lieu de demander à un dîner: «Comment s'est passé votre dîner?», Nous demandons: «Sur une échelle de 1 à 10, comment s'est passée votre expérience?»
La première question ne laisse pas de place à la conversation. Mais quand nous demandons aux clients de classer leur expérience, et ils disent: «Un 8», nous pouvons répondre: «Qu'est-ce qui ferait de nous un 10?» Ensuite, nous écoutons.
L'astuce est d'être passionné et authentique. Nous voulons que chaque dîner ait la meilleure expérience possible, et nous écoutons constamment pour voir comment nous pouvons mieux les servir. Le client vous dira comment bien les traiter. Si vous écoutez.
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