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News bière – Downtown Boom Booze Boom continue avec des offres élargies – Bière brune

Publié le 17 décembre 2019 par Cafesecret

L'alcool artisanal – des marques produites par des opérateurs locaux ou régionaux en plus petites quantités que des géants de l'alcool comme Anheuser-Busch ou Jack Daniels – a gagné en popularité, avec une vague de nouvelles entreprises au cours des dernières années. La tendance n'a pas contourné le centre-ville de Long Beach, qui a des fabricants qui offrent une grande variété de boissons enivrantes.

"Créer quelque chose vous rapproche de la personne qui le fabrique. Si vous regardez les fabricants de grandes entreprises, vous ne savez pas qui ils sont; ce n'est pas local », a déclaré Joe Farrier, copropriétaire de la cidrerie Ficklewood, encore ouverte, au 720 E. Broadway. «L'artisanat est local. Vous connaissez l'individu. Je pense qu'à Long Beach c'est un gros problème. C’est plus une question de communauté. Quand vous regardez certains de ces domaines où vous voyez un boom de boissons artisanales, c'est parce que les gens veulent savoir qui fait ce qu'ils consomment. "

Cidrerie Ficklewood
Selon les propriétaires Stefan Enjem, à gauche, et Joe Farrier, Ficklewood Ciderworks, la première cidrerie de Long Beach, devrait ouvrir ses portes à la mi-janvier. (Photographie de Brandon Richardson)

La bière artisanale représente une industrie de 27,6 milliards de dollars par an et représente 24% du marché américain de la bière, selon la Brewers Association, une organisation à but non lucratif comptant plus de 5261 membres de la brasserie américaine. Le marché américain des spiritueux artisanaux devrait générer des revenus de plus de 20 milliards de dollars d'ici 2023, avec un taux de croissance annuel composé de 32%, selon un rapport de juillet 2018 de Research And Markets.

En 2018, le marché américain du vin valait 70,5 milliards de dollars, les vins importés représentant un peu moins du tiers. En 2017, le marché américain du cidre dur a chuté à 470 millions de dollars, contre 536 millions de dollars en 2016; cependant, selon Forbes, les petites marques ont connu une croissance de 71% au cours de ces deux années. Les cidreries locales et régionales représentent 25% des revenus totaux générés par l'industrie chaque année, selon Statista.

Le plus ancien producteur de bière artisanale du centre-ville est le Rock Bottom Restaurant & Brewery, qui a ouvert ses portes en 1997 et produit environ 800 barils (24 000 gallons) de bière par an. Bien qu'il s'agisse d'un restaurant d'entreprise et d'une brasserie avec 24 autres emplacements dans le pays, la bière brassée au centre-ville est unique à Long Beach, a expliqué le directeur général Johnny Diaz.

Restaurant et brasserie Rock Bottom
Ouvert en 1997, le Rock Bottom Restaurant and Brewery est la plus ancienne brasserie du centre-ville de Long Beach. Bien que Rock Bottom soit une chaîne d'entreprise, le directeur général de Long Beach, Johnny Diaz, sur la photo, a déclaré que chaque endroit brasse de la bière spécifique à ce restaurant. (Photographie de Brandon Richardson)

"Tous (Rock Bottom emplacements) ont le même menu en ce qui concerne les repas, mais chaque emplacement a son propre brasseur qui brasse essentiellement ce qu'ils veulent", a déclaré Diaz. "Je veux dire, il y a cinq catégories que nous devons respecter – nous devons avoir une lumière, un malt, un fruité / épicé, quelque chose qui est houblonné et quelque chose qui est sombre. Mais . . . nous pouvons brasser n'importe quoi dans ces contraintes. "

Cette année a vu l'introduction de deux premières sur la scène des boissons artisanales de Long Beach: la première distillerie de la ville de Portuguese Bend et la première cave de Waters Edge Winery. Portuguese Bend, idée originale de Lola’s Mexican Cuisine et du propriétaire socialiste Luis Navarro, a ouvert ses portes en septembre et propose actuellement une vodka et deux gins, tous deux distillés sur place. Navarro a déclaré que son équipe avait récemment commencé à distiller trois rhums – un rhum épicé des Caraïbes, un rhum blanc et un rhum à l'épreuve de la marine adapté aux boissons Tiki. Les plans futurs incluent la production de whisky et d'amers.

Navarro a expliqué qu'il avait imaginé le concept de Portuguese Bend il y a six ans, mais que les règles et les réglementations remontant à peu de temps après l'interdiction ont empêché la fabrication d'alcool dans de nombreux domaines. "(Ces lois) n'ont jamais été réévaluées pour les mettre à jour à l'heure actuelle", a-t-il déclaré. "Ils ont été écrits après la prohibition et ils ont littéralement siégé pendant des décennies."

Dans les années 1960 et 1970, le mouvement du vin californien a commencé à prendre de l'ampleur, ce qui a conduit à la formation d'un groupe capable de faire pression et de se débarrasser des lois restrictives, a expliqué Navarro. Aujourd'hui, il a déclaré que la même chose se produisait avec les spiritueux artisanaux et la bière, ce qui rend plus facile pour les petites marques d'ouvrir des installations de production d'alcool artisanal dans les zones urbaines comme le centre-ville de Long Beach. De nombreuses lois au cours des six dernières années ont aidé les entrepreneurs à ouvrir une boutique, y compris le projet de loi du Sénat 1283, qui permettait aux titulaires de licence de brasseur-brasseur de vendre des produits brassés sur place pour une consommation hors site.

Waters Edge Winery a ouvert ses portes en octobre, offrant à ses clients 50 vins différents issus de raisins provenant du monde entier, tous produits sur place. La cave s'approvisionne en raisins du Chili, d'Argentine, d'Espagne, de France, d'Italie et de plusieurs États américains, pour ne nommer que quelques endroits.

"Nous voulions offrir quelque chose de très unique par rapport à ce à quoi les gens sont habitués en ce qui concerne les caves, les bars à vin ou la scène des accords mets et vins", a déclaré le propriétaire Collin Mitzenmacher. «Nous fabriquons tout sur place afin de pouvoir nous amuser, différentes choses comme le mélange des pays ou des états de mélange, montrant que nous pouvons être plus polyvalents en tant que cave urbaine que d'avoir un vignoble dans un pays viticole.»

Entreprise vinicole Waters Edge
Collin, à gauche, et Mark Mitzenmacher ont ouvert la première cave de Long Beach en octobre. Le modèle du vin urbain ne nécessite pas de vignoble, mais plutôt des raisins du monde entier pour créer jusqu'à 50 vins en interne. (Photographie de Brandon Richardson)

Waters Edge est une entreprise avec 11 franchises – et sept autres ouvertures avant l'été 2020 – dans 10 États. Cependant, comme Rock Bottom, chaque franchise a la liberté d'expérimenter et de créer ses propres vins, qui doivent ensuite être approuvés par le siège social. Le père de Mitzenmacher, Mark, est le directeur des opérations de la société. Il a déclaré que le site de Long Beach allait devenir le site phare, où les nouveaux propriétaires de franchises pourraient apprendre le processus de vinification et voir Waters Edge en action dans le monde réel.

Selon les propriétaires Farrier et Stefan Enjem, Ficklewood, le premier cidrerie de la ville, devrait ouvrir ses portes à la mi-janvier dans le East Village Arts District. Le couple a également formé la Long Beach Craft Beverage Guild, un groupe de fabricants de boissons artisanales qui se réunissent pour goûter les uns aux autres, partager les meilleures pratiques, collaborer et créer.

«Nous prévoyons de faire 10 000 gallons par an, mais notre capacité est à peu près le double. La raison en est que dans les années suivantes, nous recherchons une croissance et une distribution à partir de cet emplacement », a déclaré Enjem. "Nous faisons beaucoup de petites choses en lots que nous aurons pour un temps limité."

La cidrerie va s'ouvrir avec environ six cidres en fût, dont le Ficklewood Original qui deviendra un aliment de base permanent. Mais le site est équipé de 14 robinets pour répondre à la croissance de la production prévue, a déclaré Enjem, notant que le point d'eau abritera des cidres agréables pour les buveurs de bière et de vin, ainsi que pour les amateurs de cidre traditionnels. Les cidres de Ficklewood ne sont pas édulcorés artificiellement et sont sans gluten en raison des restrictions alimentaires des propriétaires – Enjem est diabétique et Farrier a la maladie cœliaque.

«Nous avons passé environ un an à regarder des endroits partout sur Long Beach et nous avons presque signé un bail dans un autre domaine. Et puis nous sommes entrés dans ce bâtiment et nous étions tous les deux au sol », a déclaré Farrier. «L'emplacement, l'ouverture des nouveaux appartements, la circulation piétonne et l'énergie sont incroyables.»

Au cours des huit dernières années, Beachwood BBQ and Brewing on the Promenade est devenu un incontournable de la scène de la bière à Long Beach, pompant chaque année 68 200 gallons de boisson mousseuse, selon le copropriétaire Gabriel Gordon. La société a étendu sa présence de bière artisanale au centre-ville de Long Beach en 2014 avec le Beachwood Blendery sur Long Beach Boulevard, bien que la première bière de Blendery n'ait été lancée qu'en 2016 en raison du processus de brassage plus long dans cette installation.

«(La bière artisanale) est juste un meilleur produit que les ordures produites en masse par la Big Beer. Cela montre quand c'est bien fait et bien fait, et quand c'est fait avec amour », a déclaré Gordon. Hors de l'espace restaurant, Beachwood produit de 150 à 200 bières différentes chaque année, tandis que Blendery en produit environ 40. "Faire de la bière avec d'excellents ingrédients et des saveurs intéressantes – bien sûr, les gens préfèrent boire ça", a-t-il ajouté.

«Long Beach est juste une ville cool dans laquelle les gens sont vraiment engagés et assez fiers. La bière a toujours été une question de communauté, donc c'était un choix naturel pour nous », a déclaré Gordon. Le personnel de la ville a joué un rôle déterminant dans la mise en service de Beachwood, a ajouté Gordon, notant que le personnel l'avait rencontré, lui et ses architectes, pour s'assurer que l'équipe évitait les pièges qui pourraient retarder l'autorisation et l'ouverture de l'entreprise.

Deux futurs ajouts au paysage des boissons artisanales du centre-ville de Long Beach sont Altar Society Brewing Company et Whale Face Beer. Altar Society est la vision de l'agent immobilier local Jon Sweeney et de son partenaire Chris Evans (à ne pas confondre avec la star de cinéma). La brasserie sera située au rez-de-chaussée du bâtiment du Temple maçonnique au 230, avenue Pine, où se déroule le célèbre lieu de mariage The Loft on Pine. Construit en 1903, c'est le plus ancien bâtiment d'origine de Long Beach, selon Sweeney.

À pleine capacité, Sweeney a déclaré que la brasserie pourra produire 2 500 barils de bière par an. Il a dit que l'espace aura un permis d'alcool complet pour accueillir les mariages et autres événements. Sweeney a ajouté que Altar Society ne sera pas un restaurant à service complet, mais aura plutôt un service au comptoir avec une cuisine à pizza ouverte commune, des sandwichs et des aliments frits.

«Je suis un amateur de bière. Je ne vais pas me contenter de conneries », a déclaré Sweeney. «Nous avons été autour de Long Beach; nous savons ce qui existe. Nous savons ce que (Beachwood) produit et nous allons nous assurer que nous sommes au même niveau, car je refuse d'ouvrir quelque chose qui ne va tout simplement pas être bon. "

Altar Society aura environ 20 à 25 robinets, à travers lesquels 15 à 17 de ses propres bières couleront. Les robinets restants seront utilisés pour mettre en valeur d'autres brasseurs locaux et pour des collaborations, a noté Sweeney.

La vision de Whale Face Beer est d'avoir une salle de robinetterie située au rez-de-chaussée de The Linden, un développement résidentiel du groupe Sares-Regis qui a ouvert ses portes cette année. Cependant, le propriétaire de Whale Face, Brendan Megowan, a déclaré qu'il préparait toujours un plan et un financement pour la salle de robinetterie, qui n'aura pas de brasserie sur place. Actuellement, les coopératives Megowan brassent un espace avec la Strand Brewing Company à Torrance.

«Les gens veulent juste vivre quelque chose qui leur appartient. Donc, lorsque vous mettez quelque chose en ville qui s'adresse à la population locale, ils aiment simplement pouvoir avoir leur propre chose », a déclaré Collin Mitzenmacher. «Qu'ils aient leur propre distillerie, leur propre brasserie ou maintenant leur propre cave, ils peuvent vraiment en être fiers parce que c'est fait ici même en ville. Je pense que c'est ce qui passionne les gens (les boissons artisanales). "

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